~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+26Chiriu Meiguanxi WeedSas harusame pinours007 AristA Lapin cheikh35 Falco Jean-Claude kilam1110 Zim OmegaBowser Vexkar Slump Eljeune AlexRE garywiss6 Empty Dragongaze13 Floya Relm Shakuras Blizzard Choco-sama Daragonis 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 10 Jan 2014, 06:53 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- *Forum de Making*
Ahah. ^^ Mais c'est bien de parler un peu de médecine. - Floya a écrit:
- Donc chère Relm, tiens, un gif à la noix.
Trop cool. | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 10 Jan 2014, 07:19 | |
| - Choco-sama a écrit:
- A l'époque, lorsqu'on avait le SIDA, on ne vivait pas vieux, c'est assez récent les progrès qui l'ont issu au rang de maladie chronique.
Oui de base si on crève de truc anodin avec des défenses immunitaires au top, l'idée de ne plus en avoir était assez originale à l'époque. - Choco-sama a écrit:
- Et comme l'a dit dragon, le SIDA ne tue pas directement, mais ça aide grandement en flinguant ta défense!
Je sais, même rôle qu'une Vipère dans Sc2 *change de sujet* - Choco-sama a écrit:
- Tu ne confonds pas avec la gangrène? Mais si tout un bras est nécrosé, la peau n'arrivera jamais à tout régénérer, c'est que de petite surface nécrosé qu'on peut réparer.
La gangrène n'est pas une "maladie" "générant" (beaucoup de guillemets) de la nécrose ? @Floya : Tu as la permission de démarrer un sujet de discutions différent si tu veux ^^ Mais comme celle actuelle marche bien pas trop mal ça me convient. | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 10 Jan 2014, 08:29 | |
| Ah mais les discussions actuelles me conviennent. Je pensais un poil à Relm pour ce que j'ai dit avant c'est tout eheh. Même si j'ouvrai un autre topic j'ignore totalement de quoi je parlerai dedans. Enfin je trouverai bien des sujets, mais qui attire du monde ? Hmm... Ou alors faut relancer un petit jeu. Ptet pas la période la plus simple ? | |
| | | WeedSas RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 10 Jan 2014, 09:00 | |
| Par contre petite précision: Le SIDA n'existe que depuis les années 60 en Afrique où il infectait principalement des singes.. Ce n'est qu'en 1970 quand les meurs se sont libérées que l'épidémie à commencé sur les hommes.. c'est donc une maladie très récente... Pour ce qui est de la peste: C'est une maladie qui est venue... qui a mis son petit bordel... puis qui est repartie. Disons qu'après avoir décimé plus de 40% de la population Francaise elle c'est dit qu'elle allait faire une petite pause ^^ aujourd'hui elle est inexistante EN EUROPE Ceci dit, Il parait qu'elle fait son retour dans certains pays, et on est pas à l'abri d'une nouvelle épidémie, sachant que de nos jours il existe de nombreux traitements anti peste, et même des Vaccins ^^ Voila pour ce petit point médecine Ps: Simpa la Noix ! ____________ - Le bonheur n'existe que s'il est partagé -
| |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 10 Jan 2014, 15:43 | |
| La Noix, président ! La Noix, président ! ____________ | |
| | | Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 10:45 | |
| Et hop, encore une fois je reviens après une longue absence ! x)
Bref, bonjour à tous, bonne année, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année 2013. ____________ | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 12:09 | |
| Bonne année | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 13:11 | |
| Bon retour, bonne année ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 13:11 | |
| Allo Mei ! | |
| | | Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 13:31 | |
| Héhé merci, au passage Alex, j'ai beaucoup ton avatar avec Link noël! ____________ | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 14:16 | |
| Daragonis: la nécrose est plutot un "symptôme", comme dire "je meurs d'une toux" alors que c'est plutot la peste bubonique qui t'élimine. Disons qu'on différencie entre maladie et manifestation (par exemple, une escarre nécrose ta peau à un endroit donnée mais si soignée, la peau se reconstruit. la nécrose est une manifestation, l'escarre est la pathologie).
Oui le SIDA est récent (rumeur que ce serait une création de l'armée américaine pour jugulé la population africaine mais rumeur, rumeur...)
La peste, comme je l'avais déjà dit, n'est plus présente en Europe (sauf certains éléments émergeant dans un foyer critique dans un lieu de pauvreté extrême). Et encore, la peste existante ets une forme moins violente (immunité des gens l'ayant affaiblie). Néanmoins, il existe des peste "de synthèse" que des laboratoire ont modifiés. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 15:48 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Oui le SIDA est récent (rumeur que ce serait une création de l'armée américaine pour jugulé la population africaine mais rumeur, rumeur...)
Dieudonniste. [Troll grossier] (N'empêche que ça m'a toujours choqué qu'avec plusieurs dizaines de milliers d'années d'humanité, le SIDA ne soit né que récemment par transmission animal/homme. O_o) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 16:01 | |
| Bah on connait mal l'origine du SIDA (ça peut très bien être un virus naturel qui a muté, autant qu'un élément artificiel créé par l'homme et transmis au singe, sans que cela ai cet effet à la base). ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 16:06 | |
| Ça m'a toujours semblé fou d'ailleurs qu'on ne sache pas exactement son origine. (Enfin, l'origine du VIH pour être précis) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 16:12 | |
| Bof, surement la faute des Guadeloupéens... ____________ - Zim a écrit:
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 16:42 | |
| C'est l'armée Malgache qui voulait contrôler le monde parce qu'ils voulaient tous les droits d'auteur existants | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 20:47 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Bof, surement la faute des Guadeloupéens...
Avec leurs grille-pain nucléaire. | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 11 Jan 2014, 21:18 | |
| Parlant de SIDA, je reçois mes résultats Lundi C'est toujours aussi agréable de rester dans l'attente =] Quelqu'un connaitrait un jeu genre "infiltration" où on doit vraiment prendre son temps en jouant, où il faut bien écouter ce que les npc racontent pour trouver tel objet qui fait avancer le scénario et-cetera ? Un peu comme Dark Project (THIEF). Je me suis retapé les Splinter Cell mais ce n'est pas vraiment ce genre de jeu d'infiltration, Metal Gear Solid encore moins. Le dernier en date que j'ai méchamment apprécié c'était Dishonored (j'ai vraiment joué le jeu dès le début, j'ai pas essayé de le finir en ligne droite en faisant le bourrin) et le dernier Deus Ex, mais depuis je ne parviens pas à retrouver une ambiance de ce genre ... Pourtant je sais qu'il y a eu pas mal de jeux d'infiltrations, déjà rien que sur PS2, mais j'en connais aucun autre que les grands classiques on va dire :/ | |
| | | kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 00:11 | |
| Mmmh Hitman 2, si tu veux jouer le scoring (atteindre le rang Silent Assassin notamment), faudra y aller doucement, ne buter que ta cible, et ne pas te faire repérer évidemment. Les Hitmans suivants éventuellement, même si le 2 est probablement le meilleur. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 09:58 | |
| Hélas j'ai déjà fait tous les Hitman également ^^ | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 10:18 | |
| C'est vrai que des jeux d'infiltration pur (où l'infiltration n'est pas qu'une simple possibilité de passage), y'en a pas tellement de bon. Hitman, Deus Ex, Dishonored, d'autres dont tu parles peut-être. J'essaye de trouver des jeux "appartenant" au genre mais à part ce genre de nom, ainsi que des "pas très infiltration" comme MGS où The Last of Us. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 12:41 | |
| Ouais c'est pas évident. A la limite, les Tom Clancy's du genre des Rainbow Six me plaisent bien également, aussi mauvais soient-ils ^^ C'est de la "stratégie" (tu parles) mais si tu veux jouer correctement c'est aussi et surtout de l'infiltration. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 19:04 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- (N'empêche que ça m'a toujours choqué qu'avec plusieurs dizaines de milliers d'années d'humanité, le SIDA ne soit né que récemment par transmission animal/homme. O_o)
Sur le fond, l'humanité a connu bien d'autres maladies (dont certaines dont nous n'avons très probablement même pas connaissance), alors bon… Ce n'est qu'une maladie parmi les autres. Nous ne sommes jamais vraiment à l'abri d'une épizootie vraiment destructrice… Et à ce moment-là, les végétariens seront les maîtres du monde ! MOUAHAHAHAHAH ! Ah, euh, hum… Revenons sur le sujet… - KoZzY a écrit:
- Quelqu'un connaitrait un jeu genre "infiltration" où on doit vraiment prendre son temps en jouant, où il faut bien écouter ce que les npc racontent pour trouver tel objet qui fait avancer le scénario et-cetera ? Un peu comme Dark Project (THIEF). Je me suis retapé les Splinter Cell mais ce n'est pas vraiment ce genre de jeu d'infiltration, Metal Gear Solid encore moins. Le dernier en date que j'ai méchamment apprécié c'était Dishonored (j'ai vraiment joué le jeu dès le début, j'ai pas essayé de le finir en ligne droite en faisant le bourrin) et le dernier Deus Ex, mais depuis je ne parviens pas à retrouver une ambiance de ce genre ... Pourtant je sais qu'il y a eu pas mal de jeux d'infiltrations, déjà rien que sur PS2, mais j'en connais aucun autre que les grands classiques on va dire :/
Je me souviens de quelques scènes d'infiltration dans Beyond Good & Evil. Mais il me semble que c'est de l'infiltration un peu bidon, comme dans pas mal de jeux plus récents, où te faire repérer n'est pas super grave et que tu peux te démerder assez facilement pour t'en sortir. Ceci dit, l'appareil photo au centre du jeu apporte un côté très "reporter de l'extrême qui dévoile le complot" vraiment très plaisant et fun. Et puis le jeu a quelques mécanismes de gameplay à la Super Mario 64 (les perles remplacent les étoiles) tout en se situant davantage dans un univers assez sombre et absolument unique, ultra-plaisant. Sinon, il y a aussi la trilogie des Sly qui est absolument géniale (le 4ème, auquel je n'ai pas encore joué, est un peu moins bon, apparemment : dommage) ; même si là encore, ce n'est pas trop grave si tu te fais repérer. Sinon, il y a des jeux qui pourraient te plaire, ici et là. Sachant que les deux liens citent la plupart des jeux dont tu as parlé. (En fait, non : ils les citent tous. ^^ ) ____________
Dernière édition par Blizzard le Dim 12 Jan 2014, 19:19, édité 1 fois | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 19:14 | |
| - Blizzard a écrit:
- Et à ce moment-là, les végétariens seront les maîtres du monde ! MOUAHAHAHAHAH !
Je te signale que si ça se transmet à l'homme par la viande et que ça devient épidémique, les végétariens seront pas plus immunisés que n'importe qui d'autre EDIT : Et étant donné que tes deux liens sont identiques, normal qu'ils citent les même | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 19:19 | |
| Comment ça, identiques ? ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 12 Jan 2014, 23:25 | |
| Je connais bien BGE, je l'ai terminé plusieurs fois. Oui il y a des petites phases d'infiltration très légère mais c'est pas trop ça.
Je vais essayer les Sly, merci =] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
| | | | Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|