E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]

Aller en bas 
+23
OmegaBowser
Kamikaz93
Enfant Sauvage
cheikh35
Ccd-ToF
AristA
Wraithslayer/HD
James Bond
coco
garywiss6
Zim
Ayame
Slump
Choco-sama
Dragongaze13
Relm
Shakuras
AlexRE
Daragonis
Floya
Falco
Blizzard
Empty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:38

C'est ça. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:51

Daragonis: Pour une fois, ils disent des trucs intéressants Very Happy
Bon, cela dit si t'es déjà familier avec le tool assisted speedrun y a peu de chances pour que t'apprennes beaucoup de choses mais sinon, c'est clairement l'épisode de SpeedGame le plus intéressant qu'ils aient fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 03:43

Bonjour je suis en vacances il est 03h42 je n'ai pas sommeil et je ne sais strictement pas quoi faire. C'est pas comme si il me manquait des trucs à faire rassurez vous. Mais je vais juste poster ce message. Voilà.

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Jotaro10
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 12:06

Moi je m'amuse à rédiger des CV, des lettres de motiv. et à préparer mon book, c'est trop bien !  Smile 
Et sinon hier soir j'ai vu La vie est belle de Roberto Benigni... Je me demande comment ce type a eu l'idée d'un film pareille, c'est drôle mais en même temps c'est hyper triste... Mais il est génial, vous êtes obligé de le voir d'ici le 22 juillet 2014.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:54

On l'a tous déjà vu. Boudin boudin

Ton book de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:53

Ben...Artistique. cactus smile Tu te souviens ? Je veux faire Game Art. Donc je dessine des trucs bizarres et je montre ça à des gens bizarres pendant un entretien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:09

Tu t'es inscris où ?
Car je passe mes concours à ISART dans quelques jours aussi cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:37

Ah oui c'est vrai qu'on est plusieurs à viser le même coin d'études ici. Je veux faire pareil Dara. AlexRoiToc Donc ça m'intéresserait si tu détaillais.

Isart digital pour toi Falco ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:18

Difficile de détailler, je passerais les concours mais c'est pas encore fait ^^

Pour le book, y'a des... Dessin au crayon sur papier (ma spécialité en fait...) en grande quantité, genre des nature mortes, des nues, des architectures, des dessin "fan art" (BD,Jeu,Film etc...), et des dessins de trucs inventées, de manières à peu près équilibrée, et des portrais et paysage.
Et sinon j'ai mis des Origami, des tableaux (sur toile à l'aquarelle) que j'ai pu faire, j'ai aussi fait une mini-BD que j'ai mise dedans, un couteau que je me suis fabriquée, divers schéma de game design/level design. Des scénarios, j'y mettrais aussi Platypus, le jeu que je fait en Python (en fait la démo) et d'autres jeux-concepts que j'ai fait... Du coup ça me donne quelque chose de varié à présenter, qui va chercher dans un petit peu tout le domaines. Après suffit d'entraîner culture générale et anglais pour mes épreuves de concours et enfin tout bêtement la rhétorique pour l'entretien. Car on se doit de répondre à des questions sans qu'elles soient posés !

...

Sinon pour mes concours, ça se situe début Avril à Pôle IIID à Roubaix et à SupinfoGame à Valenciennes (ouais, que le Nord...). J'avais hésité pour l'ISART mais finalement ça commençait trop à s'éloigner (et 2 concours ça fait déjà pas mal de boulot). Au cas où je me foire partout j'ai des MANAA sur APB sinon...

*Plan maléfique en cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:27

On peut avoir un aperçu du truc ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:42

Non Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:24

radin spotted
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:26

shakulavos greetings
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:57

Shakuras a écrit:
radin spotted

Nooonn, en fait la raison c'est que je suis radin / n'ai aucun moyen de prendre en photo / n'ai rien fait. Retirez la rayure sur une des trois !  Smile 
La véritable raison étant que je ne souhaite pas que ça se trouve sur internet. Que ça ne se trouve qu'entre mes mains, c'est plus "sur". (C'est la même raison pour laquelle tu verras jamais ma gueule sur le trombi.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 02:27

Pour ou contre les jambons-beurre ? ah ok la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 03:01

Contre ! Boudin boudin
Longue vie à la tarte tatin.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 04:49

La tarte tatin... Pourquoi pas quelque chose de plus original ? Genre la tarte citron meringuée ou la tarte à la rhubarbe ? C'est tout aussi excellent.  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:56

Négatif, avoir l'idée de faire une tarte en mettant tout dans le désordre est badass. Et c'est plus réputée que des tartes aux citrons par l'utilisation du principe de froid-chaud en la faisant accompagner de glace, et il faut des talents en cuisine pour en concevoir une de bonne facture, là où les tartes au citron meringuée de chez Carrefour suffisent. Boudin boudin
Et une tarte à la Rhubarbe y'a rien d'original, c'est juste une tarte aux fruits classiques, sans conception, histoire où principe particulier lui appartenant (même si j'adore la tarte à la rhubarbe).
Vous allez réussir à me faire ouvrir un topic sur la cuisine nerd
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:40

Bon, un bon cheesecake alors.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:55

Ce serait pas bête un topic sur la cuisine. fufu

J'ai tenté de faire un tiramisu il y a 2 mois, j'avais oublié de mettre la mascarpone. Du coup je l'ai mise à la toute fin. C'était dégueu. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:22

La rhubarbe est une plante, pas un fruit :p



Et pourquoi pas une tarte à la Floya? J'en salive d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:14

Ces derniers temps tu cherches vraiment à me bouffer Choco.  Oh my... 
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:47

Cette discussion est sujette à interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:26

Floya >> Car ton avatar multicolore ressemble à une salade composée. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:41

fichez la paix a mes sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:34

C'est le moment de ressortir la pic de Seiya avec son sandwich là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: