E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]

Aller en bas 
+23
OmegaBowser
Kamikaz93
Enfant Sauvage
cheikh35
Ccd-ToF
AristA
Wraithslayer/HD
James Bond
coco
garywiss6
Zim
Ayame
Slump
Choco-sama
Dragongaze13
Relm
Shakuras
AlexRE
Daragonis
Floya
Falco
Blizzard
Empty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:38

Scission ! Révolution ! Les bleus contre les rouges ! Who's gonna win ??? je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:39

Bleus contre rouges?

5 à 2 pour les bleus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:08

Gné ? http://www.journaldugamer.com/2014/06/20/watch-dogs-utiliser-un-mod-pour-rendre-le-jeu-aussi-beau-quen-2012-peut-avoir-des-effets-negatifs/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:25

Je pense que la raison officielle est de rendre la version PC moins/autant agréable que celle Console pour encourager les gens à acheter console (plus cher). Et ensuite, à l'avenir activer le mod via un patch pour dire aux gens que finalement le PC c'est bien et en faire acheter sur PC ensuite, les Fanboy passant même deux fois à la caisse.
Ce n'est qu'une "théorie", mais elle suit la même logique que GTA5 (Sorti d'abord sur Console en moins beau et vendu plus cher, mais permettant aux "dayoner" d'accéder plus vite au jeu, puis sorti sur PC bien plus tard en plus beau pour récupérer les joueurs PC qui n'aurait pas craqué à la console où les consoles qui veulent des graphismes plus jolis finalement). Ceci dit Watch Dogs fait mal la stratégie, car les versions sortent en même temps... Car c'est débile dans le fond de les sortir en même temps si c'est pour ça au final...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:57

Tu as trop écouté Aienkei toi, ou alors tu penses comme lui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:21

Il en a parler ? -_-
Mais bref si il a fait une vidéo sur le truc, non je l'ai pas vu ^^ C'est un pote vieux fan de GTA avec qui je parlait qui m'avait parler de ça. Et du coup on a parler du mod de Watch Dogs et j'ai supposé que l'idée était similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 00:50

C'est surtout que c'est obvious et pas nouveau comme stratégie jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 00:58

Oui sauf que là les jeux sortent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 02:02

Je vois pas de problème. Ca permet de faire genre y a pas de jaloux au lancement, en montrant que les versions next gen sont teeeelllleeeeeeement puissantes qu'elles rivalisent avec la version PC, et quelques temps après ils font style de faire une grosse maj sur le moteur, ils te font télécharger un faux fichier de quelques gigas et voilà nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:27

Dragongaze13 a écrit:
Tu as trop écouté Aienkei toi, ou alors tu penses comme lui. :p
Je ne connaissais pas, j'ai écouté un peu. Il parle un peu comme un pseudo-Soral.  roche merdik 
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:57

Oui, je l'écoutes avec un graaand recul, comme il prévient, car il dit souvent de monstrueuses conneries(Lénine "gentil", BF3 > BF4, etc..).
On dirait un hardcore casual.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:54

Un "Hardcore Casual", faudra que tu m'expliques ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:12

Un mec qui joue beaucoup à un jeu, mais qui reste un casual quant à sa vision de celui-ci. Ou un mec qui est hardcore sur certains jeux et casu sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:18

je pète 1 cable woon

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:16

Rien à voir, mais ça m'a fait marrer jv.com :noel:

http://gabegaming.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:45

Ca me fait penser que l'autre jour je parlais avec des amis qui étaient venus de France et qui aiment quand même pas mal les jeux (pas autant que moi mais quand même) et ne savaient pas du tout ce qui était Steam. Alors qu'à côté de cela ils me parlaient des news occulus et autres aspects de l'histoire du jeu que j'ignorais moi-même. fufu

Citation :
hardcore casual
Un vrai monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:55

C'est des joueurs Console ? Si c'est le cas ça peut être normal ( Même si en connaissant l'Occulus ça veut dire qu'ils s'intéressent au côté hardware et auraient dû entendre parler des Steambox ), si c'est des joueurs PC ils ont vécu dans quelle grotte exactement pendant ces 11 dernières années jv.com :noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:09

Bon la Belgique a gagné contre la Russie ... Faut vite que je rentre chez moi avant de me faire aspirer dans un torrent de bières spéciales Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:57

Truc marrant au niveau de la coupe du monde/FIFA, elle est marquée pour la première fois par des résultats complètement imprévisibles (élimination complète de l'espagne et de l'angleterre en phase de poule, jeu de merde des italiens, allemands et brésiliens.) et est aussi la première coupe depuis longtemps où la FIFA n'a pas préparé à l'avance les match (le choix des arbitres, stades, équipes et leur gestion était géré par un organisme indépendant, lié à la fédération Brésilienne).
Ils sont mignons non?  fufu
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:14

Je trouve ça cool (le portugal aussi qui est éliminé d'office non?)

Perso, je suis d'assez près la France et la Belgique pour cette coupe du monde! Et je suis content, les deux sont qualifiés pour les 8ème \o/
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:13

Le Portugal est pas encore éliminé, et l'Allemagne joue vraiment bien, c'est les favoris actuellement, sinon oui, c'est vrai que c'est assez imprévisible, et c'est bien je trouve cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:24

L'allemagne a bien joué dans son premier match, ils ont eu du bol sur le second but contre le ghana. Offrant ainsi un ex-exæquo.

ok pour le portugal, j'étais plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:15

Slump : des joueurs console, oui. Mais j'étais étonnée de voir à quel point, mise à part si on est vraiment un joueur PC, c'est finalement pas connu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:54

Bon, j'ai un tuyau de cuisine qui vient de merder, du coup j'ai coupé l'eau. Et je ne peux plus : boire, me doucher, faire la vaisselle, me brosser les dents, me laver les mains. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:11

Et tirer la chasse après caca.  Prout lol caca 
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 00:14

Je pense que c'est le plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: