| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 16:38 | |
| Scission ! Révolution ! Les bleus contre les rouges ! Who's gonna win ??? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 16:39 | |
| Bleus contre rouges?
5 à 2 pour les bleus :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 22:08 | |
| Gné ? http://www.journaldugamer.com/2014/06/20/watch-dogs-utiliser-un-mod-pour-rendre-le-jeu-aussi-beau-quen-2012-peut-avoir-des-effets-negatifs/ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 22:25 | |
| Je pense que la raison officielle est de rendre la version PC moins/autant agréable que celle Console pour encourager les gens à acheter console (plus cher). Et ensuite, à l'avenir activer le mod via un patch pour dire aux gens que finalement le PC c'est bien et en faire acheter sur PC ensuite, les Fanboy passant même deux fois à la caisse. Ce n'est qu'une "théorie", mais elle suit la même logique que GTA5 (Sorti d'abord sur Console en moins beau et vendu plus cher, mais permettant aux "dayoner" d'accéder plus vite au jeu, puis sorti sur PC bien plus tard en plus beau pour récupérer les joueurs PC qui n'aurait pas craqué à la console où les consoles qui veulent des graphismes plus jolis finalement). Ceci dit Watch Dogs fait mal la stratégie, car les versions sortent en même temps... Car c'est débile dans le fond de les sortir en même temps si c'est pour ça au final... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 22:57 | |
| Tu as trop écouté Aienkei toi, ou alors tu penses comme lui. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 23:21 | |
| Il en a parler ? -_- Mais bref si il a fait une vidéo sur le truc, non je l'ai pas vu ^^ C'est un pote vieux fan de GTA avec qui je parlait qui m'avait parler de ça. Et du coup on a parler du mod de Watch Dogs et j'ai supposé que l'idée était similaire. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 00:50 | |
| C'est surtout que c'est obvious et pas nouveau comme stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 00:58 | |
| Oui sauf que là les jeux sortent en même temps. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 02:02 | |
| Je vois pas de problème. Ca permet de faire genre y a pas de jaloux au lancement, en montrant que les versions next gen sont teeeelllleeeeeeement puissantes qu'elles rivalisent avec la version PC, et quelques temps après ils font style de faire une grosse maj sur le moteur, ils te font télécharger un faux fichier de quelques gigas et voilà | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 09:27 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Tu as trop écouté Aienkei toi, ou alors tu penses comme lui. :p
Je ne connaissais pas, j'ai écouté un peu. Il parle un peu comme un pseudo-Soral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 13:57 | |
| Oui, je l'écoutes avec un graaand recul, comme il prévient, car il dit souvent de monstrueuses conneries(Lénine "gentil", BF3 > BF4, etc..). On dirait un hardcore casual. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 14:54 | |
| Un "Hardcore Casual", faudra que tu m'expliques ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 15:12 | |
| Un mec qui joue beaucoup à un jeu, mais qui reste un casual quant à sa vision de celui-ci. Ou un mec qui est hardcore sur certains jeux et casu sur d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 15:18 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 18:16 | |
| Rien à voir, mais ça m'a fait marrer http://gabegaming.com/ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 18:45 | |
| Ca me fait penser que l'autre jour je parlais avec des amis qui étaient venus de France et qui aiment quand même pas mal les jeux (pas autant que moi mais quand même) et ne savaient pas du tout ce qui était Steam. Alors qu'à côté de cela ils me parlaient des news occulus et autres aspects de l'histoire du jeu que j'ignorais moi-même. - Citation :
- hardcore casual
Un vrai monstre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 18:55 | |
| C'est des joueurs Console ? Si c'est le cas ça peut être normal ( Même si en connaissant l'Occulus ça veut dire qu'ils s'intéressent au côté hardware et auraient dû entendre parler des Steambox ), si c'est des joueurs PC ils ont vécu dans quelle grotte exactement pendant ces 11 dernières années ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 20:09 | |
| Bon la Belgique a gagné contre la Russie ... Faut vite que je rentre chez moi avant de me faire aspirer dans un torrent de bières spéciales | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 20:57 | |
| Truc marrant au niveau de la coupe du monde/FIFA, elle est marquée pour la première fois par des résultats complètement imprévisibles (élimination complète de l'espagne et de l'angleterre en phase de poule, jeu de merde des italiens, allemands et brésiliens.) et est aussi la première coupe depuis longtemps où la FIFA n'a pas préparé à l'avance les match (le choix des arbitres, stades, équipes et leur gestion était géré par un organisme indépendant, lié à la fédération Brésilienne). Ils sont mignons non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 21:14 | |
| Je trouve ça cool (le portugal aussi qui est éliminé d'office non?)
Perso, je suis d'assez près la France et la Belgique pour cette coupe du monde! Et je suis content, les deux sont qualifiés pour les 8ème \o/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 23:13 | |
| Le Portugal est pas encore éliminé, et l'Allemagne joue vraiment bien, c'est les favoris actuellement, sinon oui, c'est vrai que c'est assez imprévisible, et c'est bien je trouve ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 22 Juin 2014, 23:24 | |
| L'allemagne a bien joué dans son premier match, ils ont eu du bol sur le second but contre le ghana. Offrant ainsi un ex-exæquo.
ok pour le portugal, j'étais plus sur! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 23 Juin 2014, 20:15 | |
| Slump : des joueurs console, oui. Mais j'étais étonnée de voir à quel point, mise à part si on est vraiment un joueur PC, c'est finalement pas connu du grand public. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 23 Juin 2014, 22:54 | |
| Bon, j'ai un tuyau de cuisine qui vient de merder, du coup j'ai coupé l'eau. Et je ne peux plus : boire, me doucher, faire la vaisselle, me brosser les dents, me laver les mains. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 23 Juin 2014, 23:11 | |
| Et tirer la chasse après caca. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 00:14 | |
| Je pense que c'est le plus gênant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|