| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 18 Juin 2014, 19:03 | |
| http://fluctuat.premiere.fr/Livres/News/Les-candidats-au-bac-s-enervent-contre-Victor-Hugo-sur-Twitter-4017820 lel | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 18 Juin 2014, 19:14 | |
| J'aime la sagesse de la jeunesse *sanglot* | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 18 Juin 2014, 19:55 | |
| Je me demande bien à quoi aurait ressemblé mes profils Twitter/Facebook si j'étais né 10 ans plus tard. J'espère que j'aurais été un peu fin dans mes remarques quand même. ( Et que je n'aurais pas raconté toute ma vie comme Floya =>[]) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 18 Juin 2014, 22:17 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- (
Et que je n'aurais pas raconté toute ma vie comme Floya =>[]) Je raconte les trucs inutiles. Je sais que tu déconnes mais crois moi, j'ai pas dit le plus gros pour moi. Bon y'a ptet un ou deux coups de gueules qui part parfois. Ouais ça y est; torché l'écrit. Bah dans la série L c'était assez simple. Jsuis contente de moi avec l'écriture d'invention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 00:14 | |
| Fais tourner ! (Dommage qu'on ne puisse pas avoir sa copie !) Pour ma part, je gardais mes écrits d'invention comme des trésors inestimables. (Mais en les relisant 15 ans plus tard, je m'aperçois que c'était naze - enfin, pas trop mal pour mon âge quand même je dirais...) [/myLife] ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 02:15 | |
| J'aurai adoré récupérer ma copie de mon épreuve écrite de Français... Ne serait-ce que pour montrer à ma prof de français de terminale que oui, on peut avoir 4 toute l'année tout en ayant 17 à son Bac Surtout qu'elle m'avait dit que je l'aurai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 03:58 | |
| Ahahah, pwned. Bien joué. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 16:35 | |
| Ta prof l'a forcement su, Slump. Tu aurais juste du aller la voir. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 21:36 | |
| Je suis jamais repassé à mon lycée depuis, alors même que je m'étais dis que j'y retournerais pour revoir les profs que j'aimais bien un an après le Bac. Ca fait 3 ans, je repasse devant toutes les semaines | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 22:49 | |
| J'imaginais plus sur le coup, genre quand je suis allée voir les résultats, ce qui prend 30 sec, j'ai vu que les profs étaient dans la cours ou dans les environs. Ouais, t'as manqué ton coup, en tout cas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 22:53 | |
| Maintenant on mate nos résultats sur internet nous, pas obligé de se déplacer. Est ce que c'est seulement encore affiché d'ailleurs ? Bonne question. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 23:06 | |
| Oui c'est affiché, ils sont obligé (et y'a des gens qui viennent, des fayots pour la plupart ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 23:15 | |
| Relm -----> Je l'ai passé dans un autre lycée moi, donc impossible de faire ça | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 19 Juin 2014, 23:32 | |
| Tout l'intérêt est d'aller sur place, voir les recalés pleurer et faire des high five aux autres en disant qu'on est bien contents de plus jamais revoir cette école (et eux par la même occasion ). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 20 Juin 2014, 23:44 | |
| Relm n'est pas là pendant 3 jours... On peut tout foutre en l'air !!!! HAHAHAHA ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 20 Juin 2014, 23:47 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 00:34 | |
| Ressortons les smileys oubliés !! :lapincourt: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 12:43 | |
| Dites n'importe quoi !
Les graphismes c'est plus important que le gameplay ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 12:44 | |
| Et on fait des doubles posts ! #yolo | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 12:57 | |
| Le level design ca sert à rien les couloirs c'est mieux en plus faut des textures trop next gen hd | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 13:08 | |
| Mario Bros n'a rien inventé du tout et Wipeout est tout à fait comparable à F-Zero en terme de gameplay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 15:50 | |
| Les Zelda sont de mieux en mieux à chaque épisode, les 3 premiers étant beaucoup trop libres ! Aonuma is our king. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 16:19 | |
| Vous... (Je suis sensée pas être là mais je trouve des petits moments quand même, juste que si je suis pas là vous étonnez pas. En fait ce sera le cas surtout à partir de dimanche jusqu'à mercredi). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 16:36 | |
| Ouais, faut les ban! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 21 Juin 2014, 16:38 | |
| Scission ! Révolution ! Les bleus contre les rouges ! Who's gonna win ??? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|