| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 22:04 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 23:40 | |
| Tu lui diras de ma part qu'on attend toujours un bon Mario 2D et que ces derniers projets puent. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 00:16 | |
| J'aurais préféré Aonuma... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 00:20 | |
| Imaginez les fans d'Aonuma... - Spoiler:
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 00:35 | |
| Sexy cette petite blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 00:47 | |
| La princesse LaideZa. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 00:57 | |
| Quoi y'a-
QUOI LE VENDREDI ESPECE DE JE VIENS LE MERCREDI | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 04:38 | |
| C'est pour ça qu'il faut venir les 5 jours ( Dit le mec qui n'ira de toute façon pas demander de dédicace et qui ne sait même pas s'il assistera à la masterclass ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 09:46 | |
| Oui, y'a Miyamoto et Sakaguchi
Au même stand d'ailleurs ce me semble. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 17:01 | |
| Dites merci à Sakaguchi de ne pas avoir dirigé le meilleur FF de tous les temps de ma part. (il l'a laissé à Kitase). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 17:48 | |
| Je vais d'ailleurs bientôt m'attaquer à FF VI ! Aussitôt que je lâche le V, même si j'hésite aussi à jouer à Romancing Saga 3 d'abord (auqeul je réussis enfin à presque apprécier de jouer... maintenant que c'est la quatrième fois que je le recommence en 10 ans. ) Mais il y a aussi Tiny Barbarian DX Chapter 2 qui vient de sortir, et Shovel Knight (que j'ai essayé pendant une heure tout à l'heure, et ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 21:42 | |
| Tu en es où question making, M. Kim ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 21:57 | |
| Je suis en vacances pour 2 mois. Je serai sûrement présente sur le forum mais je vais peut être l'être moins. Je ne compte pas lâcher le making pour autant ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 22:02 | |
| 2 mois. Cool ! Tu voyages ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 22:07 | |
| Et les livestream sur FRQ ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 22:22 | |
| Tu aurais décidé d'arrêter le boulot à Ubisoft ? (MP pour répondre ?) AlexRE : j'ai repris... hier ! C'est que c'est enfin les vacances au collège (la semaine prochaine on fait garderie, pour les profs qui veulent, et euh, mio je voulais pas). L'objectif, c'est de terminer le FP-RPG pour les Alex 2015. J'ai un an pour le faire. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 27 Juin 2014, 23:26 | |
| Zim : Non, j'ai juste pris 2 mois, mon actuel contrat avait pris fin. Je retourne à Ubi fin aout, mais entre temps je suis payée pendant l'équivalent d'un mois, l'autre à mes frais. J'ai juste voulu me faire plaisir.
Alex : Je sais pas encore, peut etre pas vraiment, juste prendre du temps.
Choco : Un jour peut être. :P ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 28 Juin 2014, 00:21 | |
| AlexRE : Pour le site, quelque chose d'aussi simple que ça : http://ninjasenki.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 28 Juin 2014, 01:16 | |
| Pour le Jukebox ou la section jeux ? (ou les deux ? ) En 1 an ça risque d'être faisable. (Et le TDAD ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 28 Juin 2014, 13:20 | |
| Ah, ok KoZzY. C'est pas grave. On t'en veut pas. Pas trop. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 28 Juin 2014, 17:30 | |
| Omg, j'ai mis un petit moment avant de comprendre complètement la blague KoZzY, mais bravo xD EDIT : Bonne vacances Relm | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 28 Juin 2014, 17:55 | |
| KoZzY won the day. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 29 Juin 2014, 10:45 | |
| Ha ha, ouais, terrible vanne xD | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 29 Juin 2014, 12:09 | |
| Pas mal xDD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 29 Juin 2014, 16:16 | |
| Purée je me fais vraiment troller par l'internet aujourd'hui ... D'abord Guelnika qui poste mes news quand je clique sur "prévisualisation" et où je ne trouve pas de bouton "edit" pour corriger le tir Et puis FB avec son autocomplétion à deux balles qui envoie mes status au mauvais "Arnaud" *A deux doigts de péter un ordi de plus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|