| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 12 Mai 2014, 16:06 | |
| J'aime pas avoir plein d'onglets non plus, genre jamais plus que 6 ou 7 environ, plus que ça soit je les utilise pas vraiment soit j'aime pas faire 36 choses en même temps car j'ai l'impression de devenir une machine qui apprécie plus rien. Genre je pourrai pas regarder une vidéo en makant et chatant en même temps comme font plein de monde. >< Le pire c'est mes onglets windows de la barre des taches. J'aime pas en avoir plus que 3 ou 4. Surtout que je me met en windows classique sans collapse des onglets donc ça grimpe vite ce chiffre. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 12 Mai 2014, 20:23 | |
| J'ai jamais plus de deux onglets ouverts en même temps (ou en tout cas pendant plus de quelques secondes). Je supporte pas faire plusieurs choses à la fois :/ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 01:42 | |
| Autant je trouve bizarre d'avoir 100 onglets ouverts, autant je trouve encore plus bizarre de n'en avoir qu'un seul. Moi j'ai toujours entre 3 et 10 onglets ouverts (en temps de crise). Quelqu'un a testé le dernier Firefox ? Est-ce que ça a convaincu quelqu'un d'abandonner Chrome pour Firefox ? Je suis en train de me tâter, il a l'air cool. Et j'ai envie de me séparer (un peu) de Google. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 09:17 | |
| Sérieux j'avais 6 onglets les gens c'est rien. xD (J'en ai 10 parce que je bosse sur mon blog là. .w." ça monte très vite) Alex : Rien ne t'empêche de partir un peu pour firefox et de revenir pour chrome plus tard/ ou pas. Bon n'empêche que j'ai passé ccleaner, vider le cacher redémarrer et tout et tout, le forum a toujours cette tronche chez moi avec chrome. Quoi, jvais devoir le réinstaller ? .w." | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 13:05 | |
| J'ai eu le même problème pendant un moment Floya, puis il s'en est un jour allé. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 18:38 | |
| Quand j'était sous Firefox, le forum avait des bugs, je suis passé sous Google Chrome et il n'en avait plus, quand j'ai eu des bugs sous Google Chrome, je suis repassé sous Firefox et il n'en avait plus... Essaye, ça marche bien. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 19:07 | |
| Alex qui veut se séparer de Google, ça sonne comme quelqu'un qui dit se séparer de Facebook ou autre site chronophage. C'est quoi la raison ? Google chrome, je trouve ça vraiment chouette, surtout les applis intégrées et la rapidité du programme. Il a quoi le nouveau FF ? J'utilisais FF avant Chrome mais plus depuis 2008.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 19:30 | |
| Le nouveau FF a l'air plus rapide, comme Chrome. J'ai parlé de me séparer "un peu" de Google, mais pas de ne plus utiliser ses services ! C'est juste que je suis actuellement sur du 100% Google, et j'ai pas envie que l'entreprise connaisse tout de ma vie. Je pense que c'est bien de varier les services si la qualité est équivalente. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 13 Mai 2014, 20:31 | |
| Pour l'histoire des onglets, je prends mon exemple actuel : - Un onglet pour les mails (affiche si j'ai un mail reçu) - Plusieurs onglets Twitter, car j'ai ouvert plusieurs liens suite à un e-mail récapitulatif - Un onglet Youtube pour la musique
Sinon, un joli Pixel Art : http://pixelartus.com/post/85130285481/pixel-art-masterpieces-chrono-trigger-by-abysswolf ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 14 Mai 2014, 01:46 | |
| En effet <3 ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 14 Mai 2014, 22:31 | |
| J'ai pas vraiment testé les nouvelles fonctionnalités de Firefox, et j'ai jamais eu de problème depuis que je l'utilise ( C'est à dire à peu près toujours ). Je saurais pas dire s'il est plus rapide non plus. Le seul truc qui me fait chier, c'est qu'à chaque grosse maj, ils changent l'interface pour un truc que j'aime pas/moins ( Genre dans la dernière, c'est du gros repompage de Chrome, que je n'aime pas, donc obligé de changer ENCORE d'extension pour revenir au thème d'avant ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 15 Mai 2014, 07:17 | |
| J'ai mis à jour mon adobe flash chrome qui avait du crash et le forum a repris sa tête d'avant. Bon bah voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 15 Mai 2014, 13:37 | |
| Slump >> Ouais c'est du gros repompage de Chrome, en effet. Floya >> Bizarre, ça n'a pas de rapport normalement... Enfin tant mieux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 19 Mai 2014, 01:42 | |
| J'étais confortablement dans mon lit au chaud. Et je me suis levé car finalement j'avais des choses à faire. Quand vais-je avoir un rythme normal ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 19 Mai 2014, 07:30 | |
| Tout le monde devrait avoir une excuse pour ça "quoi tu as pas fait ton boulot/t'es en retard" "oui mais j'étais dans un lit au chaud" "oh ok" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 19 Mai 2014, 12:32 | |
| J'avoue. Daragonis >> J'avoue. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 21 Mai 2014, 19:30 | |
| Au fait, vous ne l'avez sans doute pas vu, on peut m'apercevoir dans le reportage "Merci Dorian" sur jeux-vidéo.com à propos du Stunfest. J'hébergeais Shin et Gaetz qui présentaient lije, et ils m'ont persuadé de présenter le Trésor des âmes damnées nouvelle version. C'était une expérience très enrichissante (contact avec des joueurs, des développeurs, des journalistes) puique c'est la première fois que je montrais quelque chose au grand-public (et le jeu a beaucoup plu). <3 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 21 Mai 2014, 19:45 | |
| Tant mieux ! C'est pour ca que tu viens plus, on est pas assez bien pour toi ? Hein ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 21 Mai 2014, 20:02 | |
| Ah, non, pas du tout ! C'est parce que ma session s'était déconnectée, que j'avais oublié mon mot de passe, que le mail où il est noté est sur ma deuxième boite mail, dont j'avais oublié une partie du mot de passe, pour lequel je devais consulter le profil facebook de quelqu'un et y retrouver sa date d'anniversaire... Bref, c'est plutôt la flemme de faire toutes ces démarches qui explique mon absence. Et finalement, le mot de passe d'E-m m'est revenu d'un coup, et me revoici. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 21 Mai 2014, 20:52 | |
| Sacrée aventure. T'aurais pas pu demander sur Guelnika qu'on te remette un mdp de rechange le temps de ta reconnexion ? En tout cas, bon retour ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 22 Mai 2014, 00:18 | |
| Bon retour. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 22 Mai 2014, 19:41 | |
| Bon retour ! J'ai pas encore vu le Merci Dorian sur le Stunfest perso. Cool que t'ai présenté LTDAD en tout cas ( Maintenant que j'y pense y a un nouveau tableau des scores avec les modifs que t'as fait ? Histoire de savoir si je suis toujours dans le Panthéon ou si je dois regagner ma place ) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 22 Mai 2014, 20:41 | |
| - SSShakuras a écrit:
- I am the spell of my staff
Magic is my body and poison is in my blood I have casted over a thousand heal Unaware of loss and aware of gain Withstood poison to lose HP and waiting for the level cap. I have no problem. This is the easy path My whole life was unlimited experience works Ou en d'autre terme : vive les guérisseurs empoisonné qui se heal en chaine pour des points d'exp facile \o/ ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 22 Mai 2014, 20:52 | |
| Ça me rappelle final fantasy tactics ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 23 Mai 2014, 00:19 | |
| Si c'est aussi cheaté que le Unlimited Blade Works, bravo, tu es invincible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|