| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 31 Juil 2014, 12:09 | |
| C'était marrant mais aujourd'hui j'me sens pas bien Merde t'as fait ton live ... Je voulais regarder :/ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 31 Juil 2014, 17:40 | |
| Ce sera pour la prochaine fois. Je viens d'installer CyanogenMod sur mon Samsung, et je l'ai synchronisé avec mon compte Google, normal. Mais mes contacts Google ne figurent plus dans mon répertoire, c'est trop bizarre. J'ai beau fouiller dans les paramètres du téléphone ou paramètres du répertoire, j'ai tout activé, ils ne veulent juste pas apparaître. Dans les paramètres de mon compte Google, la ligne "Contacts" n'est pas présente, ça vient sûrement de là. Il y a bien la ligne "Données des contacts" mais, paradoxalement, ce n'est pas la même chose. C'est nul. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 13:44 | |
| AlexRE qui n'a aucun amis sur google portable ='(
C'est triste.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 14:34 | |
| PUTAIN j'ai essayé plein de trucs et ça marche toujours pas. C'EST NUL CYANOGENE. Merci bye ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 15:31 | |
| Cyanogène ... Ca me fait penser à un skin d'Ubuntu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 16:00 | |
| Ça me fait penser à du cyanure et quelque chose qui me gêne. Ah bah j'aurais dû m'en méfier en fait ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 17:57 | |
| Je viens de me prendre la douane sur un de mes colis, yes !
Si j'ai absolument rien contre les 18€ de TVA, je trouve, et ce n'est que mon avis, que les 21 EUROS DE FRAIS DE DOSSIER sont un petit peu de l'en***... du vol.
...
21€.
...
UNE FEUILLE JAUNE ET UN MILLILITRE D'ENCRE NOIRE. 21 EUROS. C'EST PLUS QUE LA TVA.
SERIEUSEMENT ????!!!
FSOGJDFHINDFnjlnksdfphiosdhbbnfudnhuib hvcungvybgnyvbcgybujvdchfgn *biiiiiiiip biiiiiip biiiiiiip* | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 17:59 | |
| Ouutch eh beh. Moi j'ai de la chance j'ai jamais eu de frais de douane pour le moment. D'ailleurs je viens de recevoir ma figurine Shadow DIO aujourd'hui | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 18:02 | |
| La feuille ne sort pas de nul part et elle ne s'écrit pas elle même dessus. Ça me fait penser à du cyanure et quelque chose qui me gêne. Ah bah j'aurais dû m'en méfier en fait !xD | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 18:04 | |
| Oui pardon j'avais oublié que les métiers payés 21€ les 5 ( Allez, 10 minutes si tu appartiens à la famille des mollusques ) ça court les rues | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 18:18 | |
| Nan mais Slump, stop acheter des figurines hentai, ça passe mal à la douane ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 18:23 | |
| Avoir des pensées si infâmes d'une Miku si pure, je n'ose même pas l'imaginer - Spoiler:
EDIT : C'est con parce qu'avec ce truc qui m'a bien remonté, même si ça me dérangeait pas forcément de payer la douane ( C'est à dire la TVA ) j'ai carrément plus envie d'acheter directement sur le Good Smile Shop, donc je vais revenir sur Amiami et tant pis pour les exclues GSC, là où tous mes colis ( Tous ) n'ont jamais eu de douanes. Donc au final ça leur fera moins de sous | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 19:17 | |
| Amiami leur calcul de frais de ports m'énerve mais ils sont très bon. J'aime bien CDJapan moi sinon. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 19:24 | |
| Amiami est juste imbattable pour les figs ( C'est vrai que quand on achète pas souvent les frais de ports qu'on te donne après avoir passé commande c'est pas top, mais quand on est habitué on peut facilement savoir à peu près combien ça coûtera ). Si j'ai pris sur le Good Smile Shop ce coup-ci c'est uniquement parce que c'était des figurines spéciales salons, donc indisponibles sur Amiami Pour les goodies, DVD/BluRay et OST/Cds de musique, CDJapan a en général plus de choix et ont des frais de port corrects. Si les Blu Ray Limited Edition de Kill la Kill sont toujours dispos quand mon compte en banque ira mieux je pense que je les prendrai chez eux. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 19:28 | |
| T'a apprécié à ce point klk ou c'est vraiment juste pour la collection ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 19:57 | |
| J'ai adoré KLK, et ce que j'adore je le collectionne ( Oui bon pas forcément en achetant les Blu-Ray, mais je m'étais dis que ça serait une bonne occasion pour commencer à le faire ) C'était carrément fun, avec une histoire WTF totalement barrée qui empire d'épisode en épisode et qui rappelle qu'on a affaire aux créateurs de Gurren Lagann, des persos totalement épiques chacun dans leur genre et une animation excellente ( J'entends pas par là qu'elle était géniale, j'entends par là qu'ils n'avaient pas de moyens et qu'ils ont trouvé des idées ingénieuses et drôles pour qu'à n'importe quel moment ça passe quand même ). Mon seul regret est qu'il n'y a eu ( Pour l'instant, qui sait ? ) qu'une saison et que du coup l'action s'enchaîne à un rythme un peu trop rapide par moments, une histoire du genre aurait pu tenir facile sur deux saisons. Mais budget et deadline obligent, ça a dû faire qu'une saison :/ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 21:52 | |
| Je vois, de mon côté j'ai pas trouvé l'histoire si barrée que ça, ptet que je me suis simplement pas fait emporter par l'univers. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 01 Aoû 2014, 23:11 | |
| - Slump a écrit:
- Je viens de me prendre la douane sur un de mes colis, yes !
Si j'ai absolument rien contre les 18€ de TVA, je trouve, et ce n'est que mon avis, que les 21 EUROS DE FRAIS DE DOSSIER sont un petit peu de l'en***... du vol.
...
21€.
...
UNE FEUILLE JAUNE ET UN MILLILITRE D'ENCRE NOIRE. 21 EUROS. C'EST PLUS QUE LA TVA.
SERIEUSEMENT ????!!!
FSOGJDFHINDFnjlnksdfphiosdhbbnfudnhuib hvcungvybgnyvbcgybujvdchfgn *biiiiiiiip biiiiiip biiiiiiip* .... ma derniere fig s'est pris 60€ de frais divers, donc ca va encore. ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 02 Aoû 2014, 00:27 | |
| Rien à voir,\| mais je viens à peine de me rendre compte que la panneau d'affichage d'E-M (le panneau défilant) a été changé ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 02 Aoû 2014, 00:38 | |
| Shaku -----> Ouch, joli Après discussion avec mon frère, Chronopost sont effectivement de beaux voleurs, donc je passerais par lui pour prendre des exclues maintenant EDIT : Au fait je t'ai demandé un truc sur BMW dans le topic " A quoi jouez vous en ce moment ? " ( Alors que je voulais le mettre dans " Parlons Jeux Vidéo " à la base ), au cas où t'ai pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 02 Aoû 2014, 04:12 | |
| Je vais à la GamesCom le 13 ... Quelqu'un d'autre ici va se taper toutes ces bornes pour ça ? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 02 Aoû 2014, 14:58 | |
| - KoZzY a écrit:
- Je vais à la GamesCom le 13 ... Quelqu'un d'autre ici va se taper toutes ces bornes pour ça ?
L'invitation est pourtant engageante mais je crains ne pouvoir y aller. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 02 Aoû 2014, 16:15 | |
| Attends c'bien le truc qui se déroule à Cologne ? Désolée pas trop mon périmètre, ahah. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 02 Aoû 2014, 19:53 | |
| Je suis un peu loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 03 Aoû 2014, 00:40 | |
| Idem, donc boit de l'eau et compte là dessus (de l'eau de cologne bien entendu!) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 03 Aoû 2014, 13:55 | |
| Ouh, le jeu de mots, Choco =D
Oué c'est le truc à Cologne, perso ça me fait deux heures de route plus ou moins mais faut que je fasse au moins un évènement jeux vidéo cette année car j'ai loupé tous les autres depuis plusieurs années :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|