| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 00:38 | |
| Je la désactive tout le temps aussi cette grille, c'est plus emmerdant qu'autre chose xD | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 15:16 | |
| Comment on obtient Photoshop ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 15:58 | |
| En travaillant à Ubi peut-être ? (Pour les autres je ne sais pas. ) | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 16:32 | |
| Il y avait une version gratuite à un moment. Je ne sais pas si elle l'est toujours, il me semblait que l'offre était limité dans le temps. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 16:51 | |
| Ouais c'était genre CS ou CS2, totalement suffisant pour nous. Mais j'ai jamais cherché plus. Moi j'ai le CS chez moi et il me suffit. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 16:58 | |
| CS2 est sensé être gratuit désormais. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 18:45 | |
| J'ai trouvé un nouveau truc pour me faire du mal: Je joue Running HB dans un club de Football Américain Je dois prendre 20kg sinon je peux pas jouer de vrai match xD Vais essayer d'enrôler mes potes dans l'équipe, ha ha. Pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 18:55 | |
| Faut te mettre à la muscu ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 19:23 | |
| Oui clairement mais j'ai pas envie de faire ça n'importe comment donc je vais me renseigner un peu avant sur l'art et la manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 19:29 | |
| C'est trop chaud de prendre de la masse juste en faisant de la muscu. :'(
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 20:12 | |
| Il faut manger beaucoup de cordons bleus avec. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 20:36 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- C'est trop chaud de prendre de la masse juste en faisant de la muscu. :'(
Et c'est pas très sain non plus. Je crois que quand quelqu'un avec une morphologie comme la mienne doit prendre rapidement de la masse musculaire il a plutôt intérêt à avoir un bon régime sur le côté ! Toi aussi t'es épais comme un câble de frein ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 13 Juin 2014, 23:33 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
Ah oui c'est en effet plus long que de vider 6 canettes de bière chaque jour mais ça se fait quand même, suffit de garder un rythme constant (et d'éviter tout ce qui est drogue^^) et ça passe sans problème. Je sais pas franchement si être maigrichon est si négatif que ça pour la musculation, au contraire tu ressentiras à mort le gain de masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 14 Juin 2014, 00:11 | |
| Si t'es maigrichon et que tu fais de la muscu, ça ne fait que "mettre en forme" ta masse musculaire. sans un apport en protéine à coté, tes muscle,s ils diront d'aller te faire voir =) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 14 Juin 2014, 00:20 | |
| Bienvenue au club des maigres qui ne peuvent pas grossir KoZzY ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 14 Juin 2014, 00:47 | |
| - KoZzY a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
Et c'est pas très sain non plus. Je crois que quand quelqu'un avec une morphologie comme la mienne doit prendre rapidement de la masse musculaire il a plutôt intérêt à avoir un bon régime sur le côté ! Toi aussi t'es épais comme un câble de frein ? =D 56kg à 17 ans, c'est plutôt câble de frein ? (Et encore j'ai pris 1-2 kg depuis que j'ai commencé.) @Choco >> Je n'ose pas prendre de protéine(soja) sous forme de poudre, je devrais ? Ça ne me paraît pas très sain de prendre l'équivalent de 10 steaks en un gobelet de poudre diluée. x) Sinon je vais ressembler à Bruce Lee ? - Spoiler:
J'avoue que, à bien y regarder, mes bras font à peu près ça.
E-M le forum des vrais hommes qui soulève des gros poids. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 14 Juin 2014, 01:25 | |
| Ah non, quand je dis protèine, c'est uniquement en un apport lié à la nourriture standard^^
Je t'avouerai que cette poudre en salle de gym hyper-protéiné est très controversé ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 14 Juin 2014, 17:30 | |
| Dragongaze: Il y a 4 mois quand je suis passé à la visite médicale je mesurais (ça, ça n'a pas changé, à 28ans ce serait bizarre...) 1m87 et surtout je pesais 54kg ... 2kg de moins que toi avec 11ans de plus et certainement quelques centimètres de plus également :/ Puis j'ai commencé mon nouveau boulot et comme ma thyroïde a cessée de faire des siennes now avec un travail physique (travail à proprement dit + du sport / muscu) et une alimentation correcte je pourrais prendre de la masse assez rapidement en fait mais je sais pas trop comment m'y prendre sans coatching. Pour l'instant je pèse 60kg (peut-être 61 ou 62 depuis la dernière fois que je me suis pesé, en fait) mais j'ai pas un foutu gramme de graisse à transformer en muscle, je sais pas quoi bouffer pour que ça reste "sain" malgré tout, sur internet c'est plein d'informations contradictoires, je sais vraiment plus qui croire =D Falco: Ca a été mon cas pendant 27ans, lol, voilà seulement que mes problèmes de santé me lâchent la grappe et me permettent de prendre du poids, justement =] Choco: La poudre protéinique j'hésite à essayer justement. Je me dis que c'est pas indispensable mais que ça peut facilement accélérer les choses, non ? Ps: Ouvrez pas un topic pour tout ça hein, je compte pas m'éterniser sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 14 Juin 2014, 18:04 | |
| Je déconseille les protéines en poudre. très controversé avec des effets indésirables si tu stop le sport ou que tu en fais trop (et encore pleins de trucs).
bref protéine via alimentation normale préconisé. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 15 Juin 2014, 19:23 | |
| Cool que tes problèmes de santé soient de côté, KoZzY ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 16 Juin 2014, 07:03 | |
| Voilà, pour moi le BAC commence ce matin. Y'en a d'autres qui ont des examens cette année ? | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 16 Juin 2014, 11:19 | |
| Je passe les oraux des ENS par le concours informatique cette semaine ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 16 Juin 2014, 12:41 | |
| Bac Écrit Français le 18 et Oral le 25. Easy.
Bonne chance à vous, Dara et Coco. Et aux autres. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 16 Juin 2014, 15:19 | |
| Bon courage, Coco ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 16 Juin 2014, 15:19 | |
| Et aussi Dragongaze et tout le monde restant. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 16 Juin 2014, 16:20 | |
| Bon courage à vous !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|