| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 20 Aoû 2014, 22:20 | |
| Ah j'avais pas vu le message. Ouais, mais mon script est censé "enlever les accents" faire qu'un é devienne un "e". Je fais en plus deux balayages avec deux scripts différents pour éviter ça, mais ça semble passer à travers... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 21 Aoû 2014, 03:38 | |
| bien la news qui me spoil le design des boss que j'ai pas encore fait. (Je déconne. ... qu'à moitié.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 21 Aoû 2014, 07:12 | |
| Bien fait pour toi Désolé.
Non mais allô ! J'ai dormi de minuit à 7h ! Je suis trop un fou moi.
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 09:13 | |
| Quelle activité ! Nouvelle news ! => http://www.guelnika.net/news/dare-dare-le-ludum-dare-na-30-commence-dans-quelques-heures ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 09:23 | |
| Alex RE le newseur vieux mais avec la bougeotte | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 19:42 | |
| Hello, Je ne suis pas beaucoup passé par ici ce mois ci mais j'avais beaucoup des zennuis à chasser de ma tétête ! Quoi de neuf depuis mon absence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 19:51 | |
| Floya et Daragonis sont morts dans un accident de voiture. C'est bien triste... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 19:56 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 20:32 | |
| Bouh, je suis un fantôme. Salut KoZzY ! Alex est devenu gaga de live, moi j'ai maker, Floya a acheté une Xbox, Gary a lancé un blind test, le concours de Choco est toujours en cours, des questions ? Et sinon on a le jeune et dynamique Linky qui nous as rejoint, Enfant sauvage qui fait des articles sur des sujets très intéressants, avec des très bon exemples de jeu. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 20:52 | |
| Merci pour le résumé, Daragonis =]
Pfiouuu, bin voilà, ça me fait une sacrée pile de topics à lire ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 21:08 | |
| me donnerai presque envie de refaire des lives de jeux. presque ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 21:36 | |
| Bon j'en profite vu qu'en ce moment je suis plus The Witcher que MH, avatar en conséquence *Le gars qui a aucun avatar fixe depuis que le thème de la semaine existe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 22:13 | |
| Daragonis a oublié Captain !!! Elle est venue un jour a posté partout et... elle poste plus. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 22 Aoû 2014, 22:14 | |
| Elle make sur son projet | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 24 Aoû 2014, 01:07 | |
| Tiens j'en utilise un tout de suite qui me dépanne mais je demande tout de même, quelqu'un connait un proxy en l’occurrence gratuit qui bride le moins possible la connexion qui donne une ip du royaume-uni ? C'est pour regarder les vidéos de la bbc en replay. (Plus exactement -> http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p023w9fy/doctor-who-series-8-1-deep-breath#group=p02504rj ) Disons que là j'utilise CyberGhost 5 et ca marche plutôt bien mais c'est bien lent pour du streaming. Des propositions ? (Cpas vraiment urgent c'est à titre d'info et d'avoir sous la main, jpense que l'épisode sera dispo au dl bientôt mais bon, toujours bon à savoir.) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 24 Aoû 2014, 01:56 | |
| De vrais bons proxys gratuits y en a pas des masses. A vrai dire je ne connais pas de proxys gratuits qui ne soient pas des proxys sur le net, souvent avec de la latence et des bugs d'affichages ou des modules bloqués. Côté logiciels ça marche souvent beaucoup mieux mais c'est généralement payant. ProxyCap a une période d'essai assez longue il me semble, si c'est juste pour regarder quelques vidéos ça devrait aller. Après par contre vu que c'est un vrai proxy faut d'abord le configurer, mais c'est pas très compliqué et y a des tutos pour ça J'avouerai que ces informations sont assez datées étant donné que ça fait des années que j'ai pas touché à un proxy, donc peut-être même que les modules pour Firefox & co. peuvent très bien faire l'affaire, mais je les connais pas plus que ça EDIT : Après test il s'avère que le proxy de base de Firefox marche très bien pour ce genre de cas Outils / Options / Avancé / Réseau / Paramètres, configuration manuelle, dans Proxy HTTP tu mets l'un de ceux que tu peux trouver ici : http://spys.ru/en/ Tu coches " Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles " et tu testes si l'adresse marche, sinon t'en essaye une autre. 217.33.193.179:3128 marche actuellement pour ton lien, et je n'ai aucun problème de connexion. Qui plus est il accepte les forums, certains proxys ne le permettent pas, tout dépend de celui auquel tu te connecte EDIT² : Il semblerait même que le lecteur ne vérifie pas plusieurs fois la connexion, donc tu peux très bien le désactiver après avoir lancé la vidéo
Dernière édition par Slump le Dim 24 Aoû 2014, 02:26, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 24 Aoû 2014, 02:04 | |
| !! mais ouais ça marche en fait. J'avais tenté tout à l'heure déjà avec cette méthode mais là je viens de me rendre compte que j'oubliais de compléter le port ! Jme sens stupide. Totalement. xD Merci !! J'ai fini mon épisode mais jvais pouvoir regarder les bonus et autres trucs ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 25 Aoû 2014, 15:21 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 25 Aoû 2014, 15:26 | |
| (d'ailleurs je me suis toujours demandé, ce smiley là, il se gratte la tête où il dit coucou ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 25 Aoû 2014, 15:30 | |
| Il se demande quoi faire à manger. Coucou Relm. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 25 Aoû 2014, 15:51 | |
| - Zim a écrit:
-
(Même si tu n' en es pas.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 25 Aoû 2014, 22:43 | |
| ah ? euh d'accord pas de soucis, tu sais c'est qu'une image je l'avais faite ya longtemps j'enlève si tu veux genre maintenant, demande juste et je remplace "flora machin" par "roberta truc" c'est pas comme si c'était important
(dans le jeu je veux dire)
Dernière édition par AristA le Lun 25 Aoû 2014, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|