E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]

Aller en bas 
+23
OmegaBowser
Kamikaz93
Enfant Sauvage
cheikh35
Ccd-ToF
AristA
Wraithslayer/HD
James Bond
coco
garywiss6
Zim
Ayame
Slump
Choco-sama
Dragongaze13
Relm
Shakuras
AlexRE
Daragonis
Floya
Falco
Blizzard
Empty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:43

ah ? euh d'accord pas de soucis, tu sais c'est qu'une image je l'avais faite ya longtemps j'enlève si tu veux genre maintenant, demande juste et je remplace "flora machin" par "roberta truc" c'est pas comme si c'était important

(dans le jeu je veux dire)


Dernière édition par AristA le Lun 25 Aoû 2014, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:45

Je trouvais ça drôle. AlexRoiToc

C'est pas un mal d'être mise en avant, Floya. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:46

Je dis pas ça. J'aime pas c'est tout. AlexRoiToc

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:55

Hmmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:17

je.
vais finir par le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:20

je trouve ça lourd à force là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:20

KoZzY a écrit:
Hmmmm ...

Mais qui a bien pu faire ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:21

J'ai pas de second degré olalalah wow such rabat joie
vire moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:24

Putain vous avez vraiment l'art de vous faire chier pour des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:31

Certaines personnes n'aiment pas les délires qu'on leur impose, donc quand on dit stop, c'est stop, fin de l'histoire, on en rajoute pas des couches.
On a pas tous la même perception de l'humour.

Enfin, c'est terminé, autant ne pas en parler plus que ça n'en vaille la peine.

Recoucou tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:57

Merci Vexkar, pour cet instant psychologie du dimanche ! Javé pa kompri lol

Qu'ils aiment ou pas, si les gens savent pas tolérer ce genre de légèreté, je leur souhaite bonne chance dans la vie d'adulte !
Alors je veux bien la jouer compréhensif et tout ce que tu veux (regarde, j'ai retiré la bannière dès que j'ai lu son post, j'avais pas l'intention de tirer en longueur) mais seulement si ça va dans les deux sens, hein, on pète pas un câble pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:30

Voilà, je suis le propriétaire d'un nouvel appart à Roubaix ! Entre un supermarché, un hôtel de ville et une banque... Bref au moins il risque d'y avoir pas grand chose niveau voleur, ça me changera fufu

Sinon vous ça va ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:39

KoZzY a écrit:
Merci Vexkar, pour cet instant psychologie du dimanche ! Javé pa kompri lol

Qu'ils aiment ou pas, si les gens savent pas tolérer ce genre de légèreté, je leur souhaite bonne chance dans la vie d'adulte !
Alors je veux bien la jouer compréhensif et tout ce que tu veux (regarde, j'ai retiré la bannière dès que j'ai lu son post, j'avais pas l'intention de tirer en longueur) mais seulement si ça va dans les deux sens, hein, on pète pas un câble pour si peu.

Personne ne pète de câble. cactus smile Disons qu'avec hier ça accumule un peu. Vie d'adulte ou pas, ça serait bien d'éviter ce genre de trucs tout même. Là en l’occurrence cpas le truc le plus mature du jour. Very Happy
Merci d'avoir retiré la bannière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:42

Daragonis a écrit:
Voilà, je suis le propriétaire d'un nouvel appart à Roubaix ! Entre un supermarché, un hôtel de ville et une banque... Bref au moins il risque d'y avoir pas grand chose niveau voleur, ça me changera fufu

Sinon vous ça va ? cactus smile

PROPRIÉTAIRE ? :fouf: :oufou: :fououf: :fuuouofffoeuf:

wow bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:43

Oh du coup j'avais zappé ce message ! Propriétaire ptet pas ou alors ça se comprend que tu puisses payer l'école. 1000 clins d\'oeil Mais yay, à toi le mode de vie libre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:17

Ben en fait ça fait deux ans déjà que je suis déjà en mode de vie libre Floya (un rapport certain avec le fait que je refuse de payer un jeu plus de 2 euros et ma capacité à bouffer des pâtes crues) ^^ Mais merci quand même :p Donc si proprio a 100%, pas à nuancer sur le mot, les petits job aident. Pendant que ça se taunt gentiment ici certains passent leur temps hors-cours à bosser Boudin boudin
Bon ceci dit l'école c'est bien papa maman qui graissent la patte là c'est trop pour moi ^^ C'est pas simple d'être indépendant en étant mineur c'est mal foutu :p


Dernière édition par Daragonis le Mar 26 Aoû 2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:24

FLOYA UNIVERS CONFIRMED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:29

Sans rire, tu devrais trop refaire un machinchose's univers. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:40

Floya a écrit:
Là en l’occurrence cpas le truc le plus mature du jour.

Je ne sais pas ce qui est le plus immature : le fait de taquiner n'importe quel membre, ou le fait de ne pas comprendre que ce n'est pas fait dans un mauvais esprit.

Il y aurait eu Daragonis dans le jeu AA City, j'aurais fait pareil avec le caméo. Rien de personnel, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:42

Dara : c'est prévu. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:45

Daragonis est devenu une sorte de mot remplaçant "membre random" et MH un mot remplaçant "Jeu random" (cf. le blind test ^^) Ah... Quel bonheur de se sentir ajouté à une sorte de dictionnaire du bon maker. cactus smile

@Relm : Ah ça c'est cool, c'est donc ce fameux projet intermédiaire que tu souhaitais sortir avant FRQ. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:12

Daragonis : quelle école tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:24

Pôle 3D à Roubaix, ça amène en 5 ans au titre de "réalisateur vidéoludique", ouvrant pas mal de porte dans le game art. (Contrairement à ce que fait penser le nom de l'école, pas que du 3D ^^). C'est du style très en contact avec les entreprises (en France, c'est notamment Ubisoft et Ankama, mais y'a aussi de l'international heureusement). Voilà content de faire ma pub cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:29

Bien bien, ça a l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:31

"Dara est propriétaire, Dara est propriétaire.. !"


GG.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:32

Pourquoi en italique ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: