E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shadow of Hyrule (Zquest)

+3
Choco-sama
Relm
Enfant Sauvage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:55

(Malheureusement même si tu te rends chez lui pour le faire ça marchera sûrement pas. nerd)

Bon, j'ai enfin retrouver une manette PC pour jouer, j'avais perdu la mienne.
Donc je vais pouvoir jouer à ton jeu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:59

Je joue à ton jeu en écoutant la BO de ALBW et c'est un bon mélange. love

J'ai commencé par le donjon dans les montagnes, mais je pense ne pas avoir l'équipement pour résoudre l'énigme de la salle avec le gros boulet (quand on va une salle en haut puis une salle à droite).

Par la suite, j'ai trouvé l'entrée du donjon Redwaters.

Pour l'instant, je trouve ça sympa. Ça fait très Zelda 1, mais avec un Overworld bien modifié et des objets/ennemis améliorés de ZQuest 2.50.

http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 17:02

Je poste à la même heure qu'hier. nerd

Bon, bah j'ai fait 6 donjons ! C'est vraiment chouette. cactus smile

Quelques bugs :
- Il y a deux donjons qui s'appellent "Donjon 7" ! (Le vert et le jaune)
- Une paroi bombable dans la montagne au nord ouest ne téléporte nulle part
- Il me manque une clé dans le Donjon 5, du coup je ne peux pas aller battre le boss... J'ai dû louper un truc, pourtant j'ai refait toutes les salles 3 fois au moins
- Dans le Donjon 3, j'ai acheté les 3 paires de bottes, mais seules 2 apparaissent dans mon inventaire (j'ai commencé par acheter la paire toute à gauche, et elle n'apparaissait déjà pas dans l'inventaire)

PS : Dans le premier post, tu dis que tu as des joueurs. Tu as présenté ce jeu sur un autre forum ? Pour savoir s'il existe d'autres forums d'amateurs de ZQuest. cactus smile

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 04:35

Merci pour les bugs, c'est pas facile de tout filtré, surtout dans un programme aussi bien foutu (ironie) que zquest!

- Les donjons ont changé de positions assez souvent lors du développement, j'ai dû l'oublier une fois. Heureusement ce n'est que le nom de la carte, donc sa change strictement rien dans le jeu.
- La bombable qui mène nul-part, tu pourrais me la screenshot plz? J'ai aucune idée de quoi tu parle...
- J'ai recompté les clées, il y a bel et bien trois clées pour trois porte. Ce ne serait pas un temple de l'eau si il ne serait pas chiant... (je t'envois les location des clées par MP)
- L'inventaire ce n'est qu'un oubli de ma part.
- Mes joueurs, je les connais IRL, ils vont tous à mon école.

MERCI surtout pour tes commentaires. Tout est déjà fixé dans la version du jeu disponible quand tu liras le message.   Very Happy

Autres:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:41

Enfant Sauvage a écrit:
Heureusement ce n'est que le nom de la carte, donc sa change strictement rien dans le jeu.

Ouais, mais j'aime me les faire dans l'ordre, pour ne pas avoir un trop gros pic de difficulté. Wink (D'ailleurs, je me dis que quand je ferai un Zelda, je ne suis pas sûr d'autoriser les donjons dans le désordre.)

Pour le reste je t'ai répondu par MP.

Au fait, où se trouvent les gants ? Je suis coincé dans le Donjon vert car il faut les gants, mais je les trouve nulle part. je pète 1 cable woon

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:26

Ah oui, le donjon vert, le véritable septième donjon. Je l'ai fait volontairement le plus bâtard possible

Les gants sont a l'intérieur du donjon en tout cas.

Comment trouver les gants:

J'ai volontairement fait tout mes donjons pour qu'il puisse (sur papier en tout cas) être terminé dans n'importe quel ordre. Je dit sur papier, puisqu'il y a tellement d'équipement, j'ai ajusté la difficulté des derniers niveaux en fonction de l'équipement de fou que l'on ramasse. Je trouve que sa ajoute une certaine fluidité au monde. Même chose pour l'overworld, il y a très peu d'endroit totalement inaccessible sans équipement. C'étais l'une de mes idées de base quand j'ai commencé a faire le jeu. Même si la plupart des joueurs feront tout dans l'ordre, sa permet de se marrer dans le deuxième playtrough.

(genre aller chercher les palmes dès le début, ramassé quelques coeurs et se retrouver avec l'épée magique dès le deuxième donjon  fufu )

Autres:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:07

Elle est pas mal cette salle avec les monstres qui laissent des traces de feu, ça trompe bien le joueur. Very Happy

Bon, j'ai fini ce donjon avec 2 clés en "trop", j'imagine qu'il me manque des pièces... (en plus la boussole indique un truc tout en haut à gauche)

J'ai attaqué le donjon 8 et c'est une horreur. fufu Déjà que le 7 était difficile ! Mais ça a l'air challengeant. cactus smile

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 07:13

Le secret c'est d'y aller avec l'épée maîtresse, le bouclier miroir et une bonne barre de magie (je suis pas certain qu'il est fesable sans bouclier miroir  ouhhhh )

Le sort de soin aussi aide énormément pour les quelques derniers donjons, mais lui, je l'ai bien caché Twisted Evil

Autres:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:06

Ouais, j'ai le bouclier miroir. Wink

Le sort de soin, c'est l'item qui ressemble à un ange ? Je l'ai, c'est hyper pratique en effet. Par contre je peux l'utiliser à l'infini (tant que j'ai de la magie), c'est normal ?

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:14

Tu veux dire que t'as pas besoin d'avoir assez de mana pour utiliser le sort pour l'utilisé? Non ce n'est pas normal Surprised

Lors de mes test, l'item de fonctionnais plus si ma mana étais vide, j'ai jamais vraiment essayé après ça... Va falloir que je playtest un peu plus!

Sinon, tu ne t'est pas trop perdu dans le huitième donjon? J'avais des doutes sur la difficulté de ce niveau, surtout parce que je ne savais pas trop avec quel équipement les joueurs s'y rendrais.

Autres:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 22:07

Non, j'ai dit "tant que j'ai de la magie" (= tant que j'ai du Mana)

J'ai pas encore beaucoup avancé dans le donjon 8. Je te dirai !

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 02:48

J'ai retesté, objet fonctionne exactement comme je voulais qu'il fonctionne. Je me suis dit qu'un sort de soin serait le bienvenu dans un jeu aussi compliqué, et avouons-le, les potions qui coûte une fortune et qui ne marche qu'une seule fois c'est chiant. J'aime bien ta réaction par contre: «c'est hyper pratique». C'est exactement la réaction a laquelle je m'attendais!
angel

Je cherchais un moyen d’empêché le joueur de mourir trop souvent, surtout dans les niveaux de la fin qui sont très long. C'est chiant aussi de toujours recommencer un niveau parce que l'on meurt juste avant la fin (sa m'arrivais un peu trop souvent). Faut rester dans la mentalité du fun: un jeu trop punitif c'est pas l'idéal.

Autres:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 09:51

Donjon 8 terminé ! Very Happy

Il était pas mal !

Par contre je l'ai encore fini avec 3 clés en trop. Shocked

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 02:51

Je suis toujours vivant sky !

Mediafire n'existe plus, alors je change le lien pour un google drive.  Youpi

Shadow of Hyrule est le seul projet que j'ai terminé de ma vie, mais sa va peut-être changer bientôt...

yeah content

Autres:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 08:37

On l'espère ! Youpi

Bonne nouvelle que tu sois toujours actif. Je pensais justement au fait que tu avais "disparu" récemment. Le forum a besoin de gens actifs et motivés comme toi ! :fier:

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:41

Il faudra que je teste celui-là, juste une petite question par contre : dans le 1er Zelda, il y avait un truc pour t'indiquer si le donjon en cours était le 1er ou le 5ème ou le dernier (c'était écrit Level 8 par exemple je crois)

Là, au vu des screens, c'est pas le cas, donc il faudra tester les donjons avant de savoir si on a le niveau pour ou pas ? ^^

Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 XXnz43Z Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 WLE6DsK Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 PDgftbn Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 I4AWwEs Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 XG0qOE7
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 14:44

Ah, il faut que j'uploade ce jeu sur Guelnika !

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:18

Linky439: Le niveau est écrit sur le menu Pause une fois dans le donjon. L'interface est home-made, mais on s'y fait vite. Faut pas trop se fier au Screenshots en fait, elle viennes d'une vielle version.

Un jour je vais les changer. Goutte

Autres:
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:34

Ah cool cactus smile
Me suis jamais fait le 1er Zelda en entier, mais bon fufu

Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 XXnz43Z Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 WLE6DsK Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 PDgftbn Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 I4AWwEs Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 XG0qOE7
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 05:10

Après y avoir rejouer, j'ai du faire une petite mise a jour. Assurez-vous d'avoir la version a jour! (2.2) (2.3)

C'est fou à quel point on ne voit que les défauts quand on joue sa propre création Crying or Very sad

Edit: Un autre jour, un autre détail.

Autres:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 16:19

Quel sérieux. Bravo ! :fier:

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:19

J'aurais bien rejoué, mais j'ai un doute. C'est bien avec la version 2.50.1 de Zelda Classic qu'il faut jouer ? Ou c'est la version 2.50 ? (C'est une information très importante à mettre dans ton premier message, je pense.)

(C'est con qu'ils aient appelé ces deux versions comme ça. Boudin boudin )

Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 07:41

2.50-1. Je savais pas qu'il y avait plusieurs version par contre. Merci Smile

Autres:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow of Hyrule (Zquest)   Shadow of Hyrule (Zquest) - Page 2 Icon_minitime

Shadow of Hyrule (Zquest)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2