E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:41

Oui je confirme, Floya n'insulte pas plus de 40 ou 50 fois par jour, c'est peu jv.com :noel:

(Je déconne mon casse-croute!)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:56

On ne voit plus que le pseudo de Relm dans la colonne des derniers posteurs, je change donc ça.

Quoi que ça faisait du bien de plus voir mon pseudo. Very Happy

Bon, j'ai dormi 6 heures en 48 heures, mais j'ai encore des trucs à faire IRL. FML.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:50

Citation :
Relm > Boaf, en normal le mode story est largement faisable je trouve ^^ Ok, la dernière mission est casse gueule (au premier sens du terme ^^) si on la fait en vue embarquée, et c'est vrai que faut pas faire d'erreur en général mais bon...par contre dans mes souvenirs les premières coupes sont très courtes ?
Bah je dois être nulle au GX alors que je cartonne vraiment au X (la dernière fois que je regardais j'étais 80ème mondiale, ça doit être un des jeux où je suis la meilleure). Nerd Sang
La critique de la difficulté revient souvent quand on lit des review pour le GX, je ne me sens pas trop seule de dire ça, quand même.
La première cup a son lot de courses un peu trop longues déjà. Pour moi, 2 minutes c'est trop en moyenne.





Citation :
C'est possible que la difficulté de F-Zero lui ait donné une mauvaise image... Je n'ai jamais trop aimé le jeu pour ça. C'est aussi pour ça que je n'avais pas beaucoup joué aux hacks de Relm.
Je parle surtout du GX, dur dès le départ. Les autres sont corsés mais ils se font bien.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:36

Bah j'ai assez peu touché au X...par contre GX, c'est autre chose ^^ J'ai déjà fini le mode Story au moins en normal (peut être en difficile une fois...je ne sais plus)
Après je trouve que la première coupe n'a pas de course si longue...Après, chacun son appréciation de la chose ^^ Disons qu'après, c'est un genre de plaisir, la difficulté ne me dérange pas...Courir sur le fil du rasoir, manquer de mourir à 2m de l'arrivée, tout ça tout ça ^^


Mais c'est vrai qu'il est chaud, mais l'univers est tellement fou fan hystérique

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:36

Je viens de tomber là-dessus en cherchant des images de SNES :

Spoiler:

La manette me dérange : D'un côté je trouve le orange un peu trop flashy, de l'autre le logo au milieu la rend vachement classe, je sais pas quoi en penser du coup nerd

Mais la console en elle-même est trop cool fan hystérique

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:46

Elle est plutôt cool en effet ^^ J'aurai plus vu la manette en vert comme le canon de Samus, quitte à pousser dans le trip Metroid cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:12

Sympa. Owi toutafé olala

Relm >> Je parle de celui sur N64. Je suis pas très bon dans ce genre de jeu, mais j'imagine qu'il y a des tas de "casu" comme moi qui ne le sont pas non plus.

Du coup pour Nintendo, qui cherchait à plaire à un maximum avec la Wii, ressortir la franchise F-Zero était peut-être risqué.



Au fait, vous vous souvenez du type un peu péteux qui faisait des vidéos filosophik ? Et bien je n'avais pas remarqué qu'il avait utilisé une vidéo de Valentin "Kp" Capet, au début de cette vidéo.

Kp va enfin devenir célèbre, youhou ! fan hystérique

(Est-ce une bonne chose ? Note )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:31

Kp est déjà célèbre dans mon coeur :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:27

Dans 40 min, Pierrec dévoile son nouveau site de l'Oujevipo, comme l'indique son teasing sur Twitter. AlexRoiToc



Sinon, une news sur Oniro demande à cesser tous les comportements sexistes et harcèlement auprès des nouveaux membres féminins.

Une phrase m'interpelle, disant qu'Oniro "est plus ou moins le plus gros point de rassemblement francophone des créateurs de jeux vidéo amateur". J'aurais dit que c'était le plus gros site sur RPG Maker, mais pas globalement de créateurs de JV.

Mais finalement, si un autres gros site francophone de créateurs de jeux existait, je pense qu'on en aurait entendu parler depuis longtemps.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:08

Bon, je fréquente pas du tout Oniro et ça ne risque pas de commencer en voyant ça ^^ On est bien ici quand même cactus smile
Ce genre de charte pour protéger l’intérêt des membres c'est pas quelque chose qui se fait dès la fondation d'un forum normalement ? C'est un peu gênant de voir l'administration fière de l'avoir faite et les membres en train de les féliciter... Et est-ce utile de prévenir les gens que les comportements décrits mérite un ban définitif instantanée ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:14

Pour une communauté libérale comme Oniro, c'est un grand pas en avant. fufu

La news parlant de harcèlement est un peu flippante, oui.


(Le nouvel oujevipo est sorti => http://oujevipo.fr/divers/3622-bienvenue-sur-loujevipo-v3-0/ )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:21

Oniro encore en 1930.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:26

Wow, le staff qui se rend lui même compte du niveau abyssal de la communauté qu'ils ont rassemblé AlexRoiToc

C'est un peu triste quand même d'en arriver là, genre "arrêtez d'être con svp arrêtez"

je sais pas ce que c'est oujevipo mais c'est cool que ça ait ouvert (?)


Dernière édition par AristA le Lun 01 Sep 2014, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:27


C'est vraiment triste d'avoir fait une news sur ça nerd

Le plus triste je pense, c'est le premier commentaire et ceux qui suivent Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:33

Surtout celui la :

Spoiler:

Le dino nul de shuji
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:38

Gnagnagna hello

(C'est nul que ça mette le pseudo en minuscules. Non ne me mange paaa )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:59

Pourquoi ça sent le roquefort sur oniro Alex ? je pète 1 cable woon

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 01:25

Pourtant, avec mon avatar, ça devrait être évident. jv.com :noel:

(Non, ça vient d'un jeu RPG Maker trékonu.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:00

C'est beau pourtant, de vouloir qu'une communauté fonctionne sans avoir besoin de règles, en se fondant sur la conviction que chacun sache faire un usage responsable de la liberté qui lui est donnée de manière totale.

Je rejoins donc l'avis d'AristA :
Citation :
Wow, le staff qui se rend lui même compte du niveau abyssal de la communauté qu'ils ont rassemblé

C'est un peu triste quand même d'en arriver là, genre "arrêtez d'être con svp arrêtez"


Citation :
Une phrase m'interpelle, disant qu'Oniro "est plus ou moins le plus gros point de rassemblement francophone des créateurs de jeux vidéo amateur". J'aurais dit que c'était le plus gros site sur RPG Maker, mais pas globalement de créateurs de JV.
C'est pourtant vrai. Il n'y a pas d'autres grandes communautés francophones de création de jeu-vidéo. Ni de communautés globales (tous logiciels et langages de développement) ni spécifique (même MMF2, qui est pourtant français, et qui a beaucoup d'utilisateurs, n'a qu'une communauté réduite).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:23

Oui, c'est surprenant.

Il y a une place à prendre ! (Level Up! ? Relite II ? E-m ? AlexRoiToc )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:22

Je sais pas si vous en avez entendu parler ou si vous en aviez déjà parler mais hier, un vendeur d'un magasin de JV m'a parlé de la retron, une console qu'il fait venir des USA.

Elle fusionne la nes, super nes et megadrive et on peut y mettre tous les styles de cartouches (jap/us/pal)...

Et y'a des ports de manettes tout autour pour correspondre à tel ou tel console...

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Retron-3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:24

Il y a plusieurs de consoles dans ce genre, la plus connue est la Retro-duo. Souvent ça s'appelle des clones et les consoles les plus reproduites sont justement ces 3 citées. Par contre, je suis pas sure si c'est commun ou non de pouvoir y brancher les manettes originales, j'espère que oui.

C'est bien si on à pas trop d'argent à dépenser dans les vraies machines... mais certains titres sont souvent incompatibles.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:42

Oui, on peut brnacher les vrais manettes.

Après faut savoir que c'est de l'émulation, et certains jeux (les plus exotiques niveau software ou hardware) ne passent pas, il vaut mieux avoir les vraies consoles si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:00

Et voilà ... c'est reparti pour les cours. Je vais dormir en philo avec ce prof je crois. poulpe

Oh pas mal cette console. Ca reste plutôt pratique mais bon, si on a un pc potable et qu'on investi dans des adaptateurs usb pour les manettes c'est finalement similaire... Je suis plutôt consoles originales de plus. cactus smile

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:38

Je te recommande chaudement de dormir en Philo, moi j'ai fait l'erreur d'écouter, j'ai eu 18 de moyenne pendant l'année et 6 au bac, mon frangin avait 6 de moyenne tout l'année, il a eu 18 au bac. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:55

Foutage de gueule inclus. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: