| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 14:39 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de KoZzY? J'ai constaté son absence vià les Alex d'or mais là en deghors des Alex, ça fait flipper |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 15:00 | |
| Je viens de passer sur FB pour vérifier, il y a laissé un message pas plus tard qu'hier. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 15:00 | |
| Il a posté un truc sur Facebook hier soir, je lui ai envoyé un MP. EDIT : Grillay par M. Kim. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 15:20 | |
| Au fait, je ne sais pas si tu es passé sur le Famas récemment, il y a des gens qui s'y disputent par ta faute (Enfin, ta demande d'animer un marteau en est l'occasion ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 18:48 | |
| Oh bah si tout va bien, np, niveau Alex j'en attendais pas moins donc j'avais pris des mesures au cas où (enfin supposément, pour l'un de ses 2 jeux, ça avait foirré). Tout est ok |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 19:00 | |
| Zim >> Oh putain ils me soulent là à débattre sur tout. C'est ça les projets où il n'y a pas vraiment de chef de projet. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 22 Sep 2014, 15:53 | |
| Et dire que tu pourrai maker au lieu de t'occuper de boulets, Alex Roi Esper. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 22 Sep 2014, 19:59 | |
| Phrase de boulet spotted. Je les laisse débattre et je make dans mon coin, donc c'est presque pareil. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 22 Sep 2014, 20:07 | |
| Eh beh on est bien ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 26 Sep 2014, 09:24 | |
| Nouveau follower de Guelnika sur Twitter => https://twitter.com/indiewombat?refsrc=email :fear: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 26 Sep 2014, 14:41 | |
| Ça me fait rire => http://www.dorkly.com/post/68771/gif-of-the-day-harry-potter-books-vs-the-movies ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 26 Sep 2014, 17:07 | |
| MDR lol aussi au premier commentaire : - Citation :
- Is Dumbledore riding a skateboard?
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 26 Sep 2014, 18:16 | |
| C'est trop pas crédible, mais c'est drôle quand même. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 26 Sep 2014, 21:21 | |
| La réaction de Dumble' m'avait vachement surprise ici donc je suis contente de voir que c'est uniquement dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 12:26 | |
| Allo Je passe des entretiens tout à l'heure Je ne sais pas quoi dire Bisou PS : Je peux parler de Désillusion ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 12:41 | |
| Un entretien de quoi précisément ? Un boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 18:51 | |
| Possiblement. Bon, ça a été. Ils me font rire à passer des heures à parler du CV, c'est vraiment brasser du vent. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 19:03 | |
| Avais tu mis des smileys dans ta lettre de motivation ? Genre : "je suis très intéressé par votre enteprise ", "je suis jeune et dynamique , "travailler dans ce milieu a toujours était ma passion ! ", "veuillez agréer mes salutations distinguées. " ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 21:15 | |
| On m'a dit que mon CV n'était pas assez fun. Je devrais peut-être rajouter ça, oui. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 23:21 | |
| Tu mets un lolcat. Victoire. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 29 Sep 2014, 23:28 | |
| C'est sur, pour écourter l'entretien y'a rien de tel qu'un lolcat. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Oct 2014, 02:04 | |
| La boite et le livret sont parfaits, faut avouer http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/La-Bible-NES/Famicom-Legend-Edition/flypage.tpl.html | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Oct 2014, 08:06 | |
| J'aime beaucoup ce qui font mais en ayant feuilleté la majorité en convention pour voir si je m'en prenais pas un, j'ai maté, à la rigueur ceux sur des trucs bien particulier (les FF, les MGS) peuvent m'apprendre des choses (tout en me spoilant ce qui n'est pas le but ahah) tandis que les autres ne m'apprennent rien. Et c'est tout de même assez cher. Du coup y m'intéressent pas plus que ça ces bouquins. Mais ouais là le packaging est pas mal. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Oct 2014, 16:12 | |
| Moi, ils m'ont tous appris des tonnes de choses même sur des sujets que je pensais maîtriser. Ce sont les meilleurs livres que j'ai pu lire sur les jeux vidéo. Plein de choses se trouvent difficilement sur le net comme les interview de Yokoi ou encore les prémices des consoles lors de leurs développement. J'aimerai juste qu'ils sortent plus de bouquins. Surtout ceux écris par Florent Gorges. D'ailleurs une grosse partie de ses livres sont épuisés ce qui les rend assez rares tout compte fait. Le packaging est cool, mais j'ai déjà cette bible en version collector, et je préfère la version NES classique qu'un jeu en particulier, même si c'est CE jeu. Bon j'ai pas eu le trivia booklet mais ce doit être rien de si extraordinaire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Oct 2014, 20:19 | |
| - Relm a écrit:
- Moi, ils m'ont tous appris des tonnes de choses même sur des sujets que je pensais maîtriser. Ce sont les meilleurs livres que j'ai pu lire sur les jeux vidéo. Plein de choses se trouvent difficilement sur le net comme les interview de Yokoi ou encore les prémices des consoles lors de leurs développement.
En parlant de ça, lors d'une convention j'ai trouvé ce livre : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Gunpei-Yokoi-Vie-Philosophie-du-Dieu-des-jouets-Nintendo/flypage.tpl.html Je pensais en l'achetant justement que ça aurait été juste qu'un simple historique de ce qu'il a fait avec quelques explications, mais à ma grande surprise, c'est une interview de gunpei quelque mois avant sa mort ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Oct 2014, 20:52 | |
| Les Bible sont quand même pas terribles. Enfin oui, il y a des choses intéressantes, mais le cœur du livre, la bible, donc - le descriptif de chaque jeu publié - est aussi incomplète, que purement factuelle, que fautive parfois et discutablement classée. En revanche, oui, le bouquin sur Gunpei Yoko est très bien, et l'histoire de Nintendo vol.3 (sur la Nes) aussi. Relm, honnêtement, en tant que "bible", il t'a servi, ce livre ? Peut-être que je le sous-estime malgré tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|