Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 03 Fév 2015, 18:38
Ah oui, c'est hallucinant.
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 03 Fév 2015, 21:38
Si, mais je me suis absenté a nouveau une ou deux semaine. xP
Alex: Oui je compte voir ce que je peux faire coté desing, même si je préfère me concentré sur le contenue d'abord. x3 Après tant que c'est beau visuellement pour le moment, ça passe. ^^
Mais je verrai ce que je peux faire après.
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 13:27
L'année dernière j'étais tombé sur un site pour s'envoyer un mail et le recevoir 1 an plus tard.... j'avais trouvé le concept énorme, et comme j'étais un peu perdu dans ma vie à ce moment là, j'ai joué le jeu, j'ai rédigé un petit pavé sur ma vie actuelle, en espérant que ça changera dans 1 an et que je sourirai quand je recevrais le mail. Bon j'ai reçu ce mail aujourd'hui et ça m'a bien fait badé, et rire en même temps ah ah, je vous le collerai peut être.
Bref c'était ma vie, mais si le concept vous intéresse : https://www.futureme.org/
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 13:38
Haha... ! Bah ouais colle ton email si c'est pas trop embarrassant.
Je connaissais pas le concept mais finalement c'est tout con. Je sais pas si je l'utiliserai un jour mais j'imagine que ça marche mieux quand on est désespéré ou totalement bourré (ça permet de moins se souvenir du contenu).
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 13:59
Sympa comme concept ! Le fait de pouvoir choisir la date jusqu'à 50 ans plus tard est particulièrement énorme, ça doit faire un choc. Peut-être que je l'utiliserai un jour quand je ferai un choix vraiment important
Et du coup, ta vie a changé en un an ?
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 15:45
En même temps il faut une boite email que tu garderas 50 ans, c'est plus ça qui est improbable.
Ce serait trop cool le même concept avec le téléphone, genre tu enregistre un appel et tu le reçois 1 an plus tard à l'improviste. Mais ca fouterait les boules je pense.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 15:50
Je veux le même principe mais à l'envers, j'envoie un mail aujourd'hui et je l'envoie dans le passé!
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 17:41
A vrai dire j'ai fait ça avec ma wii y'a quelque années. Je dois recevoir mon message mais ne sais plus pour quand je l'ai planifié du coup c'est marrant, un jour jvais rallumer ma wii et faire "oh" je crois que j'avais planifié sur 10 ans ptet ?? je sais plus
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 18:32
Citation :
Bah ouais colle ton email si c'est pas trop embarrassant. fufu
Ah ah, en fait c'est pas vraiment embarassant, mais il a été écrit le lendemain d'une grosse soirée, alors que j'étais en mode comatage avec mon meilleur pote, à refaire le monde, du coup y'a pas mal de délires et de choses qui n'auraient pas de sens pour vous :P Mais la fin est bien marrante, j'étais un peu en période de déprime à cause d'une fille, je vous colle juste la fin :
Citation :
Peut-etre que tu la retrouvera, peut-etre pas... si ça se trouve, elle est meme pas faite pour toi, et tu t'en lasseras comme toutes les autres (PS si elle est à coté de toi à ce moment de la lecture, dis lui que je suis désolé, c'est une fille bien et tu l'aimes !)
Ton toi du passé.
C'est tellement kikoo et niais :coeur: Et non, elle n'est pas à coté de moi en ce moment, et heureusement que l'actuelle non plus sinon elle me tuerais
Citation :
Et du coup, ta vie a changé en un an nerd ?
Pas vraiment, le seul point qui a changé c'est qu'à l'époque je n'avais pas d'argent, du coup ça me bloquait dans mes projets personnels et dans ma vie. Maintenant j'ai de l'argent, assez même pour investir dans mes projets donc il y a une évolution de ce coté là, et une bonne baisse de déprime ^^ Mais je m'en suis renvoyé une aujourd'hui même, j'ai hâte de la recevoir ah ah, normalement ma vie devrait complètement changer d'ici 1 an :P
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 18:37
Trop chou.
Idée de merde => fais un email de toi et ta copine actuelle et dites à quel point vous vous aimez, envoyez le sur vos deux comptes email pour dans 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, jusqu'à 10 ans. Comme ça chaque année où tu es avec elle tu réalises que tu l'aimes encore tout autant ou moins peut être ou plus du tout et tu es avec une autre qui manque de te tuer à chaque année.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 06 Fév 2015, 19:02
La dernière possibilité me parait la plus plausible Mais l'idée est bonne
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 12:32
Tiens je viens de remarquer le système d'hashtags sur E-M, c'est pas mal je dirais, !
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 14:05
Merci.
J'ai mis exactement : 0 heures pour le programmer.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 14:11
Ça travaille dur dis donc.
____________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 14:11
Mon Samsung Galaxy S5 n'est pas reconnu par mon PC. #fml
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 21:04
Moi aussi j'ai un Galaxy S5 depuis hier
En remplacement de mon E900 qui avait 8 ans quand même
( Et un peu grâce à l'offre de location de Free aussi sinon c'était trop cher )
Sans transitions, la seule traduction que je me suis fais au OKLM c'était On Kommence Le Matin, et je tenais à vous la faire partager ( C'était toujours mieux que le Okaerinasai que je lisais tout le temps en voyant ça )
[/mylife]
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 21:10
Regarde le positionnement des touches OKLM sur un clavier AZERTY, je te laisse interpréter cela comme tu veux.
Spoiler:
Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 07 Fév 2015, 21:12, édité 1 fois