Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 07 Fév 2015, 21:47
Par contre ma question était quand même sérieuse Enfin, les gauchers, vous utilisez les flèches directionnelles ou 4 lettres pour jouer sur PC ?
____________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 05:04
Tiens, Slump, tu parles de free pour ton téléphone, mais je voulais savoir, en France les forfaits de tel sont beaucoup moins chers qu'ici, au Quebec, surtout avec Free qui à ce qu'on m'a dit a fait baisser encore plus les prix. Ca revient à combien un abonnement basique ? Parce que je pense que je vais me faire venir un forfaits de France ici qui marche à l'international pour payer moins cher.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 05:59
Bonjour.
Si tu n'étais pas encore tombé sur le site Relm : http://mobile.international.free.fr/?pays=Canada
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 12:24
Relm: Puis ça dépend de ce que tu veux! Moi, étant utilisateur minimal (2h d'appel + sms illimité), je paye 4 euros par mois.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 14:51
Ah d'accord j'avais mal lu ton message d'au dessus ahah
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 15:56
Je crois que t'as pas de 3G/4G avec ça par contre. (Ça semble évident en fait.) Moi je ne pourrais pas, je pense.
Ah c'est marrant le fait que les touches OKLM soient l'équivalent du ZQSD.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 17:04
C'est surtout un triangle.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 17:25
Triangle = Trois côtés
Half Life 3 confirmed.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 20:43
Relm -----> Tout est dit, Free a effectivement cassé les prix en proposant un forfait tout illimité à 19,99€ ( Là où ils étaient à 30 avant ) et un forfait 2h d'appel + SMS illimités ( En France ) + 50 Mo d'Internet ( 5 centimes/Mo au-delà ) à 2€, ceci dit je comprends pas trop ce que tu souhaite faire. Importer un forfait au Canada depuis la France revient à activer l'option Voyage qui revient vite très cher ( Le lien de Floya te montre les tarifs ), donc je suis pas sûr que ça soit mieux qu'un abonnement canadien :/
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 08 Fév 2015, 22:45
AlexRE: Oui fin la 3G/4G c'est pour smartphone, moi j'ai un téléphone :p
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
Et c'est ainsi que le sale mioche nommé skymen75 vint ramener sa sale tronche de cake afin de squatter lâchement la conversation. Coucou tout le monde. Je voudrais raconter comment j'ai fait caca l'autre jour, je peux?
____________ Moi con? Nooooooooon. Pour en avoir le coeur net, n'ouvrez surtout pas ce spoiler!
Non:
Serieux:
Euh:
Bon:
D'accord X$:
They said I could become anything. So I became Anything.
Wazzah
Je suis le mètre du monde!
Lesbian eat what??
DIS IS MEIN WASSERMELONE! MEIN!
AJTUNG! OREWA HITLER DONO! URUSSEI KONOYARO!
Je suis 7
We are a legion We do not forgive We do not forget We will get your ass We are Gaynonymous
Je suis totalement sain d'esprit
Je suis légal aussi (Enfin des fois(Le mardi avant 16h en général))
LOL
Euh J'espère que je suis encore un être sérieux a vos yeux :/
Slump : mmh, ouais peut être que ça vaut pas le coup, je me disais que ça allait être moins cher quand même. L'idée c'était que ma famille prenne un téléphone et forfait à leur nom et m'envoient le téléphonne ici, comme si j'avais pris moi meme ce tel et que je prenais un forrfait international.
Pour te donner une idée des prix d'ici, je paye genre 30$ et j'ai 100 min + sms illimités. C'est sur un téléphone portable classique.