E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:49

Un code ? J'ai pas de 3ds, pas de démo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:17

Citation :
Les jeux Telltale ont tous des problèmes de fluidité, ils sont assez mal optimisés. Je sais pas si c'est le cas sur les derniers ( Borderlands ), mais en tout cas sur tous ceux que j'ai ( Toutes les saisons de Sam & Max, Back to the Future et Walking Dead ), je rame alors que j'ai une config qui pourrait en faire tourner 10 en même temps facile

Ah ça explique tout alors, Walking Dead aussi me faisait la même chose ^^
C'est dommage mais bon, le jeu est tellement bon que je veux bien fermer les yeux !

Citation :
En tout cas oui, BttF est vraiment génial ( Pour les fans en tout cas, il a quand même pas mal de défauts ). Ceci dit le scénar a été vérifié et assisté par l'un des créateurs, scénaristes et producteurs de la trilogie, Bob Gale, ce qui renforce encore plus son ancrage dans la trilogie Owi toutafé olala

Ouais j'imagine qu'un type non fan de la série doit trouver le jeu assez moyen, perso j'y joue vraiment pour le coté "suite de ma trilogie préférée" et aussi pour le coté P&C.
Pour Bob Gale je savais pas ! Je comprends mieux pourquoi scénaristiquement et au niveau de la mise en scène ça frôle la perfection, merci de l'info !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:46

Daragonis a écrit:
Un code ? J'ai pas de 3ds, pas de démo pour moi.

Ah mince Sad

Tu comptes t'en prendre une pour MH4U ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 03:45

Oui biensur ! Je vais prendre le bundle.

EDIT : Tant que j'y suis. Vous savez si le chargeur pour 3DS "classique" est compatible avec la new 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 08:26

Je crois pas qu'il y a eu distinction pour le moment. Et je pense pas qu'il change.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:14

Nintendo n'oserai jamais faire ça ... En tout ça ils ne l'ont pratiquement pas fait pour le moment (facilitent toujours l'alimentation et l'adaptation aux consoles transversales).

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:32

Nintendo ose ne pas fournir de chargeur avec la console, je me dit qu'ils sont tout à fait capable de cumuler les saloperies du genre.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:46

C'est pas leur genre, non... Shocked

Si c'est le même que la console précédente, ça m'arrange qu'ils ne le fournissent pas.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:19

C'est pas une saloperie. L'idée c'est que Nintendo sait (veut) qu'on achète le modèle suivant et meilleur en remplacement du précédent, et dans ce cas ça sert à rien de racheter un chargeur alors qu'un seul suffit.

Certes, ils avouent un peu leur intention de faire de la DS/3DS une sorte de smart-phone qu'on change tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:38

C'est leur genre au Japon, ils l'ont déjà fait pour d'autres consoles. La plupart du temps c'est changé une fois que la console arrive en dehors du Japon.

Au fait, j'ai songé à cette chose : je me dis que dans la prochaine génération, Nintendo va proposer une console portable qui pourra lire les mêmes jeux que sa console de salon et/ou inversement. D'après ce que je sais, le mot de code du projet de la portable s'appelle "fusion" et Miyamoto avait dit que pour la première fois les équipes de la console de salon et console portable allaient travailler dans le même endroit (ce qui implique un lien fort). Aussi, Malstrom a dit que le prix de développement étant devenu si haut les compagnies doivent trouver un moyen de baisser les coûts sans baisser la qualité et faire des jeux qui marchent pour les 2 hardwares semble probable, donc.
Je sais pas encore comme ça marchera, est-ce que les jeux seront visuellement "pauvres" pour la console de salon ou seront améliorés, etc (anyway tout sera beau mais je parle dans les détails là.)

En fait je pensais à cette théorie car ca m'arrive souvent de jouer à un jeu sur console de salon et j'ai envie d'y jouer quand je pars de chez moi pour prendre le bus ou metro pour continuer ma partie et rester sur le même jeu. Ca serait pas mal pratique. De plus, la Wii U et son coté console portable pourrait être une sorte d'essai type brouillon de ce qu'ils avaient prévu à long terme.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:59

C'est vrai que faire une console basé sur le concept de cross play pourrait être vraiment sympa, sony le fait déjà avec quelques jeux sur ps3/vita comme FFX HD, et le concept avait bien marché et bien plu à beaucoup de monde.

Après je me demande si on sera obligé d'acheter les jeux pour les deux consoles, ou si l'achat d'un jeu permettra de débloquer l'autre sur l'autre console.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:06

Ce que je voulais dire c'est qu'il y aurait juste un seul jeu, pas deux. C'est tout l'intérêt.
Ou alors si vraiment doit en avoir 2 ils donnent une version digitale sur l'autre console quand tu achetes le jeu en boite sur l'une (une peu comme font les dvd avec les copies digitale en bonus).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:49

Ca y est, Wii U pack Mario Kart 8 commandée ! Ainsi que SSB4 pour profiter de l'offre OST et Mewtwo du coup, puisque ça se termine le 20/01. Je la reçois lundi. (C'est très l'impatience)
par contre mon argent mis de côté est réellement à sec. .........!

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 05:02

Je pense acheter SSB seul (sans Wii U !), pour profiter de l'offre, mais c'est de l'extorsion !! Chat vénère

Cool, tu diras si tu les trouve bien.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:42

Qui a joué à Ni no Kuni ?
Parait que le jeu vient avec une map (papier), ça m'intéresse. Vous pouvez me dire quoi du jeu si vous le connaissez ? Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:52

Je crois que Zim y a joué, non ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:39

Je viens de recevoir "Persona 3: FES" de mon cher Ayame =3 Neuf sous blister =D

Et vendredi, je reçois le rarissime "Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Raidou Kuzunoha VS The Souless Army" =D

Si quelqu'un (autre que Shaku) possède les jeux "Shin Megami Tensei: DemiKids (light version/ dark version)", cela m'interesse beaucoup =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:06

J'ai joué juste deux heures à Ni No Kuni, comme j'ai tellement de RPG à finir, j'avais juste essayé pour voir si c'est bien.

Et de ce que j'ai vu, ça l'est ! Il faut dire que des graphismes façon Ghibli prédisposent à l'aimer (ainsi, même le début assez lent niveau gameplay ne me posait pas problème : quand on joue à un jeu, on veut arriver au plus vite à ce qui nous intéresse, mais ici, ce qui m'intéressait, c'était de retrouver la patte Ghibli).
Les combats se font façon Chrono Trigger un peu, avec déplacement libre, et une sorte de tour-par-tour (je ne l'ai pas assez compris pour le décrire précisément). On invoque des monstres façons Pokemon (je ne sais plus comment on les obtient, c'est des "manifestations psychiques du héros", pas es bestioles qu'on capture. Ca a même un côté Tamagotchi car il faut s'occuper de ses monstres, les nourrir ou autre, pour augmenter leurs statistiques.
Les combats sont rapides, les dialogues soignées, l'ambiance prenante. Enfin, d'après deux-trois heures de jeu : il y a peut-être des défauts, mais ils ne m'ont pas sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:32

Merci Zim !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:59

Ca me rappelle qu'il faudrait que je me le choppe prochainement. Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:55

Et voilà, New "N" Tasty terminé en difficile (correspondant à la difficulté d'origine du jeu, les autres te donneraient des points de vie avant de crever, mais j'ai pas testé).

Ce fût une expérience très agréable 20 ans après sa sortie d'origine (environ, flemme de check la date), et le jeu n'a pas à rougir de sa grande sœur.
La gameplay par défaut a été changé (course automatique, déplacements au pixel près, sauts différents), ce qui m'a chagriné, puis j'ai vu dans les options qu'on pouvait tout remettre à l'ancienne. Après cela, le jeu était comme l'ancien, juste en beaucoup plus beau.

Bien que j'ai pas une machine de guerre, je doute que le jeu soit si gourmand que ça, et en 720p textures MAX et le reste en LOW, j'atteignait rarement le 30 FPS. =/ (Bon pour les joueurs consoles c'est normal tu me diras hap :noel: )
Donc j'aurais tendance à dire que le portage PC est moyen pour le moment.
Gros problème au niveau de la manette X360, la zone morte est inexistante, donc on se retrouve en permanence avec un Abe qui avance tout seul contre son gré, et bonjour le nombre de morts à cause de ça. (Le dernier niveau putain, y'a 36 sauts et déplacements à faire au pixel près, j'ai du perdre 50 fois sur la même zone O_O)

La refonte graphique est magnifique, surtout Scrabania et Paramania, je me suis arrêté quelques fois pour admirer le décor (chose que je fais jamais), c'est bluffant.

Petite déception sur l'audio, autant les musiques ont été légèrement remixées mais restent parfaites au vu de l'ambiance du jeu. Le problème étant que certains effets sonores du jeu d'origine ne sont pas là et... ça fait très bizarre. (Portails, incantations, et d'autres que j'ai plus en tête)

Résultat des courses, 17.99€ pour un jeu que je maîtrisais à la base et que j'ai fini en 7/8 heures, avec un DLC inclus que je n'ai pas encore terminé (la vache c'est dur), sachant que j'ai le 100% à faire, c'est plus que raisonnable, je m'éclate comme quand j'avais 12 ans dessus.

Fans de la série Oddworld, n'hésitez pas. C'est des jeux comme ça qu'on devrait voir plus souvent sur les consoles dernières générations ! cactus smile

Ah et en parallèle je suis aussi sur Majora 3D, bon lui pas grand chose à dire, très très bon aussi. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:47

Tu parles de zone morte... mais pourquoi jouer au stick ? C'est pas un jeu 2D ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 00:54

Tiens, je viens de réussir l'exploit de fondre en larmes devant un jeu vidéo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 00:56

protip : jouer sur les wc

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 01:26

Mais non, il faut savourer l'odeur de la victoire pendant qu'elle imprègne tes vêtements !
*Vous venez de gagner le titre de "dégueulasse suprême" ! *

PS : Ton avatar donne l'impression que tu va te suicider dans 5 minutes.


Dernière édition par Daragonis le Ven 27 Fév 2015, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 01:39

euh, euh ton avatar à toi il, il fume, eh bah, eh bah c'est pas bien ! ! ! !!
(ah bon?)

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: