| Parlons de Jeux Vidéo | |
|
+28Vexkar Ayame harusame AristA Caulfield1995 Wanoklox Flane Boster Nusenism DadaKen Elekami Enfant Sauvage Shakuras cheikh35 garywiss6 Linky439 Empty Zim coco Floya chaos64 Daragonis Falco OmegaBowser Choco-sama AlexRE Slump Relm Dragongaze13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 01:39 | |
| euh, euh ton avatar à toi il, il fume, eh bah, eh bah c'est pas bien ! ! ! !! (ah bon?) | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 12:42 | |
| - Relm a écrit:
- Tu parles de zone morte... mais pourquoi jouer au stick ? C'est pas un jeu 2D ?
C'est de la 2D, mais à part les FPS je ne joue pas au clavier, la manette 360 étant désormais très bien exploitée dans 98% des jeux PC. Sauf que là, ces trous du cul ont pas testé leur jeu avec la manette 360 (no fake, ils l'ont dit hier, ils vont patcher le jeu du coup ), et donc la zone morte du stick est pas pareille que la leur, et on ne peut remapper les touches de sa manette. (Ca doit être faisable avec des logiciels tiers, mais... on est en 2015, même mes jeux supportent la manette ) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 16:46 | |
| Relm la rétrograde réactionnaire qui pense qu'il n'y a pas d'utilité à jouer avec des sticks dans un jeu 2D. (Certes, si le jeu n’interprète pas d'input analogique, c'est inutile.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 18:46 | |
| Tout dépend du jeu 2D. Un Street of Rage au stick je jouerai aussi bien que Falco sur Mario Party (Ceci est une private joke = jouer très très mal ), alors qu'à la croix bah c'est normal. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 20:59 | |
| Le mec est fier parce que quand il est venu chez moi pendant une semaine, il s'est pris une fessée à tous les jeux Nintendo et autres multi où ça demande du skill, le seul où il m'a battu c'est Mario Party, un jeu où le hasard fait 80 % de la réussite... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 21:14 | |
| heureusement que vous avez pas sorti Symphony of Night ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 27 Fév 2015, 22:07 | |
| Ou qu'il fallait s'orienter dans le métro ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Dim 01 Mar 2015, 14:54 | |
| Double post. - I'm feeling proud:
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Dim 01 Mar 2015, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Dim 01 Mar 2015, 17:21 | |
| New "N" Tasty, le remake d'Abe's Odyssey. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 00:53 | |
| Finir TMNT sur NES ca c'est quelque chose, sinon c'est juste de la gnognotte vos exploits. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 01:44 | |
| Et TMNT c'est de la gnognote comparé à MH4U, retournez dans vos bac à sable vidéoludiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 12:39 | |
| Faut que je le prenne bientôt MH4U, mais à Gamestop ça va être comme Smash, il va être à 55€, foutue enseigne escroc'. -_- ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 12:42 | |
| Ben les jeux neufs coutent 60€ nan ? Je vois pas en quoi c'est si choquant, le jeu est pas sorti il y a 5 ans | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 13:04 | |
| MH4U est vendu 45 euro, si c'est plus on t'arnaque. | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 13:11 | |
| Ah nan, c'est sur 3DS, autant pour moi. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 13:26 | |
| Je l'ai eu a 40€ MH4U ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 22:14 | |
| Un jeu 3DS neuf vaut entre 30 et 40€, un jeu Wii U neuf vaut 50€ (quelques euros de plus dans les cas rares, et dans d'autres cas c'est moins. J'avais eu MH3U un jour avant sa sortie à 53€, et DKC Tropical Freeze ou encore Mario Kart 8 à 40€ day one) "Mais tu achètes où à des prix si attractifs grand Omega ?" Amazon France, prix imbattables, et no frais de port. (> 25€ = 0 FDP) Mais comme je suis plus en France, la livraison Amazon c'est 15€, donc c'est un gros non. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 02 Mar 2015, 23:45 | |
| Oui en France l'imbattable c'est Amazon, je rejoint OmegaBowser ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 03 Mar 2015, 00:29 | |
| Amazon qui est le roi de l'évasion fiscale, rappelons-le. J'ai décidé d'acheter en priorité à la Fnac, quand les prix sont très proches. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 03 Mar 2015, 00:32 | |
| C'est à dire jamais, vu que la Fnac se fait toujours des marges de fou | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 03 Mar 2015, 01:10 | |
| Oui a la fnac j'ai beaucoup de jeu 3DS à 35€ en precommande/dès que le jeu sort, donc oui il font de grosses marges de fou ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 03 Mar 2015, 01:48 | |
| SSB je l'avais eu presque au prix de Amazon. Et bien moins cher sur leur site qu'en magasin, c'est vrai. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 03 Mar 2015, 08:46 | |
| J'achète pas de jeux 3DS ( Ni WiiU ), donc peut-être qu'ils font des efforts dessus, mais j'ai jamais vu un seul jeu ( Ou quasiment ) PC/PS360/PS4/X1 et à l'époque Xbox/PS2 et même GC/Wii ( Quoi que des jeux Wii effectivement y en avait quand même pas mal au rabais, donc peut-être qu'ils font des efforts que pour Nintendo en fait ). Pour des " bons " jeux ( Pas ceux qui passaient en promo 2 jours après leur sortie ) je parle, parce que sur PC c'était l'hécatombe avec tous les jeux bidons ou mega vieux à 10€ Après ça fait pas mal de temps que je leur préfère largement Amazon donc je peux pas juger s'ils se sont améliorés ou pas ces dernières années | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 03 Mar 2015, 14:07 | |
| Mais tu regardais sur le site internet Fnac ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons de Jeux Vidéo | |
|