E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 14:07

Mais tu regardais sur le site internet Fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:39

D'accord avec les gens au-dessus, la FNAC, pour les seules fois où j'ai acheté là-bas, les prix étaient plutôt attractifs.

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:07

Alex -----> Ah oui non, je parle en magasin. J'ai acheté qu'une fois sur le site de la Fnac, et c'était sur le marketplace donc je peux pas juger du reste Owi toutafé olala

Je parlais plus de l'attitude globale de la Fnac à vrai dire. Qu'importe que les prix soient attractifs sur le web, ça reste globalement du foutage de gueule en magasin, donc boycott.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:49

Bah, vu les frais de fonctionnement d'un magasin : la location, les salaires des employés, etc... C'est normal que ce soit plus cher. Amazon n'ont forcément pas cette contrainte là.

Je trouve que l'évasion fiscale est bien plus discutable pour le coup. (Après, je ne suis pas sûr à 100% que la Fnac n'en fasse pas, donc mon raisonnement est fragile.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:47

Wow, je connaissais pas cette licence. Ca a l'air cool !!

=> http://www.nintendo.com/games/detail/IzQLYKKFFtrgomKI-2-G1eK7I8Oc8Eu9

=> http://www.nintendolife.com/reviews/3ds-eshop/mighty_gunvolt


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:55

A première vue, ça à pas l'air mal, oui.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 01:29

Je viens de voir l'épisode 3 de la saison 3 de House of Cards, et on voit un passage dans Air Force One. Ça m'a fait penser à Perfect Dark. love

J'ai revu une vidéo de ce niveau ainsi que le niveau Crash Site qui suit. C'est tellement un jeu avec une bonne ambiance et une histoire de fous. Amoureux Sans parler des musiques !

Bordel, où trouve-t-on de nos jours une team aussi talentueuse que Rareware ? je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 09:11

Perfect Dark, il faut que je me le fasse un jour. Pareil pour Goldeneye. Que je vois si ces deux jeux peuvent rejoindre mon top des FPS...(niveau console, le titre revient à TimeSplitters 2 ou 3, pour l'instant. Je doute que ça change...)

AlexRE a écrit:
Bordel, où trouve-t-on de nos jours une team aussi talentueuse que Rareware ? je pète 1 cable woon

Retro Studio ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:44

????

C'est la même équipe que Goldeneye/Perfect Dark qui a fait TimeSplitters, mais je pense que tu le sais. Owi toutafé olala



EDIT : http://www.dorkly.com/post/64530/steam-reviews
Des gens qui jouent 1000 heures sur un jeu et disent "c'est pas mal". nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:29

Mhh, oui ça je sais, enfin c'était majoritairement des anciens, mais je vois pas en quoi ça contredit ce que je dis nerd Si c'est parce que je doute que ça détrone TimeSplitters dans mon coeur, c'est que j'ai beaucoup trop de souvenirs de fou sur ces jeux que peu importe la qualité d'autres titres, ça ne pourra surpasser tout ça ^^

Si c'est parce que j'ai dit Retro Studio, c'était pour rebondir sur ta "team aussi talentueuse que Rare" cactus smile


12 000 pour le dernier même Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:50

AlexRE a écrit:
????

C'est la même équipe que Goldeneye/Perfect Dark qui a fait TimeSplitters, mais je pense que tu le sais. Owi toutafé olala



EDIT : http://www.dorkly.com/post/64530/steam-reviews
Des gens qui jouent 1000 heures sur un jeu et disent "c'est pas mal". nerd

12000 hours played, "it's ok". :rire:
J'ai joué 50h à Skyrim et ça m'a suffit pour dire que c'était un très bon jeu. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:01

Moi ce qui me choque c'est surtout 12 000 heures sur Bad Rats nerd

Je veux dire, même si c'est un bon puzzle game, avec la possibilité de créer ses propres niveaux ( Et celle de tuer des chats de 16000 façons différentes ), je vois vraiment pas comment tu peux passer 12 000 heures dessus Nerd Sang

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:14

Nintendo va faire des jeux et application pour mobiles et tablettes

Il faut tout lire pour bien saisir ce qui se passe.
On peut aussi y apprendre le nom de code de la prochaine portable de la compagnie, "NX". Qui, je l'espère sera reliée à la future console de salon (pour du cross play) voir aux smart devices (pour des applications du genre Pokewalker). Peut être que NX n'est même pas une portable comme j'ai pu le croire à première vu, peut être ce n'est même pas une plateforme physique non plus.

L'accès aux smart devices pour les IP de Nintendo, va surement créer un pont entre les joueurs et les non-joueurs, je pense que malgré les oui-dire qu'on lit souvent sur le web, ça sera bénéfique pour leur console portable. J'imagine très bien des applications sympas qui invitent de manière intelligente à plonger un peu plus dans l'expérience via une console de jeu au lieu d'un smartphone.

Ce sera aussi, enfin, l'apparition d'un système d'account pour Nintendo, donc si tout se passe bien, une virtual console globale entre toutes les plateformes. Entre ça et les Amiboo "cartouches" qui contiennent des jeux NES c'est très prometteur.

La génération 9 de Nintendo m'intéresse déjà beaucoup. (Cette génération 8 aura été un peu le Windows 8 du gaming. nerd)

Suite à ma réaction j'ai lu le post de Sean Malstrom à ce sujet et il décrit un point très intéressant. Et le concept derrière la Wii U m’apparaît alors bien plus clair.
En résumé, l'évolution montre que désormais la TV n'est plus aussi centrale comme diffuseur pour les media tel que les films ou les jeux. Les smart devices sont devenus si importants qu'ils passent au dessus de la TV. Avec la Wii U Nintendo a testé une approche pour faire sortir le gaming du cadre de la TV. C'était le premier pas. Aujourd'hui le second pas c'est de diffuser via les téléphones et tablettes. Et là où certains voient ça comme du 3rd party c'est relativement différent (on ne parlait pas de 3rd party quand la Wii était diffusée sur une TV Sony).

Très intéressant tout ça. Note




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 14:58

Oui.


Grr... J'ai voulu rejouer un peu à Chrono Trigger DS dans le train, et j'ai fait un New Game Plus. J'ai essayé de battre Lavos avec juste Marle et Crono, mais je n'y suis pas arrivé. J'ai fait une nouvelle partie (normale, pour ne pas être overpowered), mais je suis mort bêtement dans la forêt de Gardia en 600. Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:17

FFXV wesh wesh Cindy bien ou quoi => http://www.gentlegeek.net/2015/03/test-ps4-final-fantasy-xv-episode-duscae/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:39

C'est épique comme intro ! La voiture tombe en panne, on bute un Behemoth pour se faire de l'argent et la réparer. Wow. ><

J'imagine qu'ils se trouvaient bien égalitaires sur les sexes en mettant 4 gars pas capables de faire de la mécanique et une fille qui en était capable pour compenser que c'était une bimbo. fufu C'est vraiment bidon, mon dieu... Shocked

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:48

Eh bien ça commence pas si bien.

J'avais jamais remarqué le décolletée de Cindy, hurg.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:51

Le collectée. nerd

Relm >> Je pense que ce ne sera pas l'intro du jeu, enfin j'imagine. Si ça se trouve ça ne sera même pas dans le jeu final.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:52

(oui j'ai vu, c'est la correction du navigateur et j'ai pas relu nerd)


Je pense que ça sera dans le jeu final perso, je sais pas, je les vois bien faire ça.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:08

Il me semble que la démo se situe pas tout à fait au début du jeu, et que de nombreux aspects sont sujets à changer. C'est plus une démo technique qu'autre chose je pense.

Ceci dit il n'empêche qu'il m'intrigue toujours autant ( Malgré tous les défauts que je peux lui trouver ). J'ai pas envie de jouer à la démo, mais je pense que je testerai quand même le jeu final Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:59



Ca semble vraiment cool comme livre ! fan hystérique

C'est vraiment super que Sega donne accès à ce genre de choses, surtout quand c'est un livre venant d'un tiers. Ce serait tellement chouette que Nintendo fasse ça aussi.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 09:56

Ah oui, ça doit être bien instructif. fan hystérique


Vexkar >> J'aimerais ton avis sur Chrono Trigger, maintenant que tu as dû avancer dans le jeu. Où en es-tu exactement ? Est-ce que tu aimes davantage le jeu ? Si oui, à partir de quand est-ce que ça a commencé à vraiment te plaire ? Si non, qu'as tu vraiment détesté ?

Relm >> Tu disais que le début du jeu était mauvais selon toi, et je suis d'accord. Je viens d'y rejouer en analysant un peu tout ça, mais avant de donner mon avis, j'aurais aimé le tiens, et surtout : qu'aurais-tu fait différemment ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:07

Tiens, pendant que j'ai vécu des longs moments de sociabilité à cause de mon PC décédé, j'ai pu joué à Bravely Default que je voulais essayer depuis un moment.

Alors Bravely Default c'est de la merde, pour résumer :

- Les personnages sont assez attachants.
- Le système de job est parfait
- C'est le système de combat de mes rêves les plus fou. *veut ça pour mon jeu* love
- L'OST est génial. love
- C'est un jeu qui donne envie de maker.  Shocked

Voilà, j'espère être clair, ne jouez jamais à cet étron !

Au passage, j'ai des doutes, vous voulez que je vous dises ce que je pense du dernier MH, qui est plus où moins considéré par 95% les joueurs qui y ont touché comme le meilleur qui soit sortie et de loin, où alors vous avez déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:26

Le dernier MH, c'est plus de la merde que Bravely Default ou pas ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:44

Citation :
Alors Bravely Default c'est de la merde, pour résumer :

J'ai cette étrange impression que mon nom est caché dans cette phrase, j'ai raison d'avoir ce sentiment ? hap :noel: 

C'est bien au moins tu soulèves les mêmes points positifs que moi, mais t'as fini le jeu ou pas ? jv.com :noel: 
Car moi oui, et après 40h de jeu, t'as l'impression que ta 3DS te dis "Regarde comme t'es un abruti, tu fais tout ce que je veux alors que ça n'a aucun sens et que ça pue complètement le recyclage car on a plus d'idées pour développer le scénario !"

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:47

à Linky439 : C'est une diarrhée comme on en a jamais vu, vraiment je veux pas en entendre parler.

à OmegaBowser : Mais nooooonnnn, ça n'a rien à voir avec ton avis sur BD... Absolument rien... Vraiment...
Ouaip, le fameux chapitre 5,6,7 et 8 cactus smile J'avoue que c'est franchement abusé de leur part, en voyant la toute fin c'est cohérent scénaristiquement d'avoir fait ça (pour prendre l'ampleur de la chose), mais du point de vue gameplay ils auraient pu au moins essayer de renouveler mieux le truc, genre faire progresser l'histoire complètement différemment. Néanmoins, ça n'a pas suffit à me faire détester le jeu. Il a trop de grosses qualités à côté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: