| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Manderr kilam1110 Zim Falco OmegaBowser aurel2a Dragongaze13 cheikh35 AristA coco Daragonis Slump Floya barda_ehmos garywiss6 Linky439 Shakuras AlexRE Choco-sama Vexkar Relm harusame 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 06:06 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 07:57 | |
| Y'a aussi "se déchirer la gueule" qui est sympa Bizarre de foutre autant de synonyme pour juste ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 09:23 | |
| Y a aussi "se foutre la misère jusqu'à avoir honte de sortir en ville le lendemain" ! |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 10:35 | |
| C'était un peu mon cas hier. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 14:20 | |
| Alex c'est pas pour autant que je vais commencer à aller aux soirées et boire pour me déchirer. Quelle idée (de merde ). | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 14:26 | |
| Tu peux aller aux soirées et rester sobre.. >: D @Relm: "race" c'est plutôt étasunien je dirais. Nous on est pas censé l'utiliser mais bon. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 20 Aoû 2015, 15:16 | |
| Ou se prendre une biture =D ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 23 Aoû 2015, 08:14 | |
| Se prendre une murge... AlexRE, j'ai remarqué, ainsi que plusieurs personnes, que passé 27 ans, les lendemains d'excès d'alcool étaient bien bien plus difficiles qu'à la fin des années teen. Je suis sûr qu'il ya du vrai dans ce constat. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 23 Aoû 2015, 09:13 | |
| Au moins il n'en ai pas mort (et aurait rejoint le club des 27 ans) ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 23 Aoû 2015, 14:10 | |
| Oui, je l'ai dépassé, ouf. Et en effet, tout devient plus dur depuis quelques années, je trouve... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 23 Aoû 2015, 15:59 | |
| Bientôt le sonotone ? - Spoiler:
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 25 Aoû 2015, 19:04 | |
| Peut-être. On nous a volé notre marque !! => http://e-magineurs.com/ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 25 Aoû 2015, 19:10 | |
| C'est vraiment le genre de présentation pour un site web dont je suis allergique. J'ai hâte que ce style de boites à la Tablette/Windows 8 disparaisse. >< (le pire c'est que je paris qu'au sein des webdesigner c'est ce qui est de plus "classe". ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 25 Aoû 2015, 20:11 | |
| Ah, je déteste ça aussi, mais ça a l'avantage de faire site mobile + site PC sans soucis ! Je comprends pourquoi c'est répandu mais je trouve ça immonde, et en plus, ça enlève toute originalité aux sites... | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 25 Aoû 2015, 21:49 | |
| Ils tentent de profiter de la population d'E-m pour leur propre intérêt | |
|
| |
tortipouss RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 26 Aoû 2015, 20:45 | |
| - Relm a écrit:
- C'est vraiment le genre de présentation pour un site web dont je suis allergique. J'ai hâte que ce style de boites à la Tablette/Windows 8 disparaisse. >< (le pire c'est que je paris qu'au sein des webdesigner c'est ce qui est de plus "classe". )
- Linky439 a écrit:
- Ah, je déteste ça aussi, mais ça a l'avantage de faire site mobile + site PC sans soucis ! Je comprends pourquoi c'est répandu mais je trouve ça immonde, et en plus, ça enlève toute originalité aux sites...
Personnellement je déteste également ce genre de présentation à la Modern UI et encore plus le flat design à la Windows 8+10, iOS 7+ et Mac OS X 10.10+. ____________ A:>_
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 26 Aoû 2015, 21:20 | |
| Ça a l'avantage d’être facile à utiliser & de permettre de tout voir en même temps... après, oui, c'est moche & retire toute personnalité au site. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 26 Aoû 2015, 22:48 | |
| Le problème c'est que ça rends souvent le site illisible en fait Par exemple, Clubic ont changé leur design récemment, et j'y remets plus les pieds tellement je me noie dans tous ces rectangles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 15:41 | |
| J'ai une amie qui travaille chez eux alors tu n'en dis pas du mal. (Je le trouve pas trop mal le dernier design.) (L'autre jour je repensais au vieux design de Guelnika et je me disais qu'il était finalement presque mieux que le nouveau. ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 16:00 | |
| Désolé, moi, le flat design me brule la rétine | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 16:08 | |
| Alex : le nouveau semble plus propre mais pas fini en fait, comme si c'était le mélange de deux designs, je trouve. Peut être trop de couleurs différentes ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 16:24 | |
| - Linky439 a écrit:
- Le problème c'est que ça rends souvent le site illisible en fait
Je crois qu'on devient juste "vieux con" et "ringard" encore plus vite maintenant. Des fois je me dis: "ptin les tablettes / smartphones toussa j'ai pas suivi, je suis juste à la masse" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 16:49 | |
| Y'a aucun mal à ne pas s'obliger de tout consommer / tout accepter. Tu peux peut être aussi te dire que c'est que beaucoup de gens tolèrent tout trop facilement.
En fait, la vraie question c'est : est-ce que les moyens dépensés dans la création de ce nouveau design a vraiment servit ? Si le site gagne plus de monde basé sur sa présentation, alors oui, sinon non. Mais ça c'est difficile de le savoir.
Je crois que du côté des créateurs il y a un certain problème et que beaucoup se laissent aller à toujours vouloir faire nouveau juste pour faire nouveau et non pour répondre à un besoin. Auy final le vieux con c'est peut être juste le gars qui a demandé de changer tout le design du site juste pour suivre la tendance. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 18:30 | |
| Allo!
Bon appétit (je go manger à Buffalo Grill!!!) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 19:04 | |
| Fais toi péter le bide | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 28 Aoû 2015, 19:24 | |
| Bonjour ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|