E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fan de Pokémon !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:23

Alors...Est-ce que le jeu est mieux ou moins bon que Ruby/Saphire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 00:13

Je pense pas qu'ils puissent juger sans l'avoir fini, ils connaissent pas le scénar, tous les pokés et tout et tout, donc ^^

Par contre graphiquement je suppose que oui :p

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 02:51

Astram a écrit:
Alors...Est-ce que le jeu est mieux ou moins bon que Ruby/Saphire? ^^

R,S sont pour moi les moins bons de tous niveau "aventure" et "ambiance" donc je pense que ce sera pas dur.

Le wifi et les nombreux modes différents font de ce jeu une nouvelle expriense niveau aventure. Le retour de l'horloge interne redonne l'ambiance particulière de O,A,C.

Pleins de petits détails sont reprochables dans D&P (mais je suis très difficile) cependant je pense qu'il sera de qualité.

Graphiquement, il est supérieur forcement même si c'est pas somptueux comme d'habitude.

(Mais personnelement mon ember (flammèche) était plus beau dans Rainbow ! Very Happy)

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:50

MDR Je viens de regarder qui étais Budew. Au cas ou tu le saurais pas c'est un Pokemon de stade bébé d'un Pokemon que tu connais déja Wink

Mais comment tu peux le trouver mimi ? C'est 1 des 2 seuls Pokemons bébés que je n'aime pas (Et d'ahbitude j'adore les bébés Pokemon).

EDIT: Quelqu'un as le goût de faire des échanges et des combats sur Rom?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:52

Non mais Eljeune t'es lourd là... Si je demande pas de spoil c'est pas de spoil !

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:57

Désolé, mais par respect j'ai pas mis c'étais lequel.

Désolé Relmichou Crying or Very sad

Relm : Bah par respect ne me spoil plus quoi que ce soit, je veux bien en parler mais là quand même...
Maintenant je sais que Budew va évoluer en un Pokémon que je connais déjà... =__=

Bon, passons...
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 02:01

Désolé du double-post mais éidter après un EDIT d'un admin c'Est pas le pied! nerd

Relm: Désolé mais j'ai presque rien dit et je peux pas être au courant de ce que tu as vu dans le jeu donc je peux rien dire au cas ou tu aurais pas vu.

OUAIS! J'AI POKEMON PERLE DEMAIN!
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 02:29

Pas la peine de t'excuser encore Eljeune ! >.<

Dis-toi juste que j'ai rien vu et puis on aura pas de drame ! Very Happy

Au pire si tu veux parler d'évolution, des choses secrêtes ou autres tu peux les mettre en spoiler. Wink

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 00:33

Ouais! J'ai Pokemon Perle! C'est trop bien! Et j'ai l'impression d'être encore plus irrésisitible qu'avant: Mes 4 Pokemons sont des femelles ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 01:03

Même ton starter ? C'est rare !

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 01:19

Oui, je sais! ^^ 23,5 % si mes souvenirs sont exacts. Mais bon, les différences selon le sexe sont pas très grandes(Sauf peut-être Pikachu) et c'est plus simple ainsi pour l'acoupler et avoir plein de petits macaques ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 02:00

Il reste toujours Ditto pour les accouplements faciles ! ^^

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:47

Oui mais je préfères encore l'utiliser qu'en dernier recours ^^. Çà y est: Mon aimant marche plus Crying or Very sad J'ai capturé 3 autres Pokés:
Un Magikarp: Femelle (là çà va!)
Un Nosferapti( Zubat) et un Racaillou(Geodude) : Mâles Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:59

Il me semble que la différence des mâles et des femelles c'est que :

Mâle : Attaque + forte mais défense + faible
Femelle : Attaque + faible mais défense + forte

Non? ^^'
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 02:56

Ca depend des sortes de pokemon?

Mais il y aussi des parties de pokemon different. Comme le
mâle peux avoir moins de picos noir que la femelle.

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 21:58, édité 1 fois
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 03:48

Astram, c'est les "natures" qui influent sur ça et non le sexe des Pokémon. Qu'il soit mâle ou femelle les stats seront identiques, les DV, la nature, le Level sont les facteurs des statistiques de base.

Les réelles utilités du sexe des Pokémon :

- La technique "attraction" marche juste sur le Poké du sexe opposé.
- L'accouplement

Dans D&P pas mal de Pokémon sont maintenant légèrement différents (graphiquement parlant) suivant leur sexe. Cependant les détails sont vraiment minimes. Il n'y a que très peu de Pokémon qui changent vraiment en conséquence : la famille des Nidoran.

Lapin, je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis "Comme le mâle peux avoir moins de pico noir que la femelle." :?:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour le moment j'ai deux badges, une 20aine d'heures de jeu et 47 Pokémon de capturés.

Par contre je ne comprends pas comment avoir un Cascoon ! Normalement si on évolu Wrumple le jour on obtient un Silicoon (je l'ai) et de nuit un Cascoon. Hors j'ai obtenu hier à minuit un Silicoon (hum ?) et j'ai tenté d'obtenir un Cascoon aujourd'hui mais impossible ! Ce matin, ou au couchez du soleil même résultat : un Silicoon !

Peut-être que l'on ne peut pas obtenir les deux suivant les versions. J'ai vu qu'il était impossible de trouver dans la nature un Silicoon dans Perle (ma version) et le contraire dans Diamant. Je vais surement devoir l'attraper directement dans la nature... :evil:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 04:06

"Comme le mâle peux avoir moins de pico noir que la femelle."

En fait il veux dire que le mâle peut être différent de la femelle. ^^
(Pico = des pois)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 04:21

Quel Poké à des pois...? ^^"

(Merci pour les traductions Astram !)

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 02:01

Je me le demandes....

Relm: Effectivement, qu'un évo de Wurple par version il me sembles ^^ Moi j'ai 9 Pokémons, 1 badge et environ 6 heures de jeu. Et j'ai enfin capturé un Krictot! Ça m'as pris du temps mais j'y suis arrivé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 06:54

J'ai une question aux pokémaniacs du forum :

Est-ce qu'avec une version US de Diamond, je pourrai faire des échanges de pokémon avec une version FR de Pearl en Wi-Fi rapproché ?
De même, est-ce que ça fonctionne également pour Fire Red et Green Leaf ?

Merci d'avance ^-^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 08:14

Je pense bien (ma version sapphire est française et ma version FireRed US j'ai pû faire des échanges sans problème).

Cependant tu auras le problème des noms de Pokémon...

En effet, les noms d'une langue différente sont considérés comme des surnoms et donc garderont le même nom s'ils évoluent. : /

Par exemple : Echange un kadabra dans une version US via une version Fr et le Alakazam gardera le nom "kadabra" (malgré que les noms US et Fr dans ce cas soient les mêmes).

Il suffit de ruser et de renomer le pokémon a échanger par le nom de sa dernière forme.

-------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai toujours 2 badges, environ 62 pokémon capturés, je suis contente j'ai trouvé un Heracross (Scarhino) et un Cherubi !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:39

Ok ! Merci Relm Mimi

*a enfin trouvé comment avoir un Azurill dans Rubbis* <<
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 02:00

J'ai récupéré un Drifloon ! Il doit être assez rare quand même... O__O

Par contre j'ai un Burmy et il chage des fois de formes sans que je sache pourquoi... Il passe du vert au blanc et même au rose...

=> Je ne veux rien savoir ! >.< Mais ça m'intrigue...

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 05:29

Moi j'ai fini le jeu, et la je veux un spiritomb >.>
(il faut être à 2 pour l'avoir...)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 15:39

Tu as déjà fini le jeu ?? X__X

Moi, je n'ai que 2 badges... et je suis à 39h15 de jeu.

Moi j'ai 67 Pokémon vus et 51 capturés.

Et toi ?

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:40

J'ai vue 241 poké et 86 de capturé (je suis pas le genre à vouloir tous les avoir mon équipe suffis =P)

j'ai 70h de jouer environs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 7 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant