E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

Fan de Pokémon !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 14:28

Moi, j'ai le rom de pokémon versions rubis et versions mistery dongeon rouge ! ^__^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 22:36

En fait, j'ai pas cherché de Rom ^^ Quoi? T'as pas vu de Bidoof? Pourtant c'est un Pokemon dans le principe de Rattata: On en voit partout! Quoi que avec les échanges çà peut prendre 20 minutes ^^

Sinon, mon ami m'as dis qu'il va achter Pokemon Diamant! Je suis estomaqué! Çà me surprends de lui mais je suis content ^^. Bon, je prends Chimchar ou Piplup maintenant? Quoi qu'avec ton truc je crois que je vais prendre les 3 :P Avec çà un Bidoof, un Chatot et un autre que je sais pas encore.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 22:45

Nos 6 Starters vont évoluer deux fois plus vite ainsiq eu tous nos Pokémon ! focus
On s'échange directement les pokémon qu'on trouve avec ma soeur.

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:24

On iras pas à ce point nous je crois ^^ Que pour les starters au départ et ensuite pour les évos, les exclusivités ect
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:40

Citation :
Moi, j'ai le rom de pokémon versions rubis et versions mistery dongeon rouge ! ^__^ =)

Je n'ai pas de ROM de pokemon, ma "politique" consiste a ne pas prendre la ROM d'un jeu que les éditeurs ont sorti (ou vont sortir) dans nos contré pour les encourager à continuer... un peu illusoire mais bon xD

Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 23:45

J'hésite encore pour le dernier membre qui fera partis de mon équipe :'( Les 5 autres sont:
Turtwig
Chimchar
Piplup
Chatot
Bidoof

Pour le 6ème j'hésite encore entre Shynx et Shieldon
Et toi Relm, quelle est ton équipe présentement?

Sinon, ce soir je vais enfin commencer un prjet qui me tiens à coeur: La transforamtion de ma chambre en Pokédex! Je vais dessinner les Pokemons 1 à 1 durant mes temps libres et je vais les collés sur les murs de ma chambre. Je vais aussi mettre des flèches d'évolutions. Chaque Pokemon se fera en 3 étapes:
-Crayonnage
-Retracer les contour avec un stylo pointe fine
-Coloriage

À noter que toutes les images seront celles des mâles non-shynés de D/P. Bon, par quel Pokemon vais-je commencer? Aimpom(Capumain) ou Milktank(Ecremeuh)? Dur est le choix
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 23:57

Cool tes dessins pour ta chambre ! Bonne idée ! ^^

Moi, j'ai pas vraiment d'équipe pour le mment, je change toujours, j'aime pas augmenter trop des pokémon et laisser des autres faibles. Par contre je me suis fait piéger par le level up trop rapide des poké échangés... ^^"
Ils m'obéissent plus quasiment tous... J'ai pas encore vu le premier leader de Gym et ils sont quasiment tous au level 10... T__T

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:02

Oula! C'est pour çà que je veux avoir que les 3 starters échangés. Au pire captures-toi 6 Pokemons faibles dont tu te serviras plus une fois que tu auras rencontré le leader. Sinon, as-tu vu Shynx et Shieldon? Si oui, lequel me conseilles-tu?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:03

Aucune idée, je te dit cela dans 150 heures, histoire d'analyser leur moveset, leur évolution et leurs stats... Wink

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:11

150 heures? Je vais peut-être déja avoir le jeu xD Mais bon, je vais regarder çà sur Internet. Le seul dont j'ai regardé le Moveset c'est Chatot. Il est un peu trop défensif à mon goût mais çà devrais donneer un truc du genre:
Sing
Fly
Subsitute ou un truc du genre
Une attaque Vol par TM
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 01:16

Bah moi je compte rien apprendre par le net avant un bon moment...

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 01:24

Et moi je comptes pour le net?

Sinon, j'ai déja massacrer mon premier Pokémon: Aipom(Capumain) Il manque la couleur mais je vais attendre un peu avant de le massacrer encore plus mon beau petit Aipom.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 02:26

J'adore Aipom (même si ces stats sont mauvaises...) mais je sais qu'il a une evolution dans cette version donc chouette ! J'espère qu'il est mignon ! Ä__Ä

(Chut ! Faut rien me dire... >.<")

Toshibashin
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Toshibashin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:05

Moi voici mon equipe actuel dans Pokemon Diamant (Jap) :

-Grotle
-Staravia
-Luxray
-Wormadam
-Buneary (J'en ai marre de lui il veut pas evolué X___________X)
-Aipom
http://toshibashin.deviantart.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:45

Citation :
Buneary (J'en ai marre de lui il veut pas evolué X___________X)

Evitons les spoiles svp...

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 15:45

Aipom... Aipom...

* Pars chercher sur Internet *

Qu'est ce que c'est que cette... chose... C'est un pokémon ça ? Bah dis donc, quelle horreur :p

( Je pense même pas l'avoir rencontré dans Rubis/Saphir ni dans Or/Argent )

* Cherche son nom français *

Capumain... non, ça me dit rien ^^

* Cherche comment l'avoir *

Ah ben ok, c'est normal, si faut secouer les arbres, j'étais pas près de l'avoir :p ( le seul que je me souvienne avoir eu dans les arbres c'est Scarabrute ou un truc dans ce genre XD )

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 18:25

Scarhino ! >.<

Oui, Aipom est là depuis la 2ème génération. Et il est chou ! Ä__Ä

Mais autant Capumain est mauvais en stats, autant Scarhino est un monstre... Je l'aime ! Il est mignon et fort !

EDIT : Pour le moment sur D&P j'ai :

-Les trois starters
-Racaillou (Geodude)
-Machop (Machoc)
-Onix
-Nosferapti (Zubat)
-Starly
-Bidoof
-Shinx
-Kriketo
Spoiler:
-Budew (mon chouchou)
-Magicarp
-Abra

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:04

Moi je l'aimais bien mon Scarinho, un bourrin à l'etat pur, puis il était assez joli :p

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:56

C'est ce que je dit ! >.<

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:57

Ah pardon, je croyais que tu parlait de Capumain :p

Dsl alors ^^"

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:58

Pas grave ! Je vais juste de réduire ton or à zéro ! Very Happy

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 22:35

Et puis, il est comment Shynx? J'hésite toujours. Sinon, Budew c'est qui déja? Il doit être bien pour qu'il sois ton chouchou ^^. Sinon, j'aurais probablement Perle ce week-end Crying or Very sad
Toshibashin
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Toshibashin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 22:42

Tu parle du castor ? Je l'aime pas v_____v

Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 22:51

J'adore le castor moi! Pour une fois qu'on pense au Québec... Et non, Budew n'est pas le castor qui s'appelle quant à lui Bidoof et son évo Bidarell (ou un truc du genre).
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 22:52

Shinx pour le moment il est au level 11 donc il est pas encore intéressant.
Budew c'est le premier Poké plante poison du jeu. Je l'aime pour sa tête c'est tout...

Donner un avis à ce stade n'a pas vraiment de sens de toutes les façons.

Tout ce que je sais c'est que je ne vais pas regarder les stats et évolutions avant d'avoir fini le jeu quitte à être dégoutée d'avoir tout fait de travers. Au moins je me serais amusée contrairement à vous ! Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:23

Alors...Est-ce que le jeu est mieux ou moins bon que Ruby/Saphire? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 6 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant