| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 08 Aoû 2007, 12:33 | |
| J'ai réussi à me connecter au Wi-Fi !!!! Je vais enfin avoir mon MISDREAVUS !!! Ouiiiiiiiii ! |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 08 Aoû 2007, 13:21 | |
| Moi aussi je préfère les perso féminin, plus cute ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 08 Aoû 2007, 14:09 | |
| Ça y est,j'ai tout eu les Starters du jeu,et ce sans tricher. Petite déception...le Chimchar que j'ai reçu s'apelle.... DIGIMON -____- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 08 Aoû 2007, 15:07 | |
| loooool J'espère que j'aurai plus de chance que toi, sinon je le relâche Bon et bien je viens de tester les trade en Wi-Fi avec Astram (je crois que niveau distance, le test était assez intéressant ). Tout a l'air de très bien fonctionner, et nos pokémon ont survécu au voyage Je vais m'amuser comme un ptit fou |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 08 Aoû 2007, 19:35 | |
| Ok. J'ai un petit secret a vous dire. Le secret est dans le vieux manoir. Dans la foret. - Spoiler:
L´astuce pour voir une patite fille fentome Allez dans la 2eme salle en partant de la droite. Entrez et resortez environ 7 fois. Elle apparaitra à la 7eme fois. L´astuce pour le vieux crouton: Entrez dans la salle a manger (la grande avec les tables et tous). Sortez et sortez aussi de la maison. Attendez 5 secondes devant la porte. Rerentrez. Rerentrez dans la salle à manger. Le vieux apparaitra Esceque vous allez les trouvés?
Bons voilla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 01:06 | |
| Quelqu'un pourrait me dire la limite des levels avec tel et tel badges? ^^
Edit : Si possible,ne nommez pas les badges...Dites seulement leur numéro...
M'enfin,c'est juste que j'ai peur que tel ou tel pokémon ne m'écoute plus. ^^'' |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 01:32 | |
| C'est lourd car avant le level 30 c'est le 4e badge je crois... le 2e te permet le level 20 je pense... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 01:50 | |
| Astram: 2eme: lv30 4eme: lv50 6eme: lv70 8eme: lv100
dans tout les jeu poké c'est comme ça ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 01:51 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 02:41 | |
| C'est pas comme ça dans D&P ! >.<
Je suis à peine au level 30 et mes Pokémon me désobéissaient jusqu'au 4e ou 5e badge... (Celui des fantômes je crois). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 02:49 | |
| En tout cas,moi je viens d'avoir mon 5ieme badge. Edit : Et j'en suis à 79 heures de jeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 04:05 | |
| - Relm a écrit:
- C'est pas comme ça dans D&P ! >.<
Je suis à peine au level 30 et mes Pokémon me désobéissaient jusqu'au 4e ou 5e badge... (Celui des fantômes je crois). Euh... c'étais pas comme ça dans mon cas ^^' ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 10:50 | |
| C'est parce qu'il y a une différence entre les pokémon "normaux" et les pokémon "échangés" je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 13:42 | |
| Dites... Pourquoi mon Murkrow est rose? Et qu'il a une étoile a coté de lui dans son Summary? ^^' C'est un Shiney? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 13:49 | |
| Peut-être pas shiney, mais sûrement shiny ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 11 Aoû 2007, 15:58 | |
| Ccd => tous mes Pokémn sont échangés donc oui c'est sûrement cela.
Astram => Tu as de la chance ! ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Aoû 2007, 04:59 | |
| J'ai 7 badge,et j'ai capturer le pokémon légendaire de Pearl! |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Aoû 2007, 23:17 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 08:14 | |
| je ne vais que sur mon troisieme badge avec 9h45 de jeu et un Infernape lv43 qui ohko tout ce qu'il croise.... pokemon est toujours aussi tactique =p ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 12:59 | |
| Level 43 au 3e badge... Beurk... Tu devrais avoir honte de jouer comme les gamins de 8 ans. >.< ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 13:13 | |
| Pareil,j'aimes pas trop la manière de jouer de Streifer... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 14:15 | |
| On me critiquais sur netbattle aussi ^^''
Beurk tu utilise un Pyroli ! -_____- Quand je lui en butais 3 d'afilé il se la fermais par contre :P ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 14:19 | |
| En fait,le truc qu'ils auraient dû faire,ça aurait été que la limite de levelup existe même pour les pokémons attraper par nous même. Cela aurait permis de beaucoup moins tricher. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 14:39 | |
| C'est pas tricher, c'est juste se facilité la vie en perdans 4h de jeu ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 18:07 | |
| - Relm a écrit:
- Level 43 au 3e badge... Beurk... Tu devrais avoir honte de jouer comme les gamins de 8 ans. >.<
sans vouloir troller, le jeu serais tactiquement fait correctement, ca ne marcherai pas et j'entrainerai une team complete... ma manière de jouer, quelque soit le jeu, est de privilégié l'efficacité et la rapidité de massacre... j'adapte ma conception d'equipe efficace au jeu... par exemple, Final Fatnasy tactics, faire le jeu avec un perso est a la limite de l'irealisable, Brigandine (Base comme GE), j'ose même pas essayer sans les bonne bestiole, alors en me nerfant, c'est pas la peine, SHF, pareil.... et bien d'autre rpg de toute epoque Disgaea (Laharl level 5000+170000), Phantom brave (1 perso avec 9'999'999 atk), Dungeon Master 1&2 (un seul perso au lieu de 4, generalement guaranti increvable a la fin du jeu) & Hoshigami (j'ai 25 level d'avance sur la storyline), par contre, je PL un seul perso car c'est le plus efficace Après, très probablement une fois devenu maitre poke (je suppose que ca y est toujours, et sinon, tant pi) j'enchainerai les fight pour redevenir master avec ce même poké tout en gardant le multi exp sur les bestioles que je veux PL pour le multijoueur/exploration du dongeon ultime. C'est bien plus rapide, plus efficace et bien moins prise de tete que de bourrer 6 bestiole en même temps pendant la storyline et ca a le même resultat. maintenant, j'ai pas envie de troller "c'est jouer comme un gamin" ou "c'est pas vrai, pokemon c'est hyper tactique", c'est juste ma conception de jeu... je n'entend pas l'imposer, je n'entend pas dire que c'est la meilleur, c'est juste comme ca que je joue je comprend tres bien que vous preferiez elevé 6 bestioles en même temps des le debut, moi je prefere attendre d'etre assez avancé dans la storyline pour me le permettre a moindre frais (par contre, je voudrais bien que vous disiez si oui ou non Espeon & Sandslash sont dans cet opus xD) pour ce qui est de l'idée de limiter le level max pour les base poke, je serais contre plus sur le principe du jeu que pour le PL : un echangé, on est pas le premier maitre du poké, c'est plus ou moins normal qu'il se permette de desobeir en pensant au premier maitre, alors qu'un poke capturé soit même, que l'on a élévé avec tendresse depuis ses débuts pour blaster tout ce qui se dresse devant vous sans jamais imaginer vous en separer, comment pourrait-il vous desobeir ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 19:24 | |
| Moi j'aime bien pokemon battle revolution. Lol je jou conte une persone sur la wi-fi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|