| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Nov 2007, 20:16 | |
| Dis Cam, tu serais pas un fan de prison Break qui se serait échappé d'une section de cave parce que tu supportais plus d'écouter du alizée, mais t'y est retourné quand la musique c'est éteinte ?
Alors c'est vrai ? On peut jouer en ligne avec Pokemon maintenant ? Mais la WIFI ça a un prix ou pas ?
Ce qui serait bien, ce serait un "marché" de pokémon où on peut pas seulement en échanger, mais aussi en acheter ou en vendre en ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Nov 2007, 20:18 | |
| - Citation :
- Mais la WIFI ça a un prix ou pas ?
C'est gratuit (Mais faut un truc wifi) |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 22 Nov 2007, 20:19 | |
| - Citation :
- Alors c'est vrai ? On peut jouer en ligne avec Pokemon maintenant ?
Mais la WIFI ça a un prix ou pas ? Ouep, c'est d'ailleurs sympa, sauf sur le point que j'ai cité. C'est gratuit, si t'a un modem/routeur wifi, ou une clef nintendo. - Citation :
- Ce qui serait bien, ce serait un "marché" de pokémon où on peut pas seulement en échanger, mais aussi en acheter ou en vendre en ligne.
Bouarf, rien que dans le GTS, les gens réclame des mew et cie contre des bouses :/ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 30 Nov 2007, 18:53 | |
| Moi, j'aime bien pokemon mais les dessins animés, bof ! Sinon, je suis assez doué en création de poké ( pas d'exemble a cause du formatage) et je veux bien en créé pour vos projet pokemon alors, envoyez moi un mp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 17 Déc 2007, 17:42 | |
| - Spoiler:
<3 fait avec heandel, KoZzY, Mex et alex
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 00:29, édité 1 fois |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 17 Déc 2007, 22:45 | |
| Je ne sais pas si tout le monde comprendra à quoi ça correspond. Je ne sais pas non plus si tout le monde s'y retrouvera... ^^ Enfin c'est assez marrant. (tu pourrais pas retirer du vide blanc à droite ? ça déforme la page pour rien :p) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 17 Déc 2007, 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 00:29 | |
| j'ai un peu la flemme là, je suis deg il manquait juste un poké chacun snif j'ai mis en spoil |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 00:37 | |
| Cool, mon équipe, à part le nunurs avec la lune tagguée sur le bide, c'est des pokés des premières versions, je les connais... ^_^' ____________ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 17:03 | |
| Okéoké ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 17:05 | |
| - coco a écrit:
- Okéoké
c'est heandel qui t'a donné okeoke =D |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 21:13 | |
| Tadmorv, Nidoran male, Farfuret, Stalgamin et Canarticho... Que des daubes T_T, mais Grotadmorv (évolution de Tadmorv) peut être quand même balèze avec son attaque, sa défense spéciale, et ses pv, une défense pas trop mal, mais une vitesse et une attaque spéciale à chier. Pour Nidoking (2ème évolution de Nidoran male), il a des bonnes statistiques dans à peu près tout, et un très bon movepool, il peut faire un bon sweeper :p. Pour Farfuret, rien à dire, il est à chier à fond. Pour Oniglali (évolution de Stalgamin), il peut faire un spiker correct avec des stats assez équilibrés et moyennes, mais un type vraiment bien pourri. Pour Canarticho n'a rien de bon pour lui, même pas un p'tit truc, c'est vraiment d'la grosse daube.[/analyse fan pokémon lol] En bref, j'ai même pas les évolutions, et je me paye une team à chier du coup ... ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 21:32 | |
| qu'est ce que c'est que ce truc......? deux electrode ? bleah....... ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 22:16 | |
| - Spoiler:
(je remet) dit pas ça shakuras, c'est un pokémon de ccd, electrode, il aime bien electrode <3 pour certaines personnes, ça leur va bien! ccd, slump un peu, awa aussi, blizzard aussi XD, coco, arvester, lapin un peu, néo un peu, alex aussi! Relm un peu, Mex oué! astram un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 18 Déc 2007, 22:56 | |
| Et ça sort d'où ça? Vous avez choisi comment qui avait quoi?
('fin bon, tant que j'ai pas la pile jaune avec des pattes, moi ça me va) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 19 Déc 2007, 00:02 | |
| J'aurais préféré Ronflex, Elekable et Airmure. Ronflex car déjà, il est bien balèze, pis il est gros comme moi (enfin non, je le suis pas quand même à ce point... ), pis il est moche comme moi. Elekable et Airmure car ils sont balèze et classe et que je les aimes bien (mais ils me correspondent pas du tout). ____________ | |
|
| |
papy maker RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 02:13 | |
| je loooooooooooooooove les pokémon et j'attend avec impatience la sortie du "pokémon script project" ____________ et souviens toi ! méme le making ce n'est pas QUE pour les jeune
| |
|
| |
Mastervlad Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 12:20 | |
| Pokémon c'est un bon RPG mais qui se répète toujours. On commence toujours dans un bourg où on obtient un nouveau pokémon avec un nouveau professeur, et on doit toujours partir explorer une nouvelle région où il faudra toujours attraper des pokémons et les entraîner pour aller affronter les maîtres d'arènes et gagner des badges ce qui permettra d'aller encore et toujours à la Ligue Pokémon pour devenir le maître.
L'opus Collyseum sur Gamecube me semble plus intéressant que les récents jeux (bien que je n'y ai pas joué), par son scénario. Pas joué aussi à l'opus XD avec le dark (?) Lugia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 12:31 | |
| - Mastervlad a écrit:
- Pokémon c'est un bon RPG mais qui se répète toujours. On commence toujours dans un bourg où on obtient un nouveau pokémon avec un nouveau professeur, et on doit toujours partir explorer une nouvelle région où il faudra toujours attraper des pokémons et les entraîner pour aller affronter les maîtres d'arènes et gagner des badges ce qui permettra d'aller encore et toujours à la Ligue Pokémon pour devenir le maître.
L'opus Collyseum sur Gamecube me semble plus intéressant que les récents jeux (bien que je n'y ai pas joué), par son scénario. Pas joué aussi à l'opus XD avec le dark (?) Lugia. Ouais c'est dommage, moi je verrais bien un pokemon du genre "La Team Rocket prépare une attaque, monte une team pokemon pour les arrêter" Parce qu'à un moment c'est lourd... ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 12:53 | |
| Bah, tant qu'ils en vendent, pourquoi payer des gens à réfléchir?
On prend le même scénar', on change deux trois maps et un peu les graphismes, on change les noms, et on vend ça 50€, c'est tout bénef... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 13:00 | |
| Sauf qu'à force ils salissent leur image, et quand on voudront rectifier le tir en sortant un jeu plus novateur, il sera ptêt trop tard... ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 13:56 | |
| Moi j'attends un vrai MMORPG Pokemon sur Wii !
Ca ça serait classe, avec chaque mois un rassemblement pour élire le meilleur maître pokémon de son pays et un tournoi internationnal des meilleurs dresseurs
Owi |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 22 Déc 2007, 15:18 | |
| - Mastervlad a écrit:
- Pokémon c'est un bon RPG mais qui se répète toujours. On commence toujours dans un bourg où on obtient un nouveau pokémon avec un nouveau professeur, et on doit toujours partir explorer une nouvelle région où il faudra toujours attraper des pokémons et les entraîner pour aller affronter les maîtres d'arènes et gagner des badges ce qui permettra d'aller encore et toujours à la Ligue Pokémon pour devenir le maître.
L'opus Collyseum sur Gamecube me semble plus intéressant que les récents jeux (bien que je n'y ai pas joué), par son scénario. Pas joué aussi à l'opus XD avec le dark (?) Lugia. Ce que tu comprends pas c'est que le jeu est fait pour des moins de 10 ans. Et c'est quoi qu'aime les enfants ? Les histoires qui se répètent sans cesse. Pokémon est un jeu qui est parfait au niveau du marketing et de son public cible. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient. Ils perdrait tous les enfants qu'ils cibles pour une poigner de hardcore gamers qui préfèrent souvent pirater un jeu plus que l'acheter. Faut quand même ouvrir les yeux un peu... Et les versions GC sont justement bien moins intéressantes car s'adressent à un public plus agé. Mais ils sont du fait qu'ils s'en foutent un peu de ce public là. Mex, le truc du MMO "pokémon", je veux le faire quand je serrai grande. Bon ça sera pas Pokémon je pense mais voilà quoi. Faire vivre une expériense de ce genre en MMO ça serait vraiment cool. En fait Pokémon est un système qui se preterait totalement et parfaitement à un MMO, je ne sais pas encore pourquoi ils ne l'ont pas fait... Peut être parce que les joueurs de MMO n'ont pas moins de 12 ans en général. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Krok RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 21 Jan 2008, 15:11 | |
| - Shûji a écrit:
- (quand ils ont déssiner ce pokémon ils devaient être bourré les gens)
MAIS LOL QUOI :P :P :P :P :P ____________ Kisékadisa ? | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 24 Jan 2008, 00:48 | |
| J'ai Manaphy sur pokemon pearl! Mrd.Mon Manaphy a pas boucoups de lvl.
Dernière édition par Lapin le Lun 03 Mar 2008, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 24 Jan 2008, 00:58 | |
| Normal tu l'as lvl1, normalement, quand tu l'obtiens grace à Ranger. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|