E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Fan de Pokémon !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:24

Dialga il a un cri qui fait pas Pokémon légendaire. Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:34

Moi c'est Palkia que j'ai eu du premier coup nerd... Naon, c'est vrai qu'ils sont facile surtout face aux "Cre" (me souviens de Crefadet qui fuyait tout le temps dans l'herbe qui m'a trop fait chier... Et j'ai toujours pas Cresselia...).

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:38

Oui, je me rappelle des soirées à capturer Lugia, ou même pire : Mewtwo, Artikodin et Elektor dans la version Bleue et Rouge, des horreurs. Alex et ses smileys

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:44

Moi jamais eu de problème mais pokémon ça commence à me saouler, le wi-fi ça sert à rien y a jamais personne qui joue et le micro ça fait chier
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:44

Joue à PSO.

PSO sur GBA, le rêve. jv.com :noel:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:46

On joue alors viens sur Horizon je suis lvl 46 et j'ai digrindé mon arme à fond
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:46

Ok cool

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 09:33

ah ok les mecs qui flood alors qu'ils sont admins jv.com :noel:
Mewtwo j'utilisais toujours la Masterball.
Citation :

mais pokémon ça commence à me saouler, le wi-fi ça sert à rien y a jamais personne qui joue et le micro ça fait chier

On y peut rien si t'a pas d'amis jv.com :noel:
Si tu veux faire des combats, y'a le forum de jv.com jv.com :noel:

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 17:03

arghh! je suis perdu sur l'île de la pleine lune dans perle!!

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 20:01

Ca me dit rien... C'est vers où ?

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 20:05

Ah ça y est je suis plus perdu!

Relm-> C'est vers le nord de l'ile de fer pour y aller tu dois aller a joliberges et dans la maison au dessus du bateau il y un petit qui fait des cauchemards tu lui parle et a sa mére aussi et aprés tu vas parler au marin du bateau et tu peux y aller comme ca tu pourras avoir cresselia (National Dex obligatoire!)

http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:33

J'ai attrapé Créfadet, Créfollet et Crehelf ! fan hystérique

Crefollet était trop chiant à se balader partout (un peu comme Raikou, Entei et Suicune, mais en moins chiant quand même), mais les deux autres étaient super simple à avoir fufu (balle sombre, ou balle chrono)

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:37

Y'a un autre légendaire qui se ballade partout comme Créfollet, meilleur que ce dernier en plus...

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:41

Oui, c'est Cresselia dont a parlé Garywiss (d'ailleurs, faut vraiment l'faire pour s'perdre sur une ile aussi p'tite que l'ile de la pleine lune...).

Moi, il me reste que Cresselia aussi à avoir, il y a aussi une technique pour rencontrer les légendaires fuyards très très facilement. Le même genre de technique que le truc clignotant pour Latios/Latias dans Rubis et Saphir.

Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:45

Ah ok je voulais pas trop spoiler mais Blizard vient de tout gâcher nerd

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 21:17

Bah au moins je sais ce qu'il en est ! nerd

Ok ouf.

Sinon ces 3 pkmn psy ont un intérêt l'un par rapport à l'autre ? On dirait qu'ils sont juste copiés collés... =o

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 21:20

Falco a écrit:
Ah ok je voulais pas trop spoiler mais Blizard vient de tout gâcher nerd
Je m'appelle pas Blizard, merci cactus smile.

Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 21:43

Fan de Pokémon !!! - Page 27 Photo93fu3
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 21:45

Alex RoiEsper a écrit:

Ok ouf.

Sinon ces 3 pkmn psy ont un intérêt l'un par rapport à l'autre ? On dirait qu'ils sont juste copiés collés... =o

c'est le cas.

Cet épisode de Poké est le pire en matière de Pokémon légendaires...

Ils sont moches pour la plupart, trop identiques (et donc pas attachants).

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 21:52

Ptin il a pété un cable ce soir Daxter XD
Citation :

pas que les légendaires. La plus parts des pokémons sont moins charismatiques que sur les version précédentes

aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:31

Mewtwo dans rouge feu/vert feuille :
Une fois, je l'ai attrapé en 3 tours avec une hyper ball. Je l'avait gelé avec laser glace...
1er tour : laser glace.
2ème tour : laser glace ( mewtwo a été gelé )
3ème tour : je lance une hyper ball... qui le capture du 1er coup !

Sinon, sur diamant, je fais venir tout les jours mes pokémons des anciens volets GBA ( 24/jours )
Pour les légendes diamant/perle, j'ai choppé créfollet, créfadet, créhelf ( y 3 semaine ou un mois ) Dialga, et le Regi... Regichépakoi cactus smile dans la caverne de frimapic ( en apportant mes 3 Regi/rock/ice/steel )
J'ai vu Cresselia mais ne me suis pas encore cassé la tête à le chopper, j'attend encore un peu.
Pareil, j'ai pas encore été voir Heatran et giratina.
Pour les anciennes légendes, j ene les ai pas encore expédié dans ma partie via le parc des amis ( il ne me manque Mew, deoxis et celebi. Et je précise, JE N'AI ET N'AURAIS JAMAIS RECOURS A LA TRICHE/ACTION REPLAY pour chopper des pokémons. C'est idiot, lamentable. Je n'en tirerais aucune satisfaction... )

J'y joue pas tout les jours, juste un peu de temps en temps...
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:11

Un pote m'avait prêté son action replay au temps des versions bleu / rouge, mais c'est vrai que je n'y recourrai plus non plus, ça casse un peu le jeu.

Je préfère juste ne plus toucher au jeu du tout. fufu

Ah donc ça fait quelque chose quand on ramène ses Regi/rock/steel/ice dans Diamant ?

Argh c'est machiavéliquement pensé. Tchou tchou !

Relm a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:

Ok ouf.

c'est le cas.
Visiblement ils sont très différents question stats, en fait.

L'un est largement plus avantagé question attaque (ATT et ATT SPE), l'autre clairement plus avantagé sur la defense (DEF et DEF SPE), et le troisième a ces 4 stats assez identiques.

Enfin a part ça, ils se recoupent pas mal.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 17:29

Falco a écrit:
Ptin il a pété un cable ce soir Daxter XD
Citation :

pas que les légendaires. La plus parts des pokémons sont moins charismatiques que sur les version précédentes

Je trouve pas spécialement... Enfin y'a de très bons et jolis pokémon ou du moins qui équivalent aux anciens.

Mais le défaut c'est le manque de nouveaux Pokémon, trop de bébés de pokémon connus, trop d'évolution d'ancien pokémon...

Il y a pas tant que ça de réels nouveaux en fait.

Mais je trouve que c'est quand même un très bon épisode bien que trop "léger" (=pas assez de poké lol). Y'a quand même plein de mini game, de choses en plus mais c'est plus en bonus qu'autre chose, ça apporte pas trop au jeu.

La gestion jour/nuit est totalement (ou presque) fake, presque aucun pokémon ne sont affectés par cela, dommage.

Enfin, le jeu est TRES lent. Je m'étais habituée mais un jour quand j'ai repris une version GBA, j'ai halluciné tellement les jeux étaient plus rapides avant ! Alex et ses smileys

Le truc vraiment amélioré des combats c'est les graphismes (pour une fois les attaques sont quand même bien belles) et le concept des attaques physiques/spé par attaque et non par type.

J'espère juste que le prochain lot duo de versions sera sur les bases de Perle et Diamant mais en améliorant les points négatifs en tout cas.

Mais en attendant on va avoir surement la version unique qui est une légère amélioration des versions duo. Sad
Ca tarde d'ailleurs... silent

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:51

Idem pour moi, j'ai aussi trouvé qu'il y avait surtout un manque de nouveaux Pokémon... Mais y en a certains qui sont quand même drolement sympa, autant dans leur manière de les avoir que pour évoluer, comme Apitrini, qui est quand même pas mal... Mais c'est vrai que les meilleurs versions restent Or/Argent sur de nombreux points...

---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:14

Oui, moi aussi je trouve qu'au niveau de la quête/de la taille du monde à explorer, c'est or/argent en tête. Vient ensuite celle-ci ( diamant/Perle )
Celle que j'aime le moins, c'est celle de Rubis/saphir.

En tout cas, cette version-ci est très bonne pour ceux qui n'ont jamais joué à pokémon, puisque j'ai offert la version perle à ma meilleure amie pour son anniversaire, et depuis elle ne le lâche pour ainsi dire plus Wink ( pas loin de 40h de jeu... Elle qui, il y a 2 ans, ne touchaient presque jamais aux jeux... Wink )

Pour voir "vaguement" les stats des 490 pokémon répertoriés ( oui, bon, je compte pas les 3 autres après manaphy, 491 à 493, vu qu'on ne les aura sans doute encore pas en France... ) j'ai les 2 guides qui expliquent ça...
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:08

Citation :
comme Apitrini
Oui ! fan hystérique

J'ai eu une chance folle de le faire évoluer vu que je savais pas comment il fallait faire. Il avait évolué au level 24 je crois et j'ai ensuite regardé comment il évoluait sur le net (pour m'assurer) et quand j'ai vu que c'était un truc tout nouveau je me suis rendue compte que pour un détail j'aurai jamais eu son évolution...

Ce que je trouve très dommage dans pokémon c'est le manque d'indices à ce niveau là. Un joueur normal est obligé de triché pour trouver comment évoluer une bonne partie des Pokémon.

Si ce serait des NPC qui donneraient des indices le jeu serait bien meilleur...

Là on doit juste compter sur la chance (et un peu l'intuition mais bon...) pour avoir une chance d'évoluer un Pokémon... Sad

Enfin, c'est pas juste relatif à cette version, elles ont toutes ce problème à mon avis. Mais celle-ci plus que les autres...

aura a écrit:
Oui, moi aussi je trouve qu'au niveau de la quête/de la taille du monde à explorer, c'est or/argent en tête. Vient ensuite celle-ci ( diamant/Perle )
Celle que j'aime le moins, c'est celle de Rubis/saphir.
Pareil ! cactus smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 27 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant