| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 09 Avr 2007, 19:39 | |
| Moi je me rappelle que je n'ai jamais réussi a l'avoir,j'avais utiliser la master-ball pour un des oiseaux légendaires et tu peux le toucher tque toute les 3000 fois donc j'ai rien pus faire! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 10 Avr 2007, 11:43 | |
| \o/ ta technique Haltar XD Va falloir que je me remette à Poké moi, sur Rom bien entendu | |
|
| |
Cloud Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 10 Avr 2007, 11:45 | |
| C'est vrai que c'est une drôle de façon ____________ Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 10 Avr 2007, 15:23 | |
| - Eljeune a écrit:
- Relm: C'est quoi le moyen? J'aimerais bien rejouer pour l'avoir :P Et je me demande si il marche sur Rouge Feu et Vert Feuille. Je sais la réponse mais laissez moi réver ^^
Non ça ne marche pas en effet. Va sur Pokémon-france normalement il y a la technique pour mew dessus. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 10:54 | |
| Moi, je suis sur Puissance-pokémon, le site de Pokémon belge, il est bien mieux, je trove ! ^_^ | |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 15:13 | |
| moi je me suis arreter a pokemon jaune, et oui celui qui était composer de seulment 2 couleur et ou les musique fesait "bip bip bi-bip", j'ai decroché a partir ou les "nouveaux pokemons" sont sortie, je callifiais de "traites".
mon equipe star était :
Voltali, il avait le style, la vitesse, et surtout les meilleur attaque electrique, un regal dans le tour de lavanville.
Tapacenballe alias Mr.mime, le style aussi, il gagner plus d'experience que les autres pokemons.
Dracaufeu, le style aussi avec un bon coter plutot costaud.
Tortank, le style comme toujours, et comme pour dracaufeau, il était bien puissant.
Et pour finir la mascote dans cette equipe composer de pokemon plus "stylé' les uns que les autres, Chenipan ! je l'empechais d'evoluer mais il gagnait de l'experiance a tous les combats car il était le premier a etre invoquer, je le rapeller directement ensuite, pour pas l'abimer.
Quand meme avoir un chenipan qui frole les lvl 80 c'est le style non ? ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Cloud Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 15:37 | |
| Oui,j'aurais pas eu l'idée de faire monter un chenipan aussi haut par contre ma première parti je savais pas qu'il fallait une pierre de jeséplukoi pour que Nidorino évolue en Nidokind donc j'avais monté mon Nidorino level 75 ____________ Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 17:40 | |
| Arf ça sert à rien tout ça ! ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 17:55 | |
| Moi mon pokémon préféré dans les versions " antérieures " c'était Dracaufeu ^^ Je l'adorais, mon petit Dracaufeu, à tel point que je l'avais monté au lvl 99 ( on pouvait pas aller au 100 si je ne m'abuse ? ) En fait moi le truc c'est que j'augmente généralement que mon pokémon de départ, en général c'est celui que j'adore, donc le reste de mon équipe dépassait pas les 30-40 lvl :p En plus je boostais tellement mon poké qu'il resistait même au type qu'il aimait pas ( pour Dracaufeu, l'eau ), et donc je les éclatais tous quand même :P Après j'ai pas vraiment eu de coup de coeur comme pour Draco dans les autres versions, en même temps je me souviens plus trop des versions or et argent, je me rappelle plus non plus très bien des versions bleu, rouge et jaune, mais mon pokémon préféré dans la version Rubis, c'était Obalie ^^ plus mignon tu meurt, avec sa petite bouille et tout, l'était trop joli En plus je le faisais jamais évoluer en l'autre gros morse, pas beau celui là XD | |
|
| |
Cloud Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 18:05 | |
| Moi ma tchnique c'était d'en monter un au niveau 100 (mon préférer) et ensuite les autres et après j'étais invincible ____________ Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 21:19 | |
| moi c'est miaouss mon pokémon préféré viens spab on rentre. |
|
| |
Cloud Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 21:32 | |
| Miaous j'ai jamais pus l'aimer,je sais pas pourquoi ____________ Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 23:20 | |
| - Cloud a écrit:
- Miaous j'ai jamais pus l'aimer,je sais pas pourquoi
A cause de ses stats pourries ? Slump (ouah un post de plus de 5 lignes ! ), on peut aller au Lv 100 dans Pokémon. Moi j'augmentais jamais trop mes poké, le max a du être 70~75 pour mcertains Pokémon comme Maraiste (Quagsire), Airmure (Skarmory), Scarhino (Heracross), Tyranocif (Tyranitar), ... et j'ai oublié... Je suis plus du genre à changer toujours d'équipe et a ne jamais faire de trop grand écarts de niveaux. Ca rend le jeu plus dur mais plus interessant aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Cloud Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Avr 2007, 23:26 | |
| Oui et même dans les varsions rouge et bleu (je sais plu si sa marche avec la jaune) on peut avoir un psyckokwak (son évolution) au level 130,par la,sauf que si il monte il se retrouve direct niveau 100... ____________ Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 02:19 | |
| C'est le bug de missingno ça. On peut aussi avoir un rhinoféross avec deux fois "water gun" dans son move set. ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dami Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 02:25 | |
| Alors, on parle de Digimon ici ? Ah... Pokémon... Bon... j'y vais alors... bonne soirée !
(Sérieusement, j'adore Pokémon.) | |
|
| |
Haltar Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 07:29 | |
| Je vous ai tous battu, une fois j' ai eu un bug avec la version Or et paf ! Thyphlosion passe au level...256 ?! \o/ Je le sauvegarde bien sur, un bug comme ça ça se garde éternellement. Et je l' avais encore lorsque le nouveau proprio de la cartouche l' a passé dans la Gameboy ^^ ____________ RPG MAKER ONLINE | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 08:38 | |
| Je me souviens que dans la version bleue, j'avais eu un... heu... vous savez... le monstre du loch ness là ! Ben lui je l'avais eu lvl 100 direct, je sais plus trop comment, je crois que c'était vers le passage où on va à la... la... la S.A.R.L. du méchant :evil:
Relm -----> Et oui, je suis aussi capable de faire des posts de 6 lignes :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 14:12 | |
| Je me rapelle que j'avais Pikachu lvl 70 ou 80 dans ma version jaune...tout les autres pokémons étaient à des niveaux médiocres,j'ai jamais pu réussir à finir le jeu... ^^' |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 14:31 | |
| Le loch ness, comme tu dis, c'est loklass, non ? Voilà une limage de lui dans la version bleu : Maintenant, il ressemble à ça : | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 16:11 | |
| Ouais c'est lui :p
Le monstre du loch ness quoi ^^
Ben celui là, je sais plus en faisant quelle manip, je l'avais eu lvl 100 au SARL du Boss de la Team Rocket ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 17:30 | |
| Haltar, Level 256 ça te donne des stats du level 100 donc même si le nombre 256 était dans ton niveau ton typhlosion était en fait au level 100. J'ai jamais eu de bug de ce genre moi en tout cas. Par contre, vous avez découvert des Shiny (shiney ou Pokémon brillants). Ils sont d'une couleur différente et brillent en arrivant en combat. Leurs stats sont plus hautes que celles d'un pokémon normal. Ils sont extrement rare. Une seule chance sur 8192 d'en trouver un. Le seul facile à trouver est un "only one". Le fameux Leviathor rouge des versions Or-Argent. Voici ma collection : Or-Argent :- Leviathor (Gyaradoss) - Cadoizo (Delybird) - Joliflor (Bellosom) - Poissirène (Goldeen)* (* lui malheureusement je l'ai capturé mais j'ai effacé ma sauvegarde par la suite. Je ne savais pas ce qu'était un Shiny à l'époque T__T)Les versions GBA :- Nenupio (Lotad) (donc avec ses deux évolutions aussi) - .... (je suis certaine d'en avoir un sur FireRed mais je me souviens plus ^^") ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 17:35 | |
| J'avais un Farfuret shiny sur Or je me souviens, autrement que le Leviathor ^^' |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 18:05 | |
| Aucune idée O_o
Franchement je me souviens même plus des pokémons que j'avais, donc si ils étaient brillants ou non :P
Le seul que je me souvienne, c'est Leviator Rouge en effet ^^ L'était facile à trouver, tout au milieu du lac qui sépare Johto de... la première région ( Kanto ? ), le truc c'est qu'il se choppait pas avec une simple pokéball ^^ | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 18:10 | |
| J'avais egalement reussi a obtenir pas mal de Pokemons Shineys dans la version argent :
-Leviathor ( comme tout le monde ) -Scarabrute ( que j'avais obtenu durant le concours de capture d'insectes ) -Dodrio ( trouvé en fouillant dans les herbes ) -Metamorph
J'en ai peut etre oublié un . En tout cas , j'ai eu un sacré bol de les trouver , meme si ils m'ont couté des HyperBall . | |
|
| |
Haltar Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Avr 2007, 18:20 | |
| - Citation :
- Haltar, Level 256 ça te donne des stats du level 100 donc même si le nombre 256 était dans ton niveau ton typhlosion était en fait au level 100.
J' ai jamais eu 2056 PV au level 100... ____________ RPG MAKER ONLINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|