| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melta50 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 17 Juin 2008, 12:33 | |
| Moi j'adore seulement les Films pokemons ,la serie ne me plaît pas tant que sa en revanche mon pokemon prefere est Shaymin surtout sa forme Celeste :p | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 17 Juin 2008, 18:05 | |
| J'aurais besoin d'un azumarill. Merci! | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 17 Juin 2008, 23:41 | |
| J'aime bien aussi les films, comme toi Melta ^^. Mais je n'ai vu que le 1 (Mewtwo contre Attaque), le 2 (Le Pouvoir est en toi), le 3 (Le sort des Zarbi), le 4 (Celebi, la voix de la forêt), le 6 (Jirachi, Génie des Voeux) et le 7 (Le Deoxys du destin). J'ai pas mal aimé le 3 et le 7. Moyen aimé le 1, le 2 et le 6. Et détesté le 4. Apparemment, le 5 est à voir, il a l'air d'être adoré ^^. Fin bon, j'ai pas encore vu le 8, le 9 et le 10 aussi, qui sont sortis :p. ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 17 Juin 2008, 23:45 | |
|
Dernière édition par Shûji le Mar 17 Juin 2008, 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 17 Juin 2008, 23:47 | |
| Trompé de topic, mon Shu \o/ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 17 Juin 2008, 23:52 | |
| hein? quoi? mais non kr kr |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 01:39 | |
| Lapin, pour pokémon : si tu me laisses jusque demain soir, je peux t'en préparer un, d'azumarill. j'aimerai bien un goinfrex ou un apitrini femelle ( j'ai ce qu'il faut pour les avoir, mais j'ai la flemme de faire les élève de ces deux là... ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:20 | |
| Mon film préféré est le 3 de très loin. J'adore Entei. Le 1 est très bof même si Mew et Mewtwo peuvent être cool. Enfin, j'aime bien l'histoire mais la réalisation est juste digne d'un OAV et pas d'un film. En même temps il a été presque entièrement fait au USA donc bon... Le 2 est bof j'ai trouvé, le 6 aussi... le 7 pas mal, le 5 moyen. J'aime quand même le 4 mais je l'ai vu qu'en jap non sous-titré donc pas vraiment compris ce qui se passait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:28 | |
| Mon préféré est le premier
(j'ai vu que le premier) |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:30 | |
| En cassette, j'ai le premier. En DVD, j'avasi acheté l'an dernier le box qui regroupait les films avec Celebi, celui avec Kirachi et celui avec Deoxis ( me demandez quels en sont les numéros, j'ai pas le box à côté de moi, faut que je descende mes marche, j'ia la flemme... Ca attendra la prochaine pause-pipi ) Celui avec Celebi me vient à l'esprit... ( est ce Pokémon 4Ever ? donc le 4... ) ---------------------------------- EDIT :
Dernière édition par aura le Mer 18 Juin 2008, 02:38, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:37 | |
| Oui :pluie: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:40 | |
| Donc, j'ai vu le 1, 4, 6 et 7 :: ( voir EDIT de mon message précédent )
Mais aucun autre.
Certains étaient assez court, je crois ? ( Celui avec Latias et Latios ne faisait pas qu'une demie heure, ou quelque chose comme ça ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:42 | |
| J'avais même été voir le premier au cinéma et les Vacances de Pikachu étaient trop géniales Et puis le film est cool, avec à la fin tous les pokémon gentils qui viennent là |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 18 Juin 2008, 02:42 | |
| 1h et demie c'est la longueur d'un film normal. (encore plus pour un film d'anime qui plus est pour enfants ) Ils sont jamais plus longs que ça, font même 1h plus que 1h30... (+ un épisode spécial avant le film souvent pour ceux faisant "1h30") ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 19 Juin 2008, 22:48 | |
| - Citation :
- Moi j'adore seulement les Films pokemons ,la serie ne me plaît pas tant que sa en revanche mon pokemon prefere est Shaymin surtout sa forme Celeste :p
O_o Shaymin Sky rafle pour sa seule existence le titre de Pokémon le plus laid toutes générations confondues. Air arrogant + houpette + "bottes" => abomination. Très franchement, les développeurs auraient pu se passer de la sky form. Celle de base était largement suffisante é_è. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 19 Juin 2008, 23:45 | |
| http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche503__Shaymin.html lui ? Je le trouve super mignon moi... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 19 Juin 2008, 23:47 | |
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 00:28 | |
| Bah un nom que tu connais pas et un lien avec... désolée mais c'est un peu évident... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 00:33 | |
| Puis un spoil sur un pokemon qu'on ne peut pas trouver à la régulière... C'est pas comme si tu pouvais le découvrir en jouant. EDIT : A moins de faire un combat contre quelqu'un qui l'a, bon, ok.____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 00:35 | |
| - Relm a écrit:
- http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche503__Shaymin.html
on peut faire une aussi grande fiche sur un pokemon (sa a du se compliquer depuis rouge et bleu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 01:29 | |
| - Relm a écrit:
- Bah un nom que tu connais pas et un lien avec... désolée mais c'est un peu évident...
Je ne connais presqu'aucun nom. - Alex RoiEsper a écrit:
- Puis un spoil sur un pokemon qu'on ne peut pas trouver à la régulière...
C'est pas comme si tu pouvais le découvrir en jouant.
EDIT : A moins de faire un combat contre quelqu'un qui l'a, bon, ok. Le plaisir de la découverte par soi-même est gâché. Je vous hais, vous tous |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 01:43 | |
| - Mex a écrit:
- Le plaisir de la découverte par soi-même est gâché.
Justement, t'as aucun moyen de le découvrir dans le jeu. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 08:46 | |
| @Relm, ça c'est l'earth form de Shaymin, lui il est bien Ca c'est la sky form de Shaymin, et argh : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 10:06 | |
| Continuons les spoils ok
En tout cas il est très joli, ravi de le connaître |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 15:56 | |
| J'aime aussi son autre forme, personnelement... (il aurait presque pû faire office de Eevee de plante (evoli)). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 15:58 | |
| - Mex a écrit:
- Continuons les spoils ok
eh oui... j'aurais aimé ne pas connaitre les persos bonus de ssbb avant d'y jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|