| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 15:58 | |
| - Mex a écrit:
- Continuons les spoils ok
eh oui... j'aurais aimé ne pas connaitre les persos bonus de ssbb avant d'y jouer |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 16:00 | |
| Alalala... Shuji... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 16:01 | |
| Tu avais juste a pas lire. | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 16:02 | |
| En même temps, vu qu'on aura peu (ou pas) de chance de les avoir chez nous (ou par action replay pour les tricheurs ) je ne vois pas trop où est le mal...
Cependant, j'avoue que sous sa sky form, il n'a pas "une tête" de pokémon... Le corp, oui, mais les yeux ne concordent pas avec le reste, on dirait... | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 16:43 | |
| Désolé pour le spoil, pas fait gaffe ^^'
Là j'ai été cherché une image sur laquelle il a presque l'air sympathique. Mais s'il faut voir la chose animé, cf ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=2V7nt5FGQgA
Cette sale tête quand il ouvre les yeux (du genre je suis la terreur), ou quand après il balance une super boulette... C'est physique, je peux pas le supporter :=_=: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 17:04 | |
| - Lapin a écrit:
- Tu avais juste a pas lire.
euh... lol? lire une image c'est difficile en générale, et quand tu ouvres un topic qui n'a rien a voir avec le spoil, tu ne peut pas prévoir l'image, hein lapin? mfin quand tu ouvres une page et que tu vois l'image, surtout que le topic n'a rien a voir (avec le spoil biensur), je suis désolé mais je ne peut que "lire" l'image LOL sans quoi, je n'ouvre plus de topic LOOOL mod: c'est vrai que avant et après l'évolution, y'a pas trop de rapport, kr kr |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 20 Juin 2008, 22:05 | |
| - aura a écrit:
- Donc, j'ai vu le 1, 4, 6 et 7 :: ( voir EDIT de mon message précédent )
Mais aucun autre.
Certains étaient assez court, je crois ? ( Celui avec Latias et Latios ne faisait pas qu'une demie heure, ou quelque chose comme ça ? ) Celui-là, c'est le 5 (Heroes), il aurait même reçu un prix du style un oscar, tellement il serait bon (faut absolument que je le vois, je sais plus laquelle des deux marques entre une filiale de Warner Bros, ou une filiale de Disney, l'ont sorti en VF avec les musiques originales aussi (soit du bon, pas ce qu'on fait ces c*ns de FoxKids (qui est une filiale d'une des deux sociétés que j'ai cité mais chais plus laquelle))). En fait, souvent, la plupart des fans désignent pour gros films de Pokémon le 3, le 5 et le 7 ^^. Et je confirme pour le 3 et le 7. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juin 2008, 04:38 | |
| Merci lapin pour tes commentaire. :lapinmechent: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juin 2008, 13:22 | |
| Moi perso j'adore le film ou y'a Mewtwo qui veut cloner tous les Pokemons et la y'a Mew qui viens et qui lui dit : "Miou Miouuuiouu Miiii Miouuu Miiiiouuuu Miouu Miou" - Spoiler:
Traduction : T'es méchant pas beau de vouoir cloner les pokémons c'est pas bien du tout tu devrais avoir honte, Na (Oui j'ai fais Mew 2nd langue)
- Spoiler:
A la fin ils font leur super boule de la mort qui tue, et Sacha se met entre les deux et se fait pétrifier, la pikachu il pleure et ca le sauve et tout, trop émouvant
J'était gosse ca m'a fais pleurer ce film, ah la la, que d'émotions. EDIT pour les deux trois personnes sur terre qui ne l'ont pas vu.
Dernière édition par Nirahiel le Sam 21 Juin 2008, 13:46, édité 1 fois |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juin 2008, 13:45 | |
| ... Ou comment spoiler la fin à tout ceux qui ne l'ont pas vu Pour le 5 ème film, d'après les quelques images que j'ai vu, il me semble que les décors sont particulièrement beaux... EDIT : Spoil : Ouf... merci Nirahiel ( pour moi, pas de problème, puisque je l'avais vu il y a quelques années... ) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juin 2008, 14:21 | |
| vu aussi quand j'ai été forcé par mes vieux d'accompagné les petit cousin au cinema parce que bon, pokemon, aucun n'etait tenté de faire le chaperon... et c'est tombé sur moi. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 17:53 | |
| Il me manque plus que dans les 800 pokémon et je pourrais avoir Mew!
Dernière édition par Lapin le Mar 01 Juil 2008, 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 17:56 | |
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 17:57 | |
| Pokémon Ranch je crois. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 18:01 | |
| Bons si j'ai 813 pokémon je pourrais avoir mew pour le maitre dans ma DS. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 18:15 | |
| Il faudra attendre les 4 prochaines versions donc à dans 12 ans ! Il n'existe que 493 Pokémon, comment veux tu en avoir 800 ? C'est quoi Pokemon Ranch ? (Un jeu avec 300 pokemon inédits ? ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 18:20 | |
| Non je parle genre que je dois capturer 999 pokémon entoute. Donc je peux avoir 999 ratata et je peux avoir mew. Mais c'est trop long et sa cout chere pour avoir de poké ball.>_<
My pokémon Ranche est un jeux a télécharger sur la Wii. Mais dans se luis la tu peux obtenir mew wt tu peux le maitre dans Diamond et pearl et surement platine. | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 18:26 | |
| Ca rejoint le principe de pokémon box sur gamecube, où avec un certain nombre de pokémons stockés, on obtenait certains pokémon "inédits" (= possèdant une technique inhabituelle ) Le dernier à obtenir ( si on stockait 1499 pokémons ) était un pichu connaissant Surf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 18:30 | |
| Moi j'ai pikachu avec surf qui vient de pokémon battle révolution. | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 01 Juil 2008, 20:12 | |
| De vrais goodies ambulants, ces Pokémon ^^. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 02 Juil 2008, 03:17 | |
| Pikachu avec surf est vraiment cool (bon move pour ce pokémon). Sinon, ok, merci Lapin ! Je connaissais pas cela... Pour avoir Mew c'est un truc qui existera toujours dans Pokemon ranch ou c'est juste une promotion d'un moment ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 02 Juil 2008, 10:09 | |
| La question fait genre "j'achète ma Wii demain ou j'ai encore le temps ?" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 02 Juil 2008, 18:10 | |
| Non il sera toujours la. Mais c'est long. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 02 Juil 2008, 21:07 | |
| J'ai reçu Pokemon Rubis et Saphir ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 02 Juil 2008, 21:22 | |
| Lapin : ok, merci de l'info ! Mex : ouais genre un Mew c'est cool mais pour 300$ peut être pas... ^^" (donc je vais attendre qu'il y ait qqchose sur Wii qui m'intéresse pour compenser). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|