| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 15:06 | |
| Moi j'adore Raichu et Pyroli, na. | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 16:16 | |
| J'aime bien aussi les evees !! Au fait Diabolo, j'ai lu que tu savais faire des Pokémons... Mais, sans vouloir te vexer, c'est des fusions que tu fais =) Sans chercher, je dirais que la dernière de tes fusions est Grahyena/Galopa, et que les flammes ont été dessinées par toi. C'est quand même du beau boulot. Mais moi, je fais ça : Ici J'ai aussi crée quelques Pokémons, mais j'ai la flemme de les poster... =o= ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 16:34 | |
| Argl, je hais deviantart, je sais pas dire pourquoi.
Oui c'est une fusion, mais il t'en manque 2, et j'essaie d'en mélanger le plus possible et de modifier autres choses que les couleurs. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 16:37 | |
| Moi je hais Deviant Art, puisqu'a chaque fois que je passe sur ce site, j'ai envie de me suicider ^^" Il y a un mec dessus qui a crée toute une génération de pokémon, c'est vraiment bien fait, j'ai plus le lien, malheureusement ^^" ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 17:03 | |
| Falco > Une seule ? Elle doit s'ennuyer toute seule xD
Blague à part, j'en ai trouver un qui a fais 2 Générations !! *__*
ICI
Et ICI ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 20:21 | |
| Ca fait un peu trop "bouboule kawai", dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 20:42 | |
| je préfères les bouboules kawai que les vrai quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 20:45 | |
| Effectivement, c'est très joli, mais ca fait beaucoup trop monstres tout mignon, ca n'empêche que certains font vraiment pro, comme l'évolution de Locklhass. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 21:00 | |
| Je trouve qu'on les voit pas très bien avec leur contour brillant et le fond... Globalement ça a l'air de suivre le style des officiels, et chapeau pour celui qui a fait ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 21:13 | |
| Je les trouve trop kawaiis. | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 15 Juil 2008, 23:28 | |
| Si une personne est intéressée, j'ai un Jirachi à échanger... J'entend bien sûr l'échanger contre un pokémon dans le style de Mew, celebi, deoxis, Manaphy ou Darkrai... Pas une connerie de Piafabec ou de magicarpe !! (PS : et ce n'ets pas un pokémon créé ou Hacké, mais récupéré comme il faut, de manière honnête, transféré comme il faut... Pas par action-replay ou le GTS ) | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 12:23 | |
| Bah moi j'ai un Arceus de manière honnête... Bah oui Action Replay, mais pour avoir le truc d'évènement. Pareil pour mon Shaymin. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 12:48 | |
| je trouve ce système d'event pour bestiole rare assez contraignant....
pour peu qu'on ai pas la journée pour y aller , ou la même version que l'event ( HAHA, Mex pardon ^^' ) on ne verra jamais la bestiole.... ____________ | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 12:50 | |
| Exact. C'est pourquoi j'aime mon AR donneuse d'objets magiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 12:58 | |
| C'est des gens comme toi qui tuent le online de Pokemon |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 13:07 | |
| le online de pokemon ? Très probablement truffé de gamin qui propose des échanges complètement sur-réaliste, à mon humble avis...
autant pour une personne sans acces net ou a d'autre joueur , l'AR peut permettre d'avoir accès au bestioles de l'autre version (Demikid, par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'autre personne que moi à les avoir... sigh...), mais ici, pokemon est tellement rependu que pas besoin d'AR pour avoir toute les bestioles, hormis celle d'event qui n'apparaitront probablement jamais au tableau du quidam de base ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 13:09 | |
| Sauf que sur le net tu trouves des légendaires shiny lvl 100 à foison en échanges, et pleins de trucs à la con comme ça, ça gâche tout plaisir d'avoir des pokémon 100% officiels |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 13:10 | |
| Demikid? C'est un nom anglais? XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 13:17 | |
| Les Demikid sont plus ou moins des pokemon like, mais avec des démons, ils sont de la série des Megaten. (en rapport avec les Digital Devil Summoner, Persona, Shin Megami Tensei et autre, donc, je ne suis pas trop expert dans les megaten)
Il y en a 2 sur GBA, chacun étant plus ou moins comme une version rouge et bleu de pokemon.
beaucoup cri au plagiat quand il entende parler des demikid, mais de une, ce sont des jeux bien différent, de deux, la récupération de démon est plus ou moins présente dans les megaten depuis le premier, qui est, il me semble, sorti avant pokemon (1987 pour le premier megaten sur NES, 1996 pour pokemon Green sur GB) donc le plagieur..... ____________ | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 13:23 | |
| Bah Pokémon ils n'ont rien plagié non plus d'après c'que je sais... Ca peut arriver d'avoir la même idée... | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 14:23 | |
| Je ne connaissais pas Demikid... J'ai regardé de quoi il s'agissait, et les monstres sont plus proches de ceux de Yu-Gi-Oh (ou vice-versa) que de ceux de Pokémon.
A tester à l'occasion. | |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 15:42 | |
| Aura > Je peux te faire des bébés Barpau avec mon Milobellus ( c'était un Barpau avant, et il est originaire de la pension ( en bref, c'était aussi un œuf :P ) ____________ Fan de : - Spoiler:
[/center] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 20:18 | |
| - SPAB57 a écrit:
- Falco > Une seule ? Elle doit s'ennuyer toute seule xD
Blague à part, j'en ai trouver un qui a fais 2 Générations !! *__*
ICI
Et ICI Franchement la plupart sont très réussis. C'est cool ! J'aimerai les voir en pixel art. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 20:29 | |
| La mienne de génération était en pixel art. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 16 Juil 2008, 20:30 | |
| Je vois laquelle tu veux dire, je l'avais vue aussi et ct génial en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|