| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 22:24 | |
| - Astram a écrit:
- Alex,tu peux avoir tout ceux qui te manque grâce au Wifi...
J'ai eu les 150 pokémon avec une seul cartouche. ^^' oui. mais j'ai vraiment trouvé que ça foutait en l'air le jeu en fait. Ils auraient du faire que ça comptais pas officiellement dans le Pokédex ou mettre une sorte d'icone sur les Poké obtenus comme ça. Car tout est trop facile... tu propose une truc contre un autre super rare et tu l'obtiens des fois... en plus avec une Master ball attachée ! Genre tu as accès aux hacks des gens, ça fait de toi un joueur qui triche sans le vouloir. Sinon parait que sur Platinum tu as pas de Pokémon manquant parmis ceux de Diamant ou Perle, d'après les devellopeurs. Par contre c'était toujours le cas sur les ancienne version "finales" : jaune, cristal, emeuraude. Il y avait toujours 2 ou 3 Pokémon qui étaient dans l'une des 2 autres cartouches qui manquaient. Je vais déplacer les posts de Pokémon dans le bon topic. (bon KoZzY tu as plus rien à me dire sur le coup du topic programmation là. :p) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 22:34 | |
| Topic vusionné, y'a un peu de dégâts mais bon.
Naqqah : bah Poké DPP c'est un des meilleur jeu DS, que veux-tu ? Je trouve AOC mailleur aussi en tout cas. J'aimerai un remake comme plein d'autres personnes.
Sinon Lapin, pas loin j'ai juste capturé Shinx là.
Je vais essayer de faire le jeu avec des équipes totalement difféentes car sinon je vais me faire chier vite fait par contre. Par exemple augmenter Shinx ça me tente pas, quand je passe que sur Pearl il est genre Level 50... ça sert à rien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 23:03 | |
| Il faudrait essayer le nouveau mode en online. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 23:15 | |
| - Relm a écrit:
- Naqqah : bah Poké DPP c'est un des meilleur jeu DS, que veux-tu ?
Pas d'accord... Pokémon DPP est en effet un très bon jeu, mais à mon sens, je trouve la concurrence bien trop rude sur DS pour lui laisser une chance dans un top 10 des jeux DS (à la limite, top 30, et encore...). (Et pourtant, je suis très fan-boy Pokémon, j'ai les Ranger, les Dungeon et Link pour la DS, c'est dire...). ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 01:14 | |
| Je le mettrai dans le top 15 pour ma part, peut-être top 10, je sais pas.
Lapin >> Il a quoi de nouveau le nouveau mode online ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 01:21 | |
| Pokémon ça a son publique. ^^
Personellement, j'ai bien hate d'avoir accès le smove tutors de Platine. n_n ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 12:09 | |
| Je connais pas 10 jeux sur DS avec une telle profondeur mais restant très simple d'accès cependant, étant aussi intéressant pour les Casual que les Hardcore gamer et proposant autant de connectivité avec le monde exterieur. Sans oublier sa durée de vie qui met au tapis (presque) n'importe quel RPG toute consoles confondues.
Ce que je viens de citer ce sont des choses qui peuvent s'appliquer à toutes les sortes de jeux.
Si tu me trouve 10 jeux qui le surpasse à ce point, ok mais sinon arrête de donner ton avis pour rien, Blizzard. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 13:05 | |
| Mode solo, je le met dans le top 20/15 effectivement. Par contre si on juge le jeu sur le multi, il va dans le top 5, si ce n'est même le top 3 ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 13:23 | |
| Comment que j'accroche pas aux starters n'empêche... >_> | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 13:48 | |
| Moi, j'achète Platine seulement car c'est une "nouvelle génération" dans le sens ou les graph' et l'interactivité a été modifiée, mais après... =x Et un remake d'AOC serai effectivement excellent ! C'est aussi ce que j'attends ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 14:24 | |
| Le système de combat est amélioré comparé aux version précédentes aussi. Et les graphismes sont vraiment plus sympas, ils semblent moins condensés et minuscules. Les nouveaux Pokémon, même s'ils sont peu nombreux, sont de bonne facture : des moches certe mais aussi de très bons/beaux. Les Starters sont vraiment des repompes des anciens en général mais bon... ce sont pas non plus les plus importants. Sinon Falco, tu connais 15-20 jeux qui surpassent Pokémon sur les points cités ? J'aimerai bien avoir ta liste car j'ai du louper des trucs alors. Franchement ça m'étonne vu le nombre de jeux que j'achète dessus mais dis toujours. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 14:29 | |
| Pour les Starters toute façon, à part Salamèche, ils finissent tous dans une boîte au bout de 20 minutes de jeu, donc bon... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 14:38 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 14:39 | |
| A part Germignon je crois que rien ne me plait... Je trouve toujours mieux après! ^^' Genre en Feu je préfère Feunard! :X (on parle pas de leur capacité au combat hein) | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 14:46 | |
| C'est vrai que Pokémon est un jeu qui se classe dans le top d'après moi, regardant tout les point positifs et tout. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 15:09 | |
| JE l'ai pas encore, mais DP ne le sont pas pour moi... Top combien ? Relm : Ah ouais ! Enorme ! Les positions et tout et tout ! Ils se sont pas foulés ! =p Moi j'aime bien Poussifeu... Mais cette fois, je ne le mettrai pas dans mon équipe ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 15:59 | |
| J'ai rien compris à tout avant Poussifeu. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 16:26 | |
| Je trouve que les quatre premiers pokémons présentés ont la même position.
Les autres ont la même position eux aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 19:58 | |
| J'aime beaucoup Goupix et Feunard aussi ! (et Arcanin ! ) Sinon parmi les starters j'aime beaucoup Hericendre. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 20:03 | |
| Ah non je l'aime pas trop. Dans le genre, j'adore Draco sinon, il a vraiment la classe ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 20:10 | |
| Oui mais après le petit Draby devient... Le superbe Drattack Mais Draco est plus mignon c'est vrai. Mais après il devient un petit patapon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 22:59 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Sinon parmi les starters j'aime beaucoup Hericendre.
Idem, c'est mon préféré des 4 de feu actuels je pense... ^^... ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 23:25 | |
| Moi mon Starter préférer: Sinon il y aussi: Oui Pikachu est un starter. A cause de Yellow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 23:46 | |
| En fait, là encore, OAC roxxe un max...
Héricendre et Kaiminus sont vraiment bien foutus j'trouve (ce sont mes préférés pour chacune de leur catégorie de starters...) et Germignon est très sympa (mais j'y préfère Bulbizarre quand même je pense ^^). ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|