| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 00:18 | |
| Missingno peut apparaitre sous plusieurs formes : un rinoféros (rhydon) , un amas de pixel moche ou autre chose... je sais plus. Il peut avoir 2 fois le même move dans son moveset. Genre 2 fois pistolet a o. (nerd:) Dans les dernière versions de Pokémon il existe encore mais c'est un cube blanc je crois. On peut avec ce bug chopper des Pokémon au level 100 ou 120. Mais les niveaux de + de 100 servent à rien je crois de plus après un level up ils revienent à 100 sije me souviens bien. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 00:23 | |
| Il peut aussi apparaître sous la forme d'un rond avec trois points d'interrogation autour ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 00:24 | |
| Toujours aussi charismatique ce Missingno. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 02:35 | |
| Pas la meilleure création de l'équipe graphique de Nintendo. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 02:37 | |
| Perso j'adore sa version pixelisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 02:41 | |
| Idem, surtout dans les versions R&B, avec des nuances de gris. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 05:54 | |
| - Citation :
- On peut avec ce bug chopper des Pokémon au level 100 ou 120. Mais les niveaux de + de 100 servent à rien je crois de plus après un level up ils revienent à 100 sije me souviens bien.
Oui, en les récupérant sur pokémon stadium, j'en suis certain => J'avais choppé 3 ossatueurs avec un Lv supérieur à 100, redescendus au LV100 en les stockant dans pokémon stadium / en les faisant combattre. De retour sur une version gameboy, ils restaient au LV100. Mais bon, leurs stats n'étaient franchement pas terribles ( problèmes des pokémon sauvages capturés à de haut LV, ils ont toujours des stats largement inférieures à des pokémons entrainés depuis des LV très bas ) | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 30 Déc 2008, 15:51 | |
| Oui, c'est pour ça qu'il est utile et même obligatoire de faire des oeufs pour bien répartir les EV et les DV sur nos Pokémon dans une bonne équipe... ____________ | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 13:18 | |
| Relmeuuuh chérie!
Tu penses quoi du dernier Pokémon? 0.0 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 13:33 | |
| Je suis ta chérie juste quand t'as besoin de mon avis j'ai l'impression. => Tu as joué à Pearl et Diamond ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 16:09 | |
| Moi, je l'achèterai, mais c'est parce que je n'ai pas trop profité de Perle : il m'a vite lourdé.
Apparemment, le style va être remanié ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 16:29 | |
| Je me demandais, les pokémons qu'on ne peut avoir dans Diamant sont dans Perle et vice versa. Qu'en est-il des pokémons de Platine ? Il y a tous ceux manquants de D&P ? Si oui alors je m'achèterai ce jeu. (vu que j'ai pas Perle ) Même question pour Crystal et Emeraude en fait. Sinon j'ai changé d'avatar ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 16:31 | |
| Moi je n'aime plus tellement les jeux pokémons car je trouve que les nouveau ont perdu la magie de version jaune, bleu, rouge, or et argent. Sinon j'ai changé d'avatar ! Je le voie pas... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 16:44 | |
| Alex : je suppose...
Kilam : je suis en partie d'accord avec toi, mais rouge feu vert feuille sont excellents, à ne pas nier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 16:46 | |
| Je les ai pas trop aimé pour ma part. Tu supposes quoi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 18:40 | |
| - Relm a écrit:
- Je suis ta chérie juste quand t'as besoin de mon avis j'ai l'impression.
=> Tu as joué à Pearl et Diamond ? Genre! Euh oui, mais je suis pas allé super loin, je l'ai vite revendu, j'avais des choses plus importantes à acheter! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 19:58 | |
| Y'a la "sinon 1000 h de tronçonneuse" déjà, et maintenant va y avoir "sinon Arista flood". Gueni : si tu as pas vraiment joué à D/P alors, oui ça vaut le coup ! Graphiquement il est vraiment chouette, au niveau wifi c'est le meilleur, niveau histoire il est correct, le gameplay se rapproche plus de AOC (avec le système de jour-nuit). Le système de combat est encore amélioré. Par contre il est un peu lent face aux version GBA, c'est un peu chiant, mais on s'y fait un peu à force. L'autre problème c'est le manque de nouveaux Pokémon. Quand je dis "nouveaux" je parle ni des bébés ni des évolutions de pokémon connus. Mais en tout cas pour le prix, et vu que tu connais pas vraiment D/P alors achète-le ! C'est l'un des jeux les meilleurs de la console. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 20:31 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 20:39 | |
| Alex,tu peux avoir tout ceux qui te manque grâce au Wifi... J'ai eu les 150 pokémon avec une seul cartouche. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 20:42 | |
| Ah ok ! J'ai pas eu l'habitude de l'utiliser. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 20:44 | |
| Moi très souvent... En fais,p-ê que j'aurais pris Platine si les combat aurait été aussi rapide que pokemon colloseum wii |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 21:26 | |
| Euuh.?.. je suis pas sûr d'avoir compris Astram, donc en gros : une version 3 comporte les pokémons des deux premières ! Mais par contre, je suis pas d'accord avec Relm que Pokémon Platine soit l'un des meilleurs jeux, car il ressemble beaucoup à Pokémons, et cela reste donc limité : dommage ! Mais si AOC | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 21:30 | |
| Sinon Relm tu est rendu ou dans platine? | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 21:45 | |
| - Lapin a écrit:
- Sinon Relm tu est rendu ou dans platine?
Ok KoZzY! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 21:46 | |
| Moi j'avais Perle. Je l'avais trouvé très bien, en multi c'est un excellent jeu, moins bon que Or/Argent mais sympa.
Y'a vraiment qu'un truc pour moi qu'a tout gâcher, c'est les gros cheaters avec les action replay... C'est même plus marrant quoi :/
Mais autrement sans ça, il aurait été magnifique ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 24 Mar 2009, 22:24 | |
| - Astram a écrit:
- Alex,tu peux avoir tout ceux qui te manque grâce au Wifi...
J'ai eu les 150 pokémon avec une seul cartouche. ^^' oui. mais j'ai vraiment trouvé que ça foutait en l'air le jeu en fait. Ils auraient du faire que ça comptais pas officiellement dans le Pokédex ou mettre une sorte d'icone sur les Poké obtenus comme ça. Car tout est trop facile... tu propose une truc contre un autre super rare et tu l'obtiens des fois... en plus avec une Master ball attachée ! Genre tu as accès aux hacks des gens, ça fait de toi un joueur qui triche sans le vouloir. Sinon parait que sur Platinum tu as pas de Pokémon manquant parmis ceux de Diamant ou Perle, d'après les devellopeurs. Par contre c'était toujours le cas sur les ancienne version "finales" : jaune, cristal, emeuraude. Il y avait toujours 2 ou 3 Pokémon qui étaient dans l'une des 2 autres cartouches qui manquaient. Je vais déplacer les posts de Pokémon dans le bon topic. (bon KoZzY tu as plus rien à me dire sur le coup du topic programmation là. :p) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|