E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+25
coco
Zim
Qb!k
Hellper
Choco-sama
Yami no tenshi
Delta
Aminomad
Vexkar
KoZzY
Falco
Caulfield1995
Catskart
Shakuras
garywiss6
Dragongaze13
Linky439
Slump
AlexRE
harusame
Relm
Enfant Sauvage
AristA
Daragonis
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:50

Je connais pas grand chose à Unity, donc au premier abord ce screen a l'air cool !

Dans quel but tu "testes des scènes" ? Tu comptes en faire quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 17:30

Je teste l'effet que ça produit, j'essaye que les événements se devinent plus qu'ils ne se voient (là en l'occurence ça semble être gros comme le nez au milieu du visage mais normalement on n'est pas sensé voir le truc derrière la vitre aussi nettement), je fais plusieurs versions d'une même scène et ce que j'en tire de bon je l'imprime dans ma tête pour le reproduire dans une autre map... En vérité je sais pas bien vers où j'avance, je fais des trucs qui me passent par la tête, sans réel lien entre chaque scène et un de ces quatre je grouperai toutes les bonnes idées (et éviterai les moins bonnes) pour faire un jeu entier.

Je teste des scripts aussi, des petites parcelles de code que je n'oserais pas introduire dans un projet avancé de peur de foutre la merde, je teste ces codes dans de nouvelles scènes à part ...

De toute façon si je sors enfin ce projet de survival, ce sera pas un FPS mais bien une sorte de RE Like avec déplacements tank et caméras fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 15:21

Perso, j'ai commencé à développer sur Gamebuino ces derniers temps. La Gamebuino, c'est ça :
Vos screenshots - Page 9 039acafeb0bb65057469f0ac788713f9
Du coup, c'est une mini-console basée sur un microprocesseur arduino, ce qui implique de nombreuses limitations techniques, comme un nombre restreint de boutons, une résolution faible (84*48), deux couleurs, et une place mémoire limitée.
Pour ceux que ça intéresse, la liste des spécifications techniques : http://gamebuino.com/wiki/index.php?title=Hardware

Bref ! Ca se code en un langage plus ou moins copié du C++. Du coup, je m'amuse avec :
Vos screenshots - Page 9 3KWwFnO
Là ça tourne sur un émulateur PC cactus smile C'est prévu pour être un petit jeu de tir vu de dessus, les deux barres représenteront à droite notre vie, à gauche nos munitions. Là les ennemis se déplacent juste et ont les mêmes sprites que moi, mais c'est prévu de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 16:36

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Hellper


Nombre de messages : 57
Age : 31

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 18:14

Tiens, la gamebuino ça me dis quelque chose, il y aurait pas eu un kickstarter sur le projet ?
Dans tous les cas, ça dois être particulier de travailler sur un tel outil ^^

Sinon, plop :

Vos screenshots - Page 9 Riviere1_11
(un cookie à la personne qui trouve la référence : D)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 18:43

Merci Relm cactus smile

Et pas kickstarter, indiegogo apparemment ^^ Faut dire que c'est un projet français et qu'à l'époque, kickstarter était pas ouvert aux projets français !

Pas mal ton image, mais j'ai l'impression que ya des soucis de perspective non ? Ou alors c'est juste le fait que le chemin de terre soit biscornu, mais ya un truc qui me dérange quand je regarde ça x)
C'est quoi comme projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Hellper


Nombre de messages : 57
Age : 31

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 19:19

Il est tout à fait possible qu'il y ai quelques problèmes d'échelle ^^" En fait comme c'est dessiné à la main c'est assez délicat de donner de bonnes dimensions à tous les éléments sans finir par se perdre dans trouzemille lignes de fuite x)

Le projet pour lequel j'ai fait ce dessin est une sorte de GTA/P&C situé dans un archipel méditerranéen. Cependant c'est plus de l'ébauche qu'un vrai projet à cause du temps que peut prendre un décors et les limites de la technique que j'utilise actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 19:35

Un GTA et un P&C, c'est pas la même chose tout de même ^^

Sinon, as-tu essayé de partir d'un modèle pour pouvoir avoir des perspectives correctes assez rapidement ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Hellper


Nombre de messages : 57
Age : 31

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 19:54

Un modèle, c'est à dire ? :o

Ouaip les deux genre peuvent donner l'impression de mal se mélanger mais dans ma tête ça semble bien fonctionner x)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 20:02

Bah genre une vraie photo d'une maison par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 10:39

(WIP), début du jeu.

Vos screenshots - Page 9 170325091119859989
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 10:54

Cool ! Le projet est toujours en activité ? Tu en es où, que je me remette à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 11:57

Je n'ai jamais abandonné le projet même si j'ai remis énormément de choses en question. Et puis avec l'arrivé de mon fils j'ai beaucoup de mal à me dégager du temps, mais je commence à respirer un peu.

J'espère pouvoir proposer une démo d'1heure d'ici 2-3 mois. J'ai beaucoup avancé, le moteur A-RPG est parfaitement fonctionnel, j'ai pratiquement terminé tous les assets (Pour le premier donjon), et j'ai retravaillé le scénario.

Je bosse encore l'IA des ennemis en tenant compte des remarques qui avait été faites pour la version 2015 de la tour planaire : Des pattern et des mouvements aléatoires ce qui change des ennemis qui vous foncent continuellement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 20:35

C'est super classe Qb!k, j'aime beaucoup, ça a l'air simple mais ça a énormément de charme ^^

Un truc cool pour l'ambiance serait d'avoir un léger effet d'eclairage autour des flammes sur les torches. (Effet sur le mur), un petit truc du genre en mieux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 20:55

C'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 21:49

J'aime beaucoup le style graphique Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 15:48

Sympa la retouche de Mother 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:01

Merci ^^

Je suis effectivement parti d'une base Mother 3 mais pas que. Les torches et la table de l'alchimiste ne sont pas du Mother 3 et beaucoup d'autres éléments du jeu seront inédits.

Tous les éléments utilisent une palette unique de 32 couleurs (Celle de la master system).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:46

Ah oui. Curieux de savoir ce que cette palette va donner. L'utilisation que j'en vois, sur les jeux Master System, est souvent assez criarde, mais je crois que c'était souvent intentionnel de la part des développeurs (on a l'impression que tous se sont mis en tête que c'était une console pour enfants, et ont fait des graphismes très mignons et colorés). Tes intentions semblent différentes.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:53

J'ai vu ça sur Oniro, ça a l'air bien cool Qb!k !

Bon courage. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:30

Hop, j'ai continué un peu à bosser sur mon petit projet sur Gamebuino perso :
Vos screenshots - Page 9 5RCE23i

3 armes différentes, un pistolet à munitions infinies, une mitraillette et un pompe.
J'ai plus qu'à gérer le changement de tableau, et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:43

Marrant ça Gamebuino, j'en avais jamais entendu parler.

Okay, c'est le mélange de Gameboy et d'Arduino. Razz

Trop cool j'en achète une. je pète 1 cable woon Par contre ça a l'air minuscule comme appareil. je pète 1 cable woon

Du coup, bien joué pour le gif, ça a de la gueule. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:45

Ouais c'est minuscule nerd Faut pas avoir de gros doigts Owi toutafé olala


La console est démontée là mais niveau taille, on peut mieux s'en rendre compte :
Vos screenshots - Page 9 Gamebuino

Mais c'est français ! Et on peut coder dessus hello
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 21:27

Ca fait penser à la taille de la gameboy micro.

Dur de jouer à ces jeux 2d avec 4 boutons au lieu d'une croix (comme sur switch).
Revenir en haut Aller en bas
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
PypeBros


Nombre de messages : 62
Age : 45

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:27

J'aime bien l'idée du gameduino. C'est bien sympa. l'écran a l'air plus petit que celui d'un gameboy, pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvainhb.blogspot.com
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 20:15

Ouais, l'écran est petit. J'ai pas les dimensions avec moi, mais niveau résolution c'est du 84x48.

Sinon les boutons à la place d'une croix, ça me dérange pas plus que ça perso cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: