| Vos screenshots | |
|
+24coco Zim Qb!k Hellper Choco-sama Yami no tenshi Delta Aminomad Vexkar Falco Caulfield1995 Catskart Shakuras garywiss6 Dragongaze13 Linky439 Slump AlexRE harusame Relm Enfant Sauvage AristA Daragonis Floya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 04 Avr 2017, 20:15 | |
| Ouais, l'écran est petit. J'ai pas les dimensions avec moi, mais niveau résolution c'est du 84x48. Sinon les boutons à la place d'une croix, ça me dérange pas plus que ça perso | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 08 Avr 2017, 04:08 | |
| Pas grand chose à dire (et pour cause, ça montre rien)... je pense que de toute façon vous savez de quoi il est question. Stay tuned. Si ça titille votre curiosité, vous pouvez essayer l'intro (qui est constituée d'un écran de boot et d'un autre de login) ici J'ai supprimé les références aux RGSS dans le .ini et inclus la DLL nécessaire alors tout devrait fonctionner impec'. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 08 Avr 2017, 11:12 | |
| - Caulfield1995 a écrit:
- je pense que de toute façon vous savez de quoi il est question.
Absolument pas. A moins que ce soit pour montrer un fond d'écran avec Avril Lavigne dessus. Du coup c'est quoi comme projet ? | |
|
| |
| |
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 08 Avr 2017, 13:07 | |
| C'est bien fait, faut voir ce qu'on peut faire après maintenant ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
PypeBros Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 08 Avr 2017, 22:54 | |
| Allez, je me rajoute un niveau tout en escalade, pour changer. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 15 Avr 2017, 18:05 | |
| Le jeu n'utilise pas du tout l'écran du haut ? Ou c'est juste un mode débug ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 15 Avr 2017, 19:33 | |
| - AlexRE a écrit:
- Le jeu n'utilise pas du tout l'écran du haut ? Ou c'est juste un mode débug ?
C'est une capture d'écran de l'éditeur de niveau. L'écran du haut sert du coup à montrer le tileset pour choisir quel sera le prochain bloc (avec le D-pad) Pendant le jeu, on est effectivement que sur un écran pour ce jeu-ci. L'écran du bas sert pour le "HUD" et donne des conseils de jeu en temps réel (style montrer qu'on sait donner des coups de poings aux ennemis quand on ramasse le power-up approprié). | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 15 Avr 2017, 20:54 | |
| Eh c'est sympa. C'est jouable avec un linker ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 15 Avr 2017, 21:06 | |
| Il faudra que je teste ça à l'occasion en tout cas ! C'est joli et ça donne envie ^^ | |
|
| |
Qb!k RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 16 Avr 2017, 11:34 | |
| Plutôt sympa, rétro, plutôt bien réalisé et joli... A mon tour nouveau screen : Le safe point du jeu, pour sauvegarder et refaire le plein. | |
|
| |
Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 16 Avr 2017, 11:35 | |
| J'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 16 Avr 2017, 23:40 | |
| - Floya a écrit:
- Eh c'est sympa. C'est jouable avec un linker ?
Absolument, oui. Ou sur émulateur (desmume.org) + manette genre X-box pour ceux qui n'ont plus de DS sous la main. - Citation :
- Il faudra que je teste ça à l'occasion en tout cas ! C'est joli et ça donne envie ^^
Fais-toi plaisir. N'hésite pas à faire une petite partie en mode "facile" pour prendre les contrôle en main: en mode normal, on a dès le début de l'encre qui monte pour nous mettre la pression :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 16 Avr 2017, 23:43 | |
| - Qb!k a écrit:
- Plutôt sympa, rétro, plutôt bien réalisé et joli...
merci ^_^ [quote]A mon tour nouveau screen [:quote] J'aime bien le côté minimaliste-mais-bien-lisible. La deuxième couleur pour le sol est peut-être un chouya trop différente (trop sombre). D'instinct, j'irais voir quelle était la différence de contraste dans Minish Cap, pour ce style-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 17 Avr 2017, 14:21 | |
| Un "safe point" géré par un monstre tout vert ! Ça fait peur. Ça a l'air cool en tout cas. Le gameplay est proche de La tour planaire ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Qb!k RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 17 Avr 2017, 15:35 | |
| - AlexRE a écrit:
- Le gameplay est proche de La tour planaire ?
"Globalement". Mais le personnage est beaucoup plus réactif qu'avant. On peut changer de direction plus rapidement, une compétence spéciale permet de Dasher en appuyant 2X sur une direction rapidement, et une autre compétence spéciale permet d'actionner un Spell qui frag dans quatre directions. Par ailleurs on peut aussi spammer le tir ce qui n'était pas le cas avant (En choisissant le double, puis le triple dans le Skill tree). J'ai bien enregistré toutes les critiques qui avaient été émises pour la tour planaire. Il date un peu mais voila ci-dessous un gif de l'ancien prototype : | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 17 Avr 2017, 22:22 | |
| Joli ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 17 Avr 2017, 22:37 | |
| Ça a l'air cool et dynamique ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 23 Avr 2017, 17:54 | |
| Bientôt un nouveau topic dans la section des projets terminés ? - Spoiler:
Oui.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 23 Avr 2017, 18:51 | |
| Hype ! Il y a des émulateurs game buino pour tester ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 23 Avr 2017, 20:34 | |
| Ouaip ! Tu peux en installer ou même en avoir un en ligne ! On peut les trouver là : http://gamebuino.com/wiki/index.php?title=Emulators Le truc en ligne, c'est ici : http://simbuino4web.ppl-pilot.com/ Je remettrai les liens de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Mai 2017, 01:16 | |
| Pallet Town Reloaded - Spoiler:
Je pense que c'est avant tout dû au style graphique et au support, mais trois bâtiments pour représenter un village (qui normalement est assez gros) ça fait bizarre aujourd'hui. C'est encore en WIP évidemment, à gauche il y aura le labo du prof Chen et quelques maisons à coup sûr et peut-être un tout petit centre Pokémon, genre petite clinique, quoi. Mais ce que je cherche surtout là c'est un autotile animé de chute d'eau ayant le même style graphique, je trouve rien. Certains tiles s'affichent "bizarrement" car je les ai mis en quatrième couche (events), ils sont parfaitement visibles IG. Merci à Harusame de m'avoir aidée pour la statue du Léviator !____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Mai 2017, 10:45 | |
| Pas mal du tout ! Tu nous fais un remake de Pokemon Rouge ? ^^ Juste une question, le panneau "MART" au dessus du centre commercial, il tourne sur lui-même dans le jeu ? Parce que là le panneau il est pas lisible depuis la rue donc ça me paraît bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Mai 2017, 12:03 | |
| En fait l'idée remonte au printemps dernier : refaire Kanto à partir de zéro. Si éventuellement j'arrive à finir, alors je pense que ce serait sympa d'en faire quelque chose Nope il tourne pas, ce serait chouette ^^ ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Mai 2017, 12:31 | |
| ben, je pense qu'il est sûrement écrit la même chose à l'arrière, donc bon, je sais pas ^^ ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|