E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]

Aller en bas 
+14
cheikh35
Elekami
Floya
Zim
Vexkar
Dragongaze13
AristA
Choco-sama
Falco
Slump
Relm
AlexRE
Awakeing
Shakuras
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:26

La classe.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:42

Allez, une nouvelle vidéo ! roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:56

Oui, oui! Very Happy 1000 clins d\'oeil

____________
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:51

Citation :
Avec l'arrivée des cartes dans Minecraft, j'ai essayé de cartographier les endroits où je vais souvent.
Ca marche comment ? loupe



Citation :
La Pumpkin House est une petite maisonnette qui n'apparaît pas (encore) dans les vidéos.
C'est toi qui l'a faite ou ça existait à la base ?
En fait, est-ce qu'il y a des lieux autre que de la nature sauvage ? Avec des choses à faire ou des trucs à trouver de précis ?



pioche lolo



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:12

Pour le moment, dans la version officielle du moins ( Mods à part donc ), il n'existe aucune construction autres que celles du joueur. Cependant, dans les dernières versions avant la version finale du jeu, Notch ajoutera des villages de gobelins ainsi que d'autres constructions un peu partout sur les maps. D'ailleurs, la prochaine mise à jour, la 1.7, qui arrivera dans... longtemps, ajoutera aussi le mode Aventure, qui ajoutera de vrais donjons structurés et un semblant d'histoire avec des objectifs toussa toussa Owi toutafé olala

Ceci dit, un mod dont le nom m'échappe, permet d'avoir de véritables villes et villages dans le jeu, qui se génèrent aléatoirement sur la map et qui possèdent plein d'habitants qui évoluent indépendamment toussa toussa et qui peut faire lagguer/crasher le PC si y en a trop jv.com :noel:

Pour la map, n'ayant pas fait la maj pour pouvoir continuer à jouer sur le serveur où je suis, je laisse Alex répondre Owi toutafé olala

____________
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 NewsignEM Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 NewsignEM2
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 ShakurasvoicebannAlex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:16

Sympa les PNJ qui font crashé le PC nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:21

Relm a écrit:
Citation :
Avec l'arrivée des cartes dans Minecraft, j'ai essayé de cartographier les endroits où je vais souvent.
Ca marche comment ? loupe
Il faut se créer l'objet "Carte" et le chemin apparaît au fur et à mesure qu'on se promène.

J'ai pris des screens et ai regroupé à la main plusieurs cartes entre elles. J'ai ajouté des symboles, des légendes, etc.

Relm a écrit:
Citation :
La Pumpkin House est une petite maisonnette qui n'apparaît pas (encore) dans les vidéos.
C'est toi qui l'a faite ou ça existait à la base ?
Je l'ai faite, à un endroit où il y avait plein de citrouilles. Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Pumpkinleaf

Relm a écrit:
En fait, est-ce qu'il y a des lieux autre que de la nature sauvage ? Avec des choses à faire ou des trucs à trouver de précis ?
Non... à part dans les grottes où il y a des "repaires de monstres" cachant un coffre avec quelques objets.



Slump >> Ah tiens, il prévoit de rajouter cela ? Amusant. D'un côté ça donnait un gros charme au jeu de se dire "on est seuls sur cette planète".

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:40

Quand je dis qu'il y aura des constructions un peu partout, j'exagère quand même : Ca reste des batîments isolés et perdus au beau milieu des forêts et autres chaînes de montagnes, mais vu qu'on est habitués à ne rien trouver sur la map actuellement, ça fera un peu plus d'animation Owi toutafé olala

Et puis ça sera principalement des ruines sans réelle vie ( A moins que ça soit l'équivalent des donjons du mode aventure ? ). Des tours délabrées, des maisons en ruines etc...

____________
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 NewsignEM Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 NewsignEM2
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 ShakurasvoicebannAlex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:55

Sympathique, j'étais pas au courant de ces mises à jour "prochaines" cactus smile

Alex : Vidéo de la Pumpkin House? ah ok le kikoo Avec toi qui parle! AlexRoiToc

____________
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:54

Slump92 a écrit:
Quand je dis qu'il y aura des constructions un peu partout, j'exagère quand même : Ca reste des batîments isolés et perdus au beau milieu des forêts et autres chaînes de montagnes, mais vu qu'on est habitués à ne rien trouver sur la map actuellement, ça fera un peu plus d'animation Owi toutafé olala

Et puis ça sera principalement des ruines sans réelle vie ( A moins que ça soit l'équivalent des donjons du mode aventure ? ). Des tours délabrées, des maisons en ruines etc...
Ça risque d'être super ! J'ai vraiment hâte que ce genre de choses arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:42

Mise à jour de la carte :



Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Minecraft-AL-Worldmap-Big-09-06

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 02:37

Nouvelle vidéo ! Avec ma voix ! Trop FUN ! Trop PUR ! Trop FRAIS !


Au programme : des cartes, des loups, de la logique, des zombies, un squelette, un creeper, de la tristesse, de la trahison, des vaches qui parlent.





AlexRoiToc


EDIT : Et merde, j'ai oublié d'appuyer sur "Publier" et donc mes commentaires ont disparu de la vidéo... Plus de 30 minutes à la poubelle, génial. AlexRoiToc

EDIT : Ouf ! Ça sauvegarde quand même si on oublie de confirmer ! La vie est belle. sky

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 04:38

Os : au sg, un osse, au pl des o. :anon:

E3 : tu prononces IQuioube ? Moi je dis EuhTrois. nerd

Bonne vidéo, on pourrait t'écouter des heures. love

Mais la partie avec les portes (à ne pas confondre avec les portes parce que c'est pas pareil), j'ai zappé des passages, j'en avais rien à faire de ces explications. xD

Mais c'était bien quand même. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:10

Transforme ta maison en bouse en maison en bois ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:21

Youhou merci pour ta vidéo! fan hystérique

Pauvre loup. nerd

____________
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:43

Y'a pas de quoi. nerd

Oui, le pauvre. Sad Sad


AristA a écrit:
Transforme ta maison en bouse en maison en bois ! je pète 1 cable woon
Non ! Y'a la maison Arts & Métiers pour ça ! nerd


Zim a écrit:
Os : au sg, un osse, au pl des o. :anon:
J'ai peur qu'on comprenne "des eaux". Nerd Sang Mais oui, je ne devrais pas. :fier:

Zim a écrit:
E3 : tu prononces IQuioube ? Moi je dis EuhTrois. nerd
Avant je disais ça aussi... j'ai changé. nerd

Zim a écrit:
Mais la partie avec les portes (à ne pas confondre avec les portes parce que c'est pas pareil), j'ai zappé des passages, j'en avais rien à faire de ces explications. xD
Et encore, je suis passé vite ! Oui, c'était un peu "dangereux" de parler de ça, mais j'avais envie de montrer cette salle. :x



Merci à vous. Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:52

Nouvelle vidéo ...




Oui, j'étais dans ma lancée, alors j'ai continué !


Au programme : des rails, des rails et encore des rails. SUPER TROP BIEN Shocked love fan hystérique Alex et ses smileys





(Encore 15 minutes, je fais des vidéos longues en ce moment ... Personne ne va les regarder AlexRoiToc)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:31

Très bon épisode. Owi toutafé olala

Mais comment as-tu fait pour retrouver cette région avant les rails ? Shocked
Et où trouves-tu tout le fer pour construire la voie ? Ca doit demander des heures et des heures de boulot, de récupérer la matière première, de crafter les rails, puis de creuser, puis de les disposer sur ce traje,t qui t'a bien pris dix minutes à toutes vitesse. Shocked (Et tout ça pour une toute petite caverne octogonale love).

Le trajet était palpitant, j'ai eu peur que des monstres t'attaquent Sad mais toi tu faisais un parfait compagnon de voyage. Poussin
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:52

Merci pour ces gentils commentaires. love


Zim a écrit:
Le trajet était palpitant, j'ai eu peur que des monstres t'attaquent Sad
A ce point là ? Razz C'est vrai qu'on peut dire que j'ai eu de la chance ! (que les monstres soient présents et que j'arrive à chaque fois à les éviter)


Zim a écrit:
Mais comment as-tu fait pour retrouver cette région avant les rails ? Shocked
C'était très très difficile... Alex et ses smileys Mais principalement, je savais qu'il fallait que je continue vers le nord... (et j'avais une boussole la plupart du temps)

Mais je m'y suis souvent perdu.


Zim a écrit:
Et où trouves-tu tout le fer pour construire la voie ? Ca doit demander des heures et des heures de boulot, de récupérer la matière première, de crafter les rails, puis de creuser, puis de les disposer sur ce traje,t qui t'a bien pris dix minutes à toutes vitesse. Shocked (Et tout ça pour une toute petite caverne octogonale love).
Oui, c'est beaucoup de choses pour pas grand chose. Nerd Sang

Enfin je compte profiter de cette région davantage que juste pour la Caverne Octogonale. Wink D'autant que je la connais bien plus maintenant.


Pour le fer, j'ai exploré les caves en mode Peaceful principalement : sans les monstres et la peur de les voir débarquer l'exploration se fait bien plus facilement. C'est sympa d'avoir la peur de les voir débarquer mais quand on veut juste récupérer du fer et ne pas passer des heures à mourir/retrouver son chemin, c'est cool aussi de passer en Peaceful. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:56

Excellent épisode ! J'aime beaucoup toutes tes vidéos au final ^^

Tu devrais proposer un trailer sur la chaîne de Fantabobfriends, histoire d'obtenir quelques autres abonnés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:39

Très sympa! La vache tout ces rails... Very Happy

J'ai eu peur avec ces creepers. lapin snif "OMG il va casser tout. je pète 1 cable woon"

____________
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:06

Ouais, Alex aime se prendre un rail jv.com :noel:

J'adore le creeper qui apparait sur le rail, overkillé par l'épée en diamant.

Mais c'est super long de traverser, même avec le chariot nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:43

C'est pas mal foutu je trouve.
Bien joué Alex, bien sûr on attend avec impatience ta prochaine vidéo jv.com :noel:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:02

Je suis accepté à l'ESIEE Paris, une école d'Electronique-Informatique à Marne-la-vallée, qui m'intéressait beaucoup. Je suis content. sky


Je suis encore sur liste d'attente pour l'ENSEA, une école à Cergy Pontoise, mais le coin me plait moins et elle n'est pas spécialement meilleure.


Bref, plutôt une bonne nouvelle. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:25

fan hystérique fan hystérique fan hystérique fan hystérique fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:59

Bravo ! Bravo !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meteskis[Venez triper en RPG! Et découvrir my life...]
» Blizzard [La chambre du boulet otaku pété no-life]
» [A-RPG] Essences of Life
» Alex d'Or 2021
» IParadise Life Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: