| Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
|
+14cheikh35 Elekami Floya Zim Vexkar Dragongaze13 AristA Choco-sama Falco Slump Relm AlexRE Awakeing Shakuras 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007, 19:23 | |
| On peut insérer des vidéos sous RM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007, 19:32 | |
| ROH BON SASSUFI UN PEU LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007, 19:35 | |
| salsifi toi même |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 29 Nov 2007, 23:11 | |
| raide comme un salsifi ? ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 15 Jan 2008, 03:31 | |
| Joli comment vous clôturez les discussions dans ma chambre ! C'est tout Awa, ça... --- Bon hé bien il s'avère que j'ai presque terminé Sangria ! "Sangria était déjà terminé !" me direz-vous. Hé bien non, j'ai vraiment eu envie de l'améliorer, que ce soit au niveau graphique (il y avait beaucoup d'erreurs), du gameplay et du scénario (plus d'explications). Je suis content que ce petit jeu sans prétention soit "sans défauts" - genre - enfin sans grands défauts, quoi. C'était la minute making avec Alex. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 15 Jan 2008, 03:36 | |
| Quand il sera "re-fini", je re-testerai cela ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 04:06 | |
| T'as pas précisé l'année. J'ai encore envie de modifier quelques trucs dedans snif. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 14:14 | |
| Dis-moi quand tu l'as fini alors. Sinon le seul truc qui me donne pas trop envie c'est de connaitre la fin de l'histoire... Ca me fait vraiment chier. Car forcement ça sera pas du tout pareil (façon de jouer différente, perseption différente, ...) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 16:13 | |
| Oui, je comprends, je réagirait pareil je crois. :\ ---- En ce moment je suis assez perdu... Plusieurs projets à penser, avec en plus Guelnika, la gestion du concours sur E-m, mes études... J'ai plus trop la tête au making sur RM2k3. Il faudrait que je me force à y bosser au moins une heure par jour. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 16:50 | |
| Alors là, sûrement pas Quand on fait du making en se forçant, on sors forcement un truc moins bien que quand on le fait avec plaisir, alors si c'est pour le rater, autant ne pas bosser sur RM pendant 3 mois et reprendre quand t'aura moins de trucs à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 18:40 | |
| C'est pour ça que t'as rien sorti depuis des lustres. Le truc c'est que j'ai vraiment envie de sortir mes jeux : donc j'ai envie. C'est juste que je suis plus happé par des choses chronophages : aller sur le forum, discuter sur MSN... Il faut vraiment que je me lance dans le making et que je me réserve des plages, mais je sais que dès que je me lance je suis content de faire ce que je fais. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 22:36 | |
| - Alex a écrit:
- discuter sur MSN...
Forcement, si c'est ça les trucs importants que t'as à faire, autant maker | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Jan 2009, 22:52 | |
| Je connais pas ta vie privée Alex mais si en plus t'es célibataire bah profite de ton temps libre... C'est clair. Peut être que le plus pertinent c'est de se mettre à fond sur un truc ou deux mais pas un peu sur 12. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009, 02:00 | |
| Oh oui. Mais je compte bien prendre une chose à la fois. C'est juste que je ne sais plus quel projet traiter actuellement. Je suis sorti de la période du concours, donc j'ai plus vraiment envie de bosser sur Frisquet, car ça m'a un peu enlevé la motivation. Je pourrais en finir avec PE et Chronostone remasterisé, car il en reste peu à faire, tout comme FGN 5 quasiment fini. Enfin je pense que ma motiv pour un projet en particulier arrivera dès que je recommencerai à bosser activement sur RM. Je vais peut-être me concentrer sur Frisquet tout de même. Slump >> Y'a aussi mes devoirs, regarder Angel, m'occuper de Guelnika, jouer à Age of Empire... c'est dur la vie. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009, 02:42 | |
| frisquet... je croyais que c'était un projet de KoZzY ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009, 02:54 | |
| C'était, oui, mais comme : - KoZzY ne prévoyait plus de bosser sur RM2003, - que j'avais déjà un peu apporté de l'aide, - qu'il avait perdu la plupart des choses qu'il avait faites récemment sur ce projet, ... je l'ai récupéré. Plus d'infos => https://e-magination.jeun.fr/frisquet-le-nouveau-monde-t2329.htm Ahh quel jeu débile, j'ai envie de m'y remettre, tiens. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009, 13:22 | |
| - Alex a écrit:
- Slump >> Y'a aussi mes devoirs,
regarder Angel, m'occuper de Guelnika, jouer à Age of Empire... c'est dur la vie. Forcement | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Jan 2009, 19:05 | |
| Mais c'est vachement important ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 07 Fév 2010, 01:30 | |
| Je retouche à Sangria dans le but de pouvoir le traduire en anglais... En effet, un anglophone a souhaité y jouer, après avoir vu une vidéo de gameplay sur YouTube (qui a été vue 999 fois, tiens ! ). J'améliore donc à nouveau le jeu. Je corrige certains graphismes, j'homogénéise les lieux ou les rends plus spécifiques, je corrige un bug important (étonnant que je ne l'ai pas corrigé plus tôt oO)... C'est pas trop compliqué de se remettre à ZQuest au final ! Du coup, si je le traduis en anglais, je vais surement le diffuser sur les communautés anglaises (PureZC et Armageddongames)... d'où la nécessité de l'améliorer. Je me demande si des gens seront intéressés sur E-m. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 07 Fév 2010, 09:23 | |
| Dommage que ce soit ces graphismes Zelda 1 que je déteste tant ! xD Tu peux toujours nous le proposer oui, la langue ne change pas grand chose. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 07 Fév 2010, 10:03 | |
| Si je le mets sur le forum, ce sera en français. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de ZQuest ici globalement. Pour les graphismes... ... ... argh ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 07 Fév 2010, 10:23 | |
| Si il est en Français alors pas de problème ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010, 21:25 | |
| Sangria est en vraie refonte ! Ça fait longtemps que je n'avais pas été autant motivé pour faire un jeu... J'aime ZQuest ! Je vais enfin en faire un jeu bien pensé/construit. Je viens de terminer le premier donjon. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010, 21:34 | |
| - Spoiler:
- Alex RoiEsper[b] a écrit:
- Je vais enfin en faire un jeu bien pensé/construit.
[/b]
Bonne chance pour la refonte^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010, 22:35 | |
| Pas compris le rapport avec l'image. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Jeu 11 Fév 2010, 22:55 | |
| Choco insinue que t'es nul. BAN ! Sinon : Cool Bonne continuation (Mots qui ne veulent rien dire mais qui exprime un truc profond TKT). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
| |
|
| |
| Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
|