E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]

Aller en bas 
+14
cheikh35
Elekami
Floya
Zim
Vexkar
Dragongaze13
AristA
Choco-sama
Falco
Slump
Relm
AlexRE
Awakeing
Shakuras
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:55

Choco insinue que t'es nul.

BAN ! Ganon

Sinon : Cool cheers Bonne continuation fan hystérique (Mots qui ne veulent rien dire mais qui exprime un truc profond TKT).
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:13

Ok mci np cool

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:07



"Dernier Jour"

Demain ce sera mon dernier jour de stage en Angleterre... Et je prends le bateau dès samedi matin. Autant dire que je serai rentré en France très bientôt !



Une autre vie
Ça me rend nostalgique... J'ai vraiment l'impression d'avoir eu une autre vie pendant 10 semaines, une vie pas si mal que ça. Mon stage se passait bien, j'y ai fait des choses utiles (principalement de la programmation en VBA), découvert un univers intéressant... Et l'île de Wight est vraiment sympathique.



Activité de ouf
Ça a été aussi 10 semaines de bonne activité sur le forum pour moi, et avec pas mal d'améliorations sur Guelnika, mine de rien. Owi toutafé olala Rien à voir avec les semaines de silence radio que j'ai effectuées en Novembre/Décembre/Janvier. :x J'aimerais bien que ça continue une fois rentré en France, et que je poursuive les nombreux projets qui me tiennent à coeur. Boxing day



Côté making
J'avais songé profiter de ce stage pour finir certains jeux... Ça n'a pas été le cas. (à part La carte d'anniversaire de Relm - qui d'ailleurs aurait dû être trois fois plus long à l'origine, mais a été élagué... cependant j'ai vraiment hâte de montrer certaines scènes excellentes fufu - mais cela n'est pas un vrai jeu)



Rapport bloquant
Je suis sur mon rapport de stage depuis plus d'une semaine, et ça me bouffe beaucoup de temps. Il sera fini demain matin, et je pourrai donc reprendre tous ces petits projets par-ci par-là que j'ai vraiment envie de poursuivre.




J'ai pas envie de partir... J'ai envie de rentrer !! Boxing day
J'en ai marre de ce rapport, je veux maker ! ... J'ai envie d'avoir encore 3 jours pour le finir...



Il n'y a donc vraiment pas moyen de se dédoubler ? Cool

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 08 Jan 2011, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:27

J'ai hâte de voir les scène du Director's cut (nerd). cactus smile

Cool pour ton activité et ta motivation à maker. Surtout quand, de mon côté, c'est le contraire. Owi toutafé olala

Continue comme ça !!! angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]   Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:16

Voilà une seconde vidéo de mon monde de Minecraft, de meilleure qualité cette fois ! Beaucoup de changements expliqués en vidéo. ~