E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YF06 Adventures Trilogy

Aller en bas 
+17
Manderr
Floya
Zim
Choco-sama
Wraithslayer/HD
AristA
AlexRE
aura
Falco
NeoKakashi
Ccd-ToF
Slump
coco
YF06
Zero DarkMatter
Relm
Joe monsters
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:55

Ah d'accord^^

Sinon, ne te fixe pas une date de sortie, tu risques de stresser pour rien, sort le jeu quand tu pourras^^
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 00:02

http://yf06adv.free.fr/home.php
Une news importante au sujet de YF06 Adventures 3 !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 08:06

Hahaha !


Finis le jeu Chat vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:19

Blague mise à part, vous pouvez avoir un aperçu des dernières choses que j'ai faites dans la rubrique "Vos Screenshots".

Ah, j'ai aussi fait une petite mise à jour concernant le mini-jeu suivant :
YF06 Adventures Trilogy - Page 6 31_cinema
Si vous avez déjà essayé la démo 50% v2, ce mini-jeu de pêche était d'un ennui pas possible...
J'ai rajouté la possibilité de le finir plus vite en tapotant la touche bas du clavier... comme si on tirait sur la canne à pêche !
Sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:38

News du 8 avril 2010

Depuis que ma recherche d'emploi est infructueuse (bon, ça va mieux depuis, une boite d'intérim m'a trouvé une place sympathique et je démarche pas mal auprès de cette dernière pour obtenir un poste en assistance pour téléphonie mobile), j'ai repris le développement de YF06 Adventures 3.

Dans la rubrique "Vos Screenshots", vous pouvez avoir un aperçu de ce qui a été fait et fini depuis.
Comme annoncé lors du Poisson d'Avril, le mini-jeu de pêche à la ligne dans l'Univers "Comme au cinéma" a été amélioré au niveau gameplay.

En ce moment, je planche sur l'arrivé d'un des deux protagonistes de l'Univers "Royaume Champignon", j'ai nommé :
YF06 Adventures Trilogy - Page 6 1921_render_dr_mario_choix
Dr. Mario

Dans le précèdent opus, les frères Mario ont fait leur apparition... donc, pour ne pas réutiliser le plombier dans sa version originale, on l'a repris mais sous son apparence de docteur.
(Qui ça "on" ?... Bah, c'est Astram qui a eu l'idée de Dr. Mario, pas moi !)

Actuellement, un nouveau mini-jeu est en cours d'élaboration (le 10ème mini-jeu, pour être éxact) et qui aura un rapport avec Dr. Mario... je veux parler de Bactéricide.
Avec les limitations de RPG Maker 2003, je ne pourrais pas faire un jeu qui reproduit a 100% le jeu d'origine (c'est mieux comme ça... c'est un défi que je me suis lancé !).
J'ai déjà conçu le moteur du mini-jeu en ce qui concerne d'envoyer des capsules de couleur de façon aléatoire dans la zone de jeu... après pour ce qui est du groupage avec les virus, ce n'est pas encore au point.
Chaque chose en son temps !

Voilà... c'est tout ce qu'il faut savoir pour l'instant sur le développement de YF06 Adventures 3.

Une date de sortie du jeu complet ?
"When It's Done !... Okay ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 15:07

De bonnes nouvelles ! Bon courage ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:41

News du 16 avril 2010

Juste pour vous dire que le mini-jeu basé sur Dr. Mario est sur le point d'être terminé... puisque j'ai encore pas mal de bugs a corriger.
Si vous le souhaitez, il y a quelques infos et une capture d'écran a regarder.
(Spoiler inside !)
Spoiler:

Voilà... c'est tout pour le moment.
A bientôt !

Edit du 22 avril :
Le mini-jeu fonctionne bien maintenant !
Encore quelques ratées pour le système de "réserve"... mais j'y reviendrais plus tard.
J'avance désormais sur le scénario, suite a ce mini-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:05

Juste pour vous informer que je n'ai pas abandonné YF06 Adventures 3...
C'est parce que depuis que j'ai commencé a travailler en tant que conseiller technique pour un opérateur de téléphonie mobile dont je ne citerai le nom ici, et je rentre fatigué de mes journées.

Dès que j'aurais repris le developpement, vous serez mis au courant.

A la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:18

Bonne chance à ton boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:52

1er Juillet 2010 :
Le jeu n'est pas abandonné... mais je n'ai pas le temps d'avancer puisque je travaille depuis plus d'un mois dans une entreprise en tant que conseiller technique pour une société de téléphonie mobile.
En attendant, une petite vidéo que j'ai uploadé a cette occasion pour vous montrer de ce qu'il en retourne.
Ceci est un extrait de la première partie de l'univers Royaume Champignon que vous retrouverez dans la version complète.
A l'heure actuelle, il y a pas mal de bugs a corriger dans les parties suivant le niveau 1 et des dialogues a revoir a l'occasion.