E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YF06 Adventures Trilogy

Aller en bas 
+17
Manderr
Floya
Zim
Choco-sama
Wraithslayer/HD
AristA
AlexRE
aura
Falco
NeoKakashi
Ccd-ToF
Slump
coco
YF06
Zero DarkMatter
Relm
Joe monsters
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9



Nombre de messages : 279

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 01:12

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Yf06adv3_demo50_out
Téléchargement ! (103 Mo - ZIP)

N'hésitez pas a reporter les bugs que vous pouvez rencontrer lors de cette démo.

Le seul gros souci que je connais, c'est la désactivation des effets sonores au bout d'un certain temps de jeu.
J'y travaille encore pour corriger ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:29

Bon, j'ai joué a la démo (enfin le début :x )
Il y a un petit bug au niveau des echelles du premier niveau, si l'on est en haut de l'échelle, puis qu'on descend et qu'on remonte ça continue de fixer la direction... J'ai trouvé un moyen de debugger ça : mettre un event au dessus de l'echelle avec "annuler la fixation" dedans.
Un autre bug aussi, dans une chute ou l'on remonte d'un coup, après on est en fantome en fixant vers le haut et très rapide... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:04

AristA a écrit:
Bon, j'ai joué a la démo (enfin le début :x )
Il y a un petit bug au niveau des echelles du premier niveau, si l'on est en haut de l'échelle, puis qu'on descend et qu'on remonte ça continue de fixer la direction... J'ai trouvé un moyen de debugger ça : mettre un event au dessus de l'echelle avec "annuler la fixation" dedans.
Un autre bug aussi, dans une chute ou l'on remonte d'un coup, après on est en fantome en fixant vers le haut et très rapide... hum...
Mouais... je vois. silent
Déja que j'ai passé plus de trois jour pour réprogrammer mon système de plates-formes, il se peut qu'il y ait encore des ratées... mais RPG Maker 2003 n'est pas fait pour faire des jeux de plates-formes dans le style d'un Mario.
Bon, il est vrai qu'il y a quelques démos techniques qui permet de reproduire a 80% le système de jeu a la Mario... et je n'ai pas forcément envie de pomper le travail des autres ! :P
C'est pour cela que j'ai besoin qu'on teste mon jeu... malgré que je l'ai déjà mis en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:23

Great ! J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle démo Very Happy .

Je télécharges Wink (peut on utiliser nos anciennes saves ou tu nous conseilles de recommencer du début...?).
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:30

Joe monsters a écrit:
Great ! J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle démo Very Happy .

Je télécharges Wink (peut on utiliser nos anciennes saves ou tu nous conseilles de recommencer du début...?).
Les saves de la démo 4 ou 4b sont "normalement" compatibles.
A toi de voir si tout se passe bien.

Sinon, j'ai oublié de remercier celui qui a mis un lien de ma démo en page d'accueil.
Merci beaucoup ! welcome 4
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:51

Y'a pas de quoi. Very Happy

C'est un peu dommage d'avoir laissé des zones du jeu peu practicables, ou encore en bêta construction... surtout pour un concours ! :x

D'ailleurs, tu comptes terminer ce jeu vers quand ? (a peu près : 6 mois, un an, deux ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:55

Alex RoiEsper a écrit:
Y'a pas de quoi. Very Happy

C'est un peu dommage d'avoir laissé des zones du jeu peu practicables, ou encore en bêta construction... surtout pour un concours ! :x

D'ailleurs, tu comptes terminer ce jeu vers quand ? (a peu près : 6 mois, un an, deux ans ?)
Peu praticables ? Shocked
Je suis désolé... mais je ne pense pas pouvoir faire mieux pour le moment.
.........!
Et perso, ma démo qui fait plus de trois heures, c'est déjà mieux que mes premiers jeux (YF06 Adventures 1.4 et 2.2) qui se finissaient en moins de deux heures... sans compter le remake 1.5 qui se finit en un certain temps (que je n'ai pas calculé !)

Je le répète assez souvent... je pense le finir a 100% d'ici la fin 2009 / début 2010... mais ne nous faisons pas d'idée pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 02:08

Pour le "peu practicable" c'est en référence au bug de Arista. (c'est quand même un bonne faute que le joueur soit obligé d'éditer le jeu !)

Mais c'est normal de pas pouvoir trouver tous les bugs. ^^

Ok pour la date de fin. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:58

Le jeu devient vraiment de plus en plus impressionant : complet, non-linéaire, varié (autant au niveau des mondes que des mini jeux ^^)...et, avec les sons, on est vraiment immergé dedans en plus.

C'est carrément le meilleur épisode de la série et de loin Oo.
Trés bluffant : quel boulot ! Very Happy
J'apprécie notamment le système de mission et les nombreux personnages jouables Wink (en fait on se croirait presque dans un mix entre Kingdom Hearts et Super Smash Bros !).

Sinon fieu j'ai un problème : j'arrive pas à revenir au monde "Comme au cinéma" aprés avoir enrolé dans mon équipe Viewtful Joe. Le jeu bug et apparement il manque une image nommée "welcomto_cinema"...

EDIT : En fait il me manque tout les "welcomto" Oo.
Est ce du au fait que j'ai chargé une ancienne save...?
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:34

Joe monsters a écrit:
Sinon fieu j'ai un problème : j'arrive pas à revenir au monde "Comme au cinéma" aprés avoir enrolé dans mon équipe Viewtful Joe. Le jeu bug et apparement il manque une image nommée "welcomto_cinema"...

EDIT : En fait il me manque tout les "welcomto" Oo.
Est ce du au fait que j'ai chargé une ancienne save...?
Non, ce n'est pas un problème lié a tes saves... c'est un problème lié a ... RM TOOL !
En fait, il a du supprimer des éléménts éxistants dans le projet, mais il croit qu'il n'existent pas en fait !
Je vais devoir corriger ça au plus vite en réintégrant tous les graphismes du jeu, même ceux qui ne sont pas encore prévus pour la démo !
:evil:
Pour le problème d'AristA... je vais "essayer" de corriger ça... mais ça m'ennuie quand même !
silent

EDIT : Bon, j'ai corrigé ces quelques problèmes... en espérant que ça ne se reproduira plus !
Il est vrai que j'ai jusqu'a fin juin pour apporter des modifications... après, je ne peux plus !

Téléchargez l'archive du jeu (103 Mo - ZIP) a nouveau pour corriger ces problèmes.
Vos sauvegardes actuelles sont compatibles avec cette version corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:04

News de fin juin :
Me revoilà pour vous annoncer quelques nouvelles sur YF06 Adventures 3 :

- L'Univers Hyrule commence sur les chapeaux de roue... avec le mapping plutôt rapide, puisque je sais déjà ce que je veux faire.
Je vais me baser sur le Hyrule que j'avais inventé dans mes défunts projets : Zelda: GB Adventures/Triple Force Legend, avec les graphismes de A Link To The Past (souvent repris dans bon nombre de projets Zelda Amateur... mais bon !).
Dans l'une des missions secondaires, vous pourrez apprendre d'ou vient le fameux chevalier légendaire du précedent opus (si vous avez déjà joué a YF06 Adventures 2, bien entendu !)

- Le système de jeu pour cette partie sera du A-RPG.
Oui, vous avez bien lu !
Je vais essayer de faire un système de combat/collision un peu mieux que le premier que j'avais mis au point sur Triple Force Legend.
Non seulement celà... mais cette partie de jeu sera reservé a un seul personnage dans l'équipe et il faudra choisir parmis les personnages sachant manier une épée :
YF06, Link128, Klink128, Kirby (si l'on a équipé d'une épée...) et... un autre personnage qui apparaitra bien plus tard dans le jeu.
Indice : ce n'est pas un des deux personnages secrets prévus !

Voilà... je crois que c'est a peu près tout ce que vous devez savoir sur l'avancement de YF06 Adventures 3.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 21:40

News du mois d'Août

Ce mois-ci, je me suis penché sur l'Univers Hyrule de YF06 Adventures 3.
Le mapping est terminé à 100 % et j'ai déjà mis au point le système A-RPG : attaque a l'épée, couper les buissons, briser les vases, placer des bombes... et il ne restera que l'attaque a distance a l'aide d'un arc et des flèches (dont un mini-jeu sera prévu avec ce système).
L'inventaire classique de RPG Maker 2003 est remplacé par un inventaire "customisé" utilisant la souris.
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Yf06adv3zeldainventaire

Les zones "Soins", "Spécial", "Troc", "Sauvegarder" et "Quitter le jeu" sont cliquables.
- Avec les soins, utilisez les potions que vous avez acheté ou trouvé lors de vos périples dans les autres Univers.
- Spécial est l'objet que vous pouvez utiliser en appuyant sur la touche "D" du clavier (en occurrence, les bombes et un autre qui reste secret).
- Il y a plus de 10 objets a troquer dans tout Hyrule (et un 11ème objet qui sera vraiment pas évident a obtenir).
- Les autres fonctions sauvegarde une partie ou quitte le jeu directement.

En exclu, voici la carte d'Hyrule que j'ai faite (utilisable seulement quand l'inventaire est ouvert) :
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Yf06adv3ztflmap

Je me suis basé sur le Hyrule que j'ai crée dans mon défunt projet The Legend of Zelda : Triple Force Legend.

Aussi : j'ai transformé la page "Work In Progress" en mini-site.
Mais libre a vous d'aller voir ce qui se passe a moins de vouloir garder la surprise jusqu'au bout !

Une dernière chose : Un nouvel écran titre !

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Yf06adv3_v3


A bientôt pour une nouvelle news !
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:46

News du 21 septembre 2009

Salut à tous !
Voici un bref résumé de cette news concernant YF06 Adventures 3 avant le premier jour de l’automne.

Comparée a la démonstration spéciale Alex d’Or 2009, de nombreux changements ont eu lieu :

- Suite a une critique, tous les éditeurs et rippers ont étés ajoutés au générique ainsi qu’un zapping de l’écran titre avec le staff (et non le menu principal) à la suite du début du jeu avec Kirby.
- Problème du score final résolu et ajout de chiffres pour le mini-jeu « Le Labyrinthe de Lololo ».
- Modification du timing (une minute au lieu de deux), nouvelle façon de jouer (plus difficile) et ajout de la règle du mini-jeu « Poursuite en ville ».
- Changement des effets sonores et « chara-helper » * remis en état pour le mini-jeu « Digi-Mind »
- Ajout d’un choix (continuer ou quitter) si l’on a raté le poisson dans le mini-jeu « Pêche a la ligne ».
- Les missions SG-1 fonctionnent dans les deux sens (Mars > Gaule ou Gaule > Mars) sans que cela perturbe le bon fonctionnement des autres missions.
- Accélération de l'animation de Edward Elric dans le mini-jeu « Pari d'Alchimistes ».

Hormis ce que je viens de citer, si vous testez ma démo spéciale Alex d’Or et que vous trouviez d’autres bugs qui ne sont pas listés ci-dessus, n’hésitez pas a m’écrire par MP.

Du côté de l’Univers d’Hyrule, tout va pour le mieux :
- Les quêtes secondaires sont en cours de réalisation (il s’agit de « La journée du troc » et « Le secret d’une autre légende »).
Il reste encore à faire la quête principale et une autre quête secondaire qui se suivent.
- Un nouveau mini-jeu fait son apparition : le tir à l’arc.
Basé sur le même mini-jeu de « A Link To The Past », vous devez tirer sur des cibles mouvantes pour gagner des rubis… ou pas.

Voilà ce que vous devez savoir sur le développement de YF06 Adventures 3.

A bientôt pour une nouvelle news !

PS * : Le « chara-helper » est un personnage du jeu qui peut aider dans certaines situations.
Spoiler :
Spoiler:

Plus d'infos et spoilers sur : http://yf06adv.free.fr/yf06adv3_wip/
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 23:11

As-tu une idée de quand sortira la prochaine démo du jeu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 01:22

Normalement, pas de nouvelle démo jusqu'a la sortie du jeu.

Mais si vous êtes sage d'ici Noël :perenerd:, peut être que la démo avec toutes ces corrections apportées sera mise en ligne... mais je ne penses pas le faire (sauf si j'arrive a finir le jeu d'ici la fin de l'année... au pire, début de l'année prochaine).

On verra bien comment cela s'annonce et si j'ai bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:22

J'ai juste oublié de vous montrer ça avant mon nouvel écran titre :
les artworks des personnages YF06, Link128, Klink128, C-Borg et Joe Monsters.

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 YF06_Adv__3___Some_heroes____by_YF06
Un clic sur l'image pour avoir le version originale.


Merci a Johnné pour le lineart original (sauf pour l'artwork de Joe Monsters... j'ai essayé de "copier" son style :P ).


Dernière édition par YF06 le Ven 25 Sep 2009, 15:24, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:28

Joe Monsters semble être un personnage très charsimatique pour apparaître dans autant de jeux. xD

En tout cas, ça fait longtemps YF06 ! Depuis RQHS 2 il me semble. J'espère que tu mèneras ton projet jusqu'au bout (il m'a l'air très complet) !
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle démo 50% de YF06 Adv. 3 !   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:58

News du 27 septembre 2009

Finalement, j'ai murement réfléchi par rapport a la requête de Joe Monsters...

Je ne devais pas la faire... mais je l'ai fait ! :
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Yf06adv3_v3
Nouvelle démo 50%, dans sa version 2 !


C'est la version que j'ai présentée aux Alex d'Or avec de nombreuses corrections et modifications en tout genre (que j'ai mentionnées dans la news du 21 septembre 2009).

Les sauvegardes de la version Alex d'Or 2009 sont compatibles, donc, inutile de recommencer votre partie depuis le début !... a moins que vous êtes assez courageux pour voir les modifications apportées !

Allez, foncez télécharger cette ultime (j'espère) démonstration avant la sortie officielle du jeu complet.

YF06 Adventures 3 - Démo 50 % V2 (286 Mo - ZIP)


Dernière édition par YF06 le Ven 02 Oct 2009, 00:22, édité 1 fois (Raison : Mauvaise date de la news)
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 01:05

Bon bah, downloadons alors Wink ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:06

Merci pour avoir remis YF06 Adventures 3 sur la page d'accueil ! Youpi (nouvelle démo oblige... oops).

Juste pour vous informer que l'Univers d'Hyrule est terminé à 75%.
La quête principale et deux quêtes secondaires sur les trois sont finies.
Je vais m'attaquer à la dernière quête secondaire... qui sera probablement terminée dans les prochains jours (puisque le mapping est déjà fait et les scripts A-RPG que j'ai mis au point sont fonctionnels : collision avec les ennemis, attaque a l'épée, explosion des blocs fragiles avec des bombes et énigmes à la Zelda).

Parce qu'une fois cet Univers terminé, je continuerais sur ma lancée pour essayer de faire les deux derniers Univers basé sur Mario et Star Wars... ainsi que la Destination Finale qui mettra fin au jeu.

Juste une petite précision concernant l'idée du jeu : pour ce RPG cross-over, je ne me suis malheureusement pas basé sur Kingdom Hearts (et je n'ai jamais joué à ces jeux... shame on me ! Oscar a les boules ) mais plutôt sur le mode aventure Super Smash Bros. Melee (c'est la musique de "Comment Jouer" que vous entendez quand vous allez sur l'écran des missions) sans que ça soit pour autant linéaire... on peut faire les missions dans l'ordre qu'on le souhaite !

J'espère pouvoir sortir le jeu final très bientôt... mais avant, il faudra que Astram apporte des modifications (puisque c'est lui qui m'a donné l'idée du jeu au début... et a la fin, on verra s'il y a des choses a corriger ou pas).
Et après, on procedera a des béta-tests avant de le proposer à tous !
(Il y a déjà Ducky, alias Luigi06 sur ce forum qui s'est porté volontaire pour tester le jeu en cours de développement et déceler les éventuels bugs que je ne peux pas toujours vérifier seul !)

Voilà, j'espère que vous en savez plus maintenant.
A bientôt pour une nouvelle news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:41

News du 24 octobre 2009

Ça-y-est !
J'ai enfin terminé l'Univers Hyrule avec sa quête principale et ses trois quêtes secondaires à 100%.

Un rappel des conditions de cet Univers.
- Un seul personnage peut-être sélectionné parmi les quatre épéistes du jeu.
- L'inventaire classique de RPG Maker 2003 est remplacé par un inventaire entièrement customisé et navigable avec certaines touches du clavier et de la souris (merci au PowerMode 2003 !).
- Seules les potions de soins achetées au cours de l'aventure (Normales, Super et 100%) peuvent servir pour régénérer les points de vies, représenté dans une jauge de santé.
- Un système A-RPG des plus réussi (j'ai mis une semaine pendant les vacances d'août pour le mettre au point... et ça marche plutôt bien) avec : attaque a l'épée, tir de flèches, collision avec les ennemis, coupage de buissons, cassage de pots, interrupteurs a activer/desactiver, blocs à pousser, pose de bombes et explosion des blocs fragiles... et je pense avoir tout dit... ou presque.

Mission principale :
- Explorer le château Royal (Un grand classique dans le style des jeux Zelda).

Missions secondaires :
- Trouver la Pyramide d'Or (en référence à la pyramide de "A Link To The Past")
- La journée du troc (dix objets a échanger... et un onzième tenu secret !)
- Une autre légende ? (vous saurez tout sur le chevalier légendaire du second opus)

Voilà sur ce que vous devez savoir sur cette news.
Je m'en vais tester cet univers, puisque j'ai programmé pendant tout ce temps et trouver des bugs... je devrais déceler avant de confier ça a mon béta-testeur attitré : luigi06_fr (alias Ducky).

Prochaine étape : le Royaume Champignon (Mario et sa clique... ils arrivent !)

A bientôt pour une nouvelle news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:52

Cool, bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:41

Quelques screens issu du site WIP
Guest : Klink128
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 01_hyrule YF06 Adventures Trilogy - Page 4 02_hyrule
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 03_hyrule YF06 Adventures Trilogy - Page 4 04_hyrule
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 05_hyrule YF06 Adventures Trilogy - Page 4 06_hyrule
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 07_hyrule YF06 Adventures Trilogy - Page 4 08_hyrule
YF06 Adventures Trilogy - Page 4 09_hyrule

See you next time !...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:50

Quel est ce site dont tu parles ?

J'aime bien ces screens. Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 21:16

Alex RoiEsper a écrit:
Quel est ce site dont tu parles ?

J'aime bien ces screens. Paix et amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 05:06

Toujours aussi soigne, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YF06 Adventures Trilogy
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: