E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YF06 Adventures Trilogy

Aller en bas 
+17
Manderr
Floya
Zim
Choco-sama
Wraithslayer/HD
AristA
AlexRE
aura
Falco
NeoKakashi
Ccd-ToF
Slump
coco
YF06
Zero DarkMatter
Relm
Joe monsters
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 14:47

J'ai bien hate de voir les screen et les mise a jours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 15:31

Voici quelques nouvelles concernant l'avancement de YF06 Adventures, en cette fin octobre 2008 :

- La première des trois parties de FullMetal Alchemist est terminée a 100%.
Vous voulez quelques screens, je suppose ?
Allez sur cette page si vous le souhaitez... mais sachez que toutes les futures mises à jour du jeu seront mises ici, en tant que SPOILERS !
Alors, si vous n'avez pas envie de découvrir directement tout le contenu du jeu, attendez la sortie officielle du jeu courant l'année 2009.

- Je vais m'occuper a présent du mini-jeu manquant de la démo V4... c'est a dire, le mini-jeu de pêche.
Spoiler:
Je réfléchis encore si je ne vais pas utiliser la souris sur ce mini-jeu, grâce au PowerMode 2003 que j'ai modifié (puisque j'avais quelques soucis au niveau des termes anglophones de l'exécutable et du plug-in sonore FMODX).

Voilà... je crois que c'est tout pour le moment.
Laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:18

Ce n'était pas prévu au programme... mais je l'ai quand même fait !
Une mise à jour de la Démo 4 (estampillée d'un "b") de YF06 Adventures 3, AVEC le mini-jeu de pêche que j'ai omis lors de la version précédente.

- Si vous n'avez pas joué à la démo de mon dernier jeu RM de tous les temps, vous pouvez dès a présent !
- Si vous n'avez pas encore fini la dernière mission de l'Univers "Comme au cinéma", vous pouvez réutiliser les sauvegardes de la Démo 4... normalement, ça devrait passer !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps :
Télécharger la Démo 4b de YF06 Adventures 3 (79,3 Mo - ZIP)

Bon jeu ! :-)

PS: Si un admin passe par là, j'aimerais que ma démo figure dans les liens de la première page du forum.
Je vous en remercie d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 16:06

J'aurais bien aimé essayer la démo, mais je pense que je vais attendre le jeu complet... Enfin je vais voir. ^^

Je m'occupe de mettre ceci en lien en haut. cactus smile

Sinon, peut-on avoir plus d'infos sur cette démo ? Durée de vie ? Screenshots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:51

Alex RoiEsper a écrit:
Sinon, peut-on avoir plus d'infos sur cette démo ? Durée de vie ? Screenshots ?
Pas de prob' ! cactus smile

Cette démo propose :
- Le début de l'aventure (sur Popstar, monde de Kirby).
- L'Univers "Comme au cinéma" à 100%.
- Cinq mini-jeux jouables.

La durée de vie de cette démo est d'environ 2h20 (en jouant comme un méga-dingue, en réussissant les missions imposées, sans perdre une seule fois)... mais pour quelqu'un qui a fini mes deux premiers jeux pour la première fois mettra un peu plus de temps pour réussir les épreuves de cet opus.

Quelques screenshots ?
J'ai mis en place une visionneuse en Flash sur mon site.
Je ne sais pas si ça va marcher... puisque j'ai eu pas mal de problèmes pour l'afficher correctement dans une frame.
Mais avec un lien direct vers la galerie qui ouvre une nouvelle fenêtre, ça marche !

Voilà... j'espère que ça répondra aux attentes des joueurs et des membres de ce forum. Whouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:07

Je penses que je vais me réserver le jeu complet ^^ (pour avoir le plaisir de tout découvrir sans pause Wink).
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:45

Joe monsters a écrit:
Je penses que je vais me réserver le jeu complet ^^ (pour avoir le plaisir de tout découvrir sans pause Wink).
J'espère que tu sera patient... car il sortira que courant ou fin de l'année 2009 (a cause du boulot, les amis et la famille qui m'arrachent mon "peu" de temps libre).

Pour le mail que j'ai reçu de la part de Relm : Mon projet n'est pas abandonné, loin de là !
Mais comme je participe au concours de Noël cette année, je met le dévelopement de YF06 Adventures 3 en suspend... le temps que je n'ai pas fini le jeu du concours.

EDIT : Quelques screens, peut être ?
Spoiler:
Plus d'infos (et spoilers) ici : http://yf06adv.free.fr/yf06adv3_wip/


Dernière édition par YF06 le Lun 22 Déc 2008, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:08

Je voulais juste savoir si ça continuait, t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:13

YF06 a écrit:
Joe monsters a écrit:
Je penses que je vais me réserver le jeu complet ^^ (pour avoir le plaisir de tout découvrir sans pause Wink).
J'espère que tu sera patient... car il sortira que courant ou fin de l'année 2009 (a cause du boulot, les amis et la famille qui m'arrachent mon "peu" de temps libre).

Bon bah le temps que je finisse CM^3.5 alors Very Happy (ça tombera bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:04

Au lieu de tout recopier, voici un bref résumé de l'avancement du jeu en ce mois de février 2009 :
https://e-magination.jeun.fr/la-foret-des-illusions-f9/vos-screenshots-news-de-vos-jeux-t2422-25.htm#117889
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:04

Quelques nouvelles du jeu YF06 Adventures 3 en ce début mars :

La seconde partie de FMA est opérationnelle a 100% (la partie dans le train, je précise)
On pourra dire que ça sera la partie la plus rapide du jeu (6 minutes en tout, sans les combats)... avant la prochaine partie, qui sera encore plus courte !
oops
Spoiler:

Il n'y a pas seulement ça... j'ai fait quelques modifications au niveau des animations de combats : je remplace celles de RPG Maker 2003 par celles de Azufight et de certains jeux respectifs (FMA, Mario...) car, il y en a des pas mal qui collent mieux aux coups a porter !
Boxing day

Au passage, certains personnages vont subir un petit lifting en apparence (ça se fait progressivement)... je pense que ça sera un peu mieux qu'avant.
wink:

Aussi, j'en profite pour vous dire qu'une fois encore, je vais tenter de faire participer mon jeux aux Alex's !
fufu
(Oui, je sais... je suis le président cette année... et je crois qu'un certain président a déjà fait participer ses créations et il en a gagné pas mal d'awards !... On ne sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:29

Citation :
Aussi, j'en profite pour vous dire qu'une fois encore, je vais tenter de faire participer mon jeux aux Alex's !
fufu
(Oui, je sais... je suis le président cette année... et je crois qu'un certain président a déjà fait participer ses créations et il en a gagné pas mal d'awards !... On ne sait jamais !)

Héhéhé. Bonne chance fieu !

Ce sera une ancienne démo que tu présenteras ou la future démo//le futur jeu en date d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 01:04

Joe monsters a écrit:
Héhéhé. Bonne chance fieu !

Ce sera une ancienne démo que tu présenteras ou la future démo//le futur jeu en date d'ici là ?
Ca sera une nouvelle démo, spécialement concue pour les Alex.
Normalement, je ne devais sortir aucune autre démo jusqu'au terme du jeu.
Mais je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose de beaucoup mieux que l'an dernier !
:youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 01:08

Bon bah je m'essayerai surement à cette démo alors (je m'étais abstenu de jouer à la dernière) et je te dirai mon avis à l'occasion (et quand ladit démo sera sortie bien sûr ^^) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 03:36

Voici une petite vidéo WIP de YF06 Adventures 3.
Vous n'êtes pas obligé de la regarder... sauf si ça vous tente !

Ca résume ce que j'ai fait pour ce mois-ci... j'ai passé la plupart de mon temps a ripper et a préparer ce que j'ai fait dans la vidéo.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:36

11 Avril 2009
YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Transform

Quand YF06 attrape un super-champignon (SMB addict)...
YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Facesetsnew

Tous les protagonistes font de même !
(Non, non... vous ne saurez pas qui se cache sous les "?"... Seul Astram et moi savons !)

Pour vous faire une idée, avec un battlecharset (Avant > Après) :
YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Battleanim_yf06-avantpng > YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Battleanim_yf06-aprespng

Les 3/4 des personnages ont eu droit à leur dose de "maturité" !

Concernant le développement :
L'Univers de FMA est terminé a 100%.
Le mini-jeu que certain ont pu voir en vidéo
Spoiler:
a été amélioré et avec certaines options inutiles enlevées :
Spoiler:

Actuellement, je met a jour tous les éléments graphique qui a un rapport avec les protagonistes... et ensuite la démo pour les Alex d'aure sera disponible !

[Répète Jacqot !]
Citation :
(Oui, je sais... je suis le président cette année... et je crois qu'un certain président a déjà fait participer ses créations et il en a gagné pas mal d'awards !... On ne sait jamais !)
[/Répète Jacqot !]

Voilà, je crois que ça sera tout pour le moment.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:52

Oh Oo. So great les charsets (So SO GREAT celui de JM xD !).

Bon courage pour les derniers fignolages de la démo et hâte de voir ça cactus smile.
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:05

Coming Soon !

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Yf06adv3_demo50
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:18

Tu pourrais pas plutôt faire en Tall YFO6 ? Car il est un peu difforme =/ Fais juste les contours avec CHARA.exe et modifie... Il a un peu aucun rapport avec les autres la...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:34

Allo Houston... nous avons un problème !Surprised
Juste avant que la démo pour les Alex d'aure 2009 de YF06 Adventures 3 sorte, mon système de plates-formes est devenu instable lors de la phase de test avant de le mettre a disposition de tous !
Crying or Very sad
Je suis en train de reprogrammer toute la partie plate-forme du jeu... et ce n'est pas de tout repos !
.........!
Quoi qu'il arrive, ma démo sortira bien, avant la fin des inscriptions dans environ deux mois !
Citation :
Tu pourrais pas plutôt faire en Tall YFO6 ? Car il est un peu difforme =/ Fais juste les contours avec CHARA.exe et modifie... Il a un peu aucun rapport avec les autres la...
Pour les contours, c'est fait !
Mon personnage principal n'est pas comme les autres, certes... mais j'essaie de garder un peu le design qu'il avait a l'origine.
YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Transform
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 08:49

Bah j'ai essayé de le mettre en tall (juste de face hin) mais c'est vrai que ça fais plus trop "chevalier"
YF06 Adventures Trilogy - Page 3 YF06003449
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:52

Perso je le trouve mieux en tall Owi toutafé olala

Pour la version normale, essaye de déplacer le pantalon d'un pixel sur la gauche peut être, parce que là ses jambes sont pas dans l'axe du bassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:35

Tiens voila le chara presque complet. Quand il le sera,tu n'aura plus qu'à le modifier un peu et tu aura fait ton battle charset Wink
YF06 Adventures Trilogy - Page 3 YF06081227
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:07

C'est sympa de ta part... merci AristA. Wink
J'ai mis a jour le charaset et le faceset et je m'attèle au BattleChara (D'Oh ! En colère ... j'ai bien mis du temps pour les faire et je vais être retardé pour tester a nouveau la démo avant de l'envoyer aux Alex's !)

Aux dernières nouvelles :
Mon système de saut a été revu et corrigé au niveau des saut, dit "en diagonale".
Normalement, ça corrige un peu le bug qu'on rencontrait si on appuie trop rapidement sur la touche pour sauter et que ça risquait de faire passer le personnage a travers le décor !

Sinon, dès que j'aurais fini mon testing, je risque de demander a certaines personnes s'ils veulent bien tester la démo 50% de YF06 Adventures 3, pour essayer de déceler les bugs (ce que je vais faire pendant mon testing).

Voilà... c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:13

Je suis désolé ^^
Mais je suis sur que c'est ce ptit détail qui va te faire gagner aux Alex Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 01:12

YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Yf06adv3_demo50_out
Téléchargement ! (103 Mo - ZIP)

N'hésitez pas a reporter les bugs que vous pouvez rencontrer lors de cette démo.

Le seul gros souci que je connais, c'est la désactivation des effets sonores au bout d'un certain temps de jeu.
J'y travaille encore pour corriger ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YF06 Adventures Trilogy   YF06 Adventures Trilogy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YF06 Adventures Trilogy
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: