E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour faire un tutoriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:09

C'est moi ! J'aimerais, bien, beaucoup, énormément faire un tutoriel mais je ne sais pas vraiment comment faire... Ouiiiin Je sais où l'écrire mais je ne sais pas comment faire les screenshots, les mettre et tout... Aidez-moi ! Et vous pouvez aussi me donner d'autres trucs ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:19

Voila en fait c'est simple :

Pour les screenshot tu fait Print Screen. Après tu va dans paint, tu fait coller puis "enregistrer sous...". Ensuite , tu va sur Imageshack.us. Tu le upload , tu prend le ~2e link (lien) , tu le colle et voila ^_^!

____________
Pour faire un tutoriel Kawaisigjj9cq6
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:51

Merci Légion, je savais qu'il fallait faire print screen mais pas qu'il fallait le coller sur paint ! Autre question : Comment fais-t'on pour avoir de l'exp et de l'or ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:53

Création de tutoriels, création de jeux RM, de projets, réalisation de tests de jeux, d'interviews, tests de jeux de concours, participation aux concours, lèche...

Y a plein de possibilités cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:56

Mex a écrit:
Création de tutoriels, création de jeux RM, de projets, réalisation de tests de jeux, d'interviews, tests de jeux de concours, participation aux concours, lèche...
Cette dernière à l'air de porter ses fruits !! (N'est-ce pas Astram... ^^)

Le plus simple Cam, c'est d'aller voir comment nous avons fait nos tutos dans la section appropriée et de t'en inspirer cactus smile

Pour afficher tes images/screenshots, tu dois aller sur www.imageshack.us
Tu choisi ton image, tu clic sur "upload" en suite, sur la page qui vient de s'afficher, tu choisis le dernier lien ("lien direct vers l'image) et tu le "copie/colle" sur ton topic entre deux balises [ img ] & [ /img ] (sans les espaces)

Code:
[img]Lien vers l'image[/img]

____________
Pour faire un tutoriel 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
dark8744
Invité
Anonymous



Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:02

Imageshack, c'est "cheap à mort".

Va sur: http://photobucket.com/loggedout

C'est beaucoup mieux. Tu te crées un compte et tu peux garder tous tes images que tu uploads dans une gallerie et y revenir autant de fois que tu veux pour les regarder. Tu peux même uploader 3 images en même temps.


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:02

Ouais, ok ! Si tu parles de moi en disant : Cette dernière à l'air de porter ses fruits, saches que je suis plutôt ce dernier, héhé. Je te pardonne, si tu parlait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:04

dark8744 a écrit:
Imageshack, c'est "cheap à mort".

Va sur: http://photobucket.com/loggedout

C'est beaucoup mieux. Tu te crées un compte et tu peux garder tous tes images que tu uploads dans une gallerie et y revenir autant de fois que tu veux pour les regarder. Tu peux même uploader 3 images en même temps.

photo bucket aussi....

recuperé vous un vrai serveur, meme gratuit et vous aurez un controle plus performant sur vos images....

____________
Pour faire un tutoriel SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:10

Cam a écrit:
Ouais, ok ! Si tu parles de moi en disant : Cette dernière à l'air de porter ses fruits, saches que je suis plutôt ce dernier, héhé. Je te pardonne, si tu parlait de moi !

Non pas vraiment, je suis pas aussi ironique avec les nouveaux Wink

Je parlais d'Astram !! Mais là aussi je rigolais hein...

____________
Pour faire un tutoriel 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:12

Imageshack ou Photobucket ... je m'en balance car tant que j'ai mes images et que sa fonctionne pourquoi ce crée d'autre problème ?!

____________
Pour faire un tutoriel Kawaisigjj9cq6
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:34

Ok ! Désolé KoZzY, je pensais que tu parlais de moi... Alors, Photobucket ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:37

ceumme tu veux !! Wink

____________
Pour faire un tutoriel Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:43

Un autre problème : je fais print screen et tout mais comme je prends en photo la base de donnée, je dois redimensionner et c'est trop flou !! Ma version de paint est paint net 3.10
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:29

Ben met ton écrant en 1024*768 ...T'auras pas besoin de redimentioner ; )

____________
Pour faire un tutoriel 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Cam
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Cam


Nombre de messages : 58
Age : 27

Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:27

Merci, mais comment (dernière question et j'arrete de vous embeter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire un tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un tutoriel   Pour faire un tutoriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour faire un bon scenario
» Objet pour vous faire courir
» [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer
» Faire des jolis cadres pour les messages texte
» Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: