E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blabla général Making

Aller en bas 
+29
Caulfield1995
Catskart
KoZzY
Wanoklox
OmegaBowser
Vexkar
Enfant Sauvage
cheikh35
Linky439
Manderr
coco
harusame
AristA
Ccd-ToF
Dragongaze13
Choco-sama
Shakuras
garywiss6
Flane Boster
Falco
Zim
Empty
Floya
Daragonis
Nusenism
AlexRE
Blizzard
Relm
Slump
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 19:14

Ca etisxe ercone les scious de pearocmrfne avec des spreits/ieamgs jv.com :noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 08:05

Si tu développes sur 3DS oui Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 17:52

Allo !

Est-ce que quelqu'un connait des background de combat pour RM 2003 d'une maison (classique, pas trop médiévale) ou n'importe quoi d'intérieur qui puisse passer pour tel ?

Il y en a pas dans les RTP et sur Oniro non plus. :s


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 18:51

Il y a 2-3 trucs ici dans background en tapant "house" :
http://charas-project.net/resources.php

____________
Blabla général Making - Page 32 Userbar_tourments
Blabla général Making - Page 32 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:05

Merci mais malheureusement c'est pas très beau ou ça ne correspond pas au style. No


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:54

Est-ce que tu pourrais adapter des trucs du style Earthbound ?
Spoiler:
Spoiler:

Ils sont surement pas à la norme de RM2003, mais ya ptet moyen d'en faire quelque chose ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Blabla général Making - Page 32 XXnz43Z Blabla général Making - Page 32 WLE6DsK Blabla général Making - Page 32 PDgftbn Blabla général Making - Page 32 I4AWwEs Blabla général Making - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:32

Les décors de FRQ ne sont pas dans le style de Mother (même si les maps et les charas le sont). oops

Bon bah vu que ça semble un peu dur de trouver, je vais devoir changer la situation et éviter un combat dans une maison, je crois. je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:33

T'as un exemple du style que tu souhaites ? cactus smile

EDIT : Après avoir regardé un peu le topic FRQ, un peu plus dans le style FRQ j'ai peut être ça ?
Blabla général Making - Page 32 NxtTWtT

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Blabla général Making - Page 32 XXnz43Z Blabla général Making - Page 32 WLE6DsK Blabla général Making - Page 32 PDgftbn Blabla général Making - Page 32 I4AWwEs Blabla général Making - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 03:00

Oh ! love
Tu les as trouvé où ?
Ca pourrait surement faire une bonne base. Faut que je teste un peu. cactus smile

(Tu t'es fais chier pour faire ce montage ! je pète 1 cable woon)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 13:07

Ce sont des backgrounds de Lunar 2. Moi mon reflèxe pour les ressources rippés, c'est spriters-resource Owi toutafé olala
Quelques liens du coup :
Les jeux référencés RPG tour par tour :http://www.spriters-resource.com/genre/turn_based_rpg/
La planche d'où viennent mes exemples : http://www.spriters-resource.com/playstation/lunar2ebc/sheet/29697/?source=genre

Je conseille ce site à tous, c'est bourré de ressources d'un peu toutes les époques, et ya même une catégorie custom pour les séries populaires cactus smile

Bon par contre je crois que c'est les seuls qui soient à peu près dans ce que tu recherche, mais je sais pas si tous les jeux ont été correctement taggué pour le RPG tour par tour.

(Bah, le montage, ça va, le plus long ça a été de faire le tour de l'ennemi ^^)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Blabla général Making - Page 32 XXnz43Z Blabla général Making - Page 32 WLE6DsK Blabla général Making - Page 32 PDgftbn Blabla général Making - Page 32 I4AWwEs Blabla général Making - Page 32 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 15:15

Ouais je connais. J'ai cherché sur ce site toute une partie de la soirée mais je ne suis pas tombée dessus. je pète 1 cable woon

Merci !

EDIT : J'ai pu faire un montage avec cette ressource et ça rend plutôt bien. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 22:44

Bonjour, je suis l'homme qui lance des sujets.

Juste une petite question ouverte, dans un RPG style FF/Dragon Quest etc... Disons que vous ne puissiez combattre qu'avec 4 personnages en même temps, qu'est-ce que vous trouvez de mieux entre :
Une équipe composée de pile 4 personnages.
Une équipe composée de 5 personnages où plus, avec une certaines quantités d'entre eux qui restent à la base/chariot/vaisseau etc...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:28

L'homme qui lance des sujets ! fan hystérique

Je suis très Final Fantasy, du coup plutôt une équipe d'au moins 6/7 personnes (voire plus) que tu peux switcher.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:43

Du coup Alex, pourquoi tu aimes bien ça justement ? Genre dans les anciens FF par exemple il n'y en avait que 4, tu trouvais ça moins intéressant pour une raison X où Y ? En fait j'aimerais bien avoir les pour et les contres de chaque choix. ^^ (bonjour, je suis l'homme qui est chiant cactus smile )
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:44

Perso je suis du genre à m'attacher aux persos de ma team, et ça me fait un peu mal au coeur quand un nouveau perso fort arrive dans le groupe et que je dois en jeter un.

C'est mon avis perso, mais je pense que partir sur un noyau dur et fermé de 4 persos est bien, ça permet de placer des repères, après tu peux faire une folie sur quelques passages du jeu en enlevant un perso au profit d'un nouveau.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 23:59

Je préfère de loin avoir le choix dans un tas de héros. Avoir des héros fixés me donne l'impression qu'il manque quelque chose. D'un point de vue gameplay et visuel. Je pense pas qu'on s'attache moins aux héros si on les change (pas de contexte de manque), justement, on est content de reprendre un héros qu'on a laissé sur la touche un temps.

J'irai pas jusqu'à dire qu'il faut le plus de héros possible mais le minimum serait d'avoir la possibilité de faire 2 équipes totalement différentes (donc 8 héros).

Et mine de rien les héros sont les éléments les plus pratiques pour faire avancer l'histoire dans un RPG alors autant en profiter.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 00:04

Daragonis a écrit:
(bonjour, je suis l'homme qui est chiant cactus smile )

Je me disais bien que j'apportais pas grand chose à juste répondre sans argumenter. fufu

Il y a plusieurs raisons :

- Ça permet déjà de varier le gameplay, plus de personnages permettent des combats qui changent au fil du jeu (dans FF5 tu as 4 personnages mais des tas de job différents, du coup pas besoin)

- Ça permet de donner du replay value : en fonction de qui tu prends à quel moment, tu peux avoir 2 parties d'un même jeu totalement différentes (ça ne marche pas pour FF4 du coup, où les personnages varient mais sans que tu aies un contrôle là dessus)

- Ça permet de sélectionner ceux que tu préfères : moi j'aime moins les bourrins, j'aime plutôt avoir des magiciens

- Ça a une utilité narrative : tu fais d'abord équipe avec quelqu'un que tu détestes, mais qui s'avèrera plus tard gentil, ou alors tu peux faire équipe avec quelqu'un qui va te trahir ensuite. Tu peux croire en la mort d'un personnage, mais finalement il revient. Tout cela est très classique, mais ça permet de faire "vivre" des personnages avec qui tu as eu un attachement particulier vu que tu as joué avec eux. Ça véhicule davantage d'émotions. C'est moins faisable quand tu as 4 personnages fixes (quoique FF5 a tout de même trouvé une parade intéressante à ce niveau là).

- Ça a un côté sympa de se dire que tu as un groupe d'amis qui voyagent ensemble, qui se découvrent petit à petit, qui tiennent les uns aux autres. Ça fait moins "groupe" d'amis à 4.

- Ça peut être une sorte de mystère lors de la première partie, tu peux te demander si chaque personnage un peu important que tu croises va venir dans ton équipe ou pas.

- Ça permet plus de variété dans les dialogues, plus de chance qu'un ou plusieurs personnages plaisent à un ou plusieurs joueurs, et pour plusieurs raisons différentes. Par exemple, Chrono Cross fait en sorte de donner des tics de langage à chacun de ses 45 personnages.


Bref. :fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par AlexRE le Sam 09 Avr 2016, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 00:07

Mouais, vous avez réussit à me convaincre on va dire cactus smile

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 00:21

Hé, c'était moi qu'il fallait convaincre, pas toi ! Chat vénère
Un petit peu dommage que l'équipe de 5+ soit beaucoup plus défendue, c'était mon avis à la base également que c'était mieux d'avoir une équipe plus nombreuse. ^^ Au moins ça a le mérite de conforter mon avis sur la question. En tout merci pour vos avis ^^

Sinon... Ça faisait un petit moment que je ne passait plus trop sur le forum... Il s'est passé quoi depuis la dernière fois pour que vous soyez aussi réactif à un sujet sur le making ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 00:59

C'est le retour d'avril.

Le forum a toujours une baisse de janvier à mars, il revit en avril-mai-juin, puis meurt en été, puis revit à la rentrée, puis meurt en octobre-novembre, et revit à l'approche de décembre.



Tiens, je viens de trouver une vidéo récente de Kp :





Je ne sais pas si le jeu en lui même est récent ou pas.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 02:07

Concernant l'équipe de plus de 4 personnages, ça peut te poser de nombreux problèmes d'équilibrage (éviter de faire des persos nuls / super forts), des enquiquinements au niveau des dialogues (si tu veux faire parler quelqu'un pour avancer l'intrigue, il faudrait qu'il soit dans l'équipe... Qui n'est pas toujours cohérente scénaristiquement), ou même encore sur comment les légitimer (comment expliquer qu'il y ait plus de 4 personnages ? Quel est le lien entre eux ? Comment faire en sorte que le joueur y croit ?)

Bref, ça te demande beaucoup de travail supplémentaire de ton côté pour essayer de faire tenir le tout ensemble. À la clef, il y a un plaisir accru du joueur, mais il suffit que tu trompes toi (du côté du créateur) dans tes équilibrages, pour retirer toute la plu-value de ton effort. Donc ça demande d'investir beaucoup de temps, et le projet gagne en complexité de manière exponentielle. À toi de voir ce qui est ensuite le plus important : un super jeu jamais fini, un bon jeu sorti ? Sempiternelle question.

Je résume avec des tirets pour faire comme Alex :
-ok c'est cool pour le joueur,
-mais : c'est compliqué à faire bien → ça prend du temps
=> tu risques de ne jamais sortir ton jeu à cause d'un système secondaire


Sympa ce jeu de KP. C'est le genre de makers qui semble faire et refaire toujours le même jeu, à la manière de certains poètes réécrivant encore et encore les mêmes vers, en quête d'une perfection propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 12:15

Mouais, tu as réussi à me convaincre on va dire cactus smile

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 17:07

lol... Cheihk. fufu

AA a un bon point mais je crois que c'est le cas pour tous les aspects de ton jeu. Oui, ça demande plus de travail mais oui ça donne plus d'intérêt à ton jeu. Au final, si tu veux économiser ton temps de travail, je peux te conseiller de simplement ne pas faire de jeu.

Parce que je ne pense pas que faire une équipe de + de 4 héros soit un système secondaire, au contraire.

Mine de rien, il y a peu de RPG qui proposent juste 4 héros, c'est peut être un signe.
Les rares qui en proposent si peu proposent autre chose niveau gameplay (souvent les classes) et ce n'est pas spécialement plus facile à réaliser.

Et tu peux faire que tous tes héros sont présents pour les scènes importantes du jeu mais que seulement les 4 choisis se battent en combat. Plusieurs jeux font cela. C'est comme si ceux que tu ne prenaient pas en combat étaient quand même avec toi mais en arrière.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 18:15

Relm a écrit:
Au final, si tu veux économiser ton temps de travail, je peux te conseiller de simplement ne pas faire de jeu.

C'est la résolution que j'ai prise pour cette fois, j'ai fait la démo de Nin'To rapidement et il n'a été intéressant ni pour moi ni pour ceux qui y ont joué. Donc la quantité de travail ne sera pas un problème, j'ai l'intention de passer au moins quelques années sur ce projet.

Pas faux pour les classes, c'est majoritairement le fait d'avoir joué à Bravely Second récemment, et voir que ça fonctionnait extrêmement dedans de n'avoir que 4 personnages qui m'a fait posé la question, mais ils ont des classes, des synergies, des compétences passives à attribuer etc... et c'est un principe que je vois mal appliqué sur mon projet sans repartir à 0... Après des choses comme simplement un arbre de compétences marcherait aussi, l'important je pense c'est que plutôt que de personnaliser son équipe en faisant varier les héros qui en font partie, on fait varier les compétences des héros directement.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 22:06

Peut de gens se remettent en question comme tu le fais, c'est un point fort !

Au final, je veux ajouter que tous les jeux et surtout les RPG trouvent leur fun dans les choix proposés. Avoir un choix de héros est selon moi un must have pour un RPG.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 10:28

Relm a écrit:
Au final, si tu veux économiser ton temps de travail, je peux te conseiller de simplement ne pas faire de jeu.

Razz

Très juste. Je cherchais juste à mettre en évidence quelques nuages noirs à prendre en compte s'il fallait mettre en place un tel système. Mais évidemment, poussé à l'extrême, l'argument paraît absurde.


T'es motivé Daragonis ! Ne t'arrête pas ! sky
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Blabla général Making - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général Making   Blabla général Making - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général Making
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Blabla général making
» [Ancien] Blabla général Making
» Le point Making
» Projet "Tourments" - Topic général
» [ProjcomEM] Présentation/Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: