E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

Aller en bas 
+7
AlexRE
Falco
Yoshi Uchiwa
tortipouss
Relm
Linky439
OmegaBowser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls   [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 20:10

Merci les gars ! cactus smile

Linky > C'est vrai !
Pour ma "défense", le système de combat étant présent dans la démo technique publique, il ne m'a pas paru essentiel de le mettre en avant, même si de nouvelles choses sont présentes, notamment la partenaire Trixie et pas mal de nouveaux ennemis !

"ça aurait tout aussi pu être un Zelda-like vu ce qu'on en voit"
C'est EXACTEMENT ce que j'essaye de retranscrire au travers du gameplay (pas entièrement bien sûr), donc merci, en lisant ça, j'en déduis que je fais pas trop mal mon boulot. xD


Merci encore. cactus smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls   [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:32

[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Edrt_210

Gros WIP, décors très certainement non définitif, idem que le Bowser qui n'est qu'un placeholder.

Bon j'aurais pas mal de choses à dire, mais là j'ai grave la flemme, donc va résumer brièvement :
- Le menu a été fait, il est fonctionnel, on peut y aller et en sortir, s'équiper d'objets, et en utiliser pour se soigner/ranimer.
- Du gros debug a été fait, ainsi que du refacto' de code.
- Le jeu est désormais disponible en Anglais, j'ai dev' un petit outil spécialement pour la trad' du jeu, et une personne s'est chargée de traduire tout ce qu'il y avait ces 3 derniers jours.

[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 34435210
Le sprite de base de la Reine commençant à m’écœurer, la modification a commencée, il manque encore plusieurs détails, comme les déchirure de ses vêtements, ainsi que ses chaînes.

Le rythme du jeu risque de ralentir, je commence mon nouveau taf' de dev' chez Airbus lundi, donc bon on verra bien les horaires, mais je me fais pas d'illusion, va falloir que je m'organise sérieusement si je veux continuer correctement le projet, et ma vie. jv.com :noel:

En attendant la motivation est toujours là, toujours pas mal d'idées en tête à réaliser, et beaucoup d'écriture qui va voir le jour à l'aide de la même personne qui m'a aidée à traduire le jeu, cette dernière étant très littéraire et inventive, ses propositions m'ont déjà plus que satisfait. cactus smile

V'là, see ya ! Very Happy

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls   [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 00:30

Je sais pas si c'est moi, mais la première image s'affiche pas sur le fofo Wink

Pas mal du tout le sprite ! Le style est bien conservé, c'est cool.
Courage pour ton nouveau boulot ! Tu auras surement plein de travail, mais aussi plein de thunes nan ? Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 XXnz43Z [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 WLE6DsK [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 PDgftbn [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 I4AWwEs [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls   [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario Gravity
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4
» "This is good level design" : Super Mario Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: