| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Fév 2009, 20:33 | |
| Préfère celle_là, mais pareil pour la lune ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Fév 2009, 20:34 | |
| C'est mieux, mais on voit plus la lune, tu pourrais pas inverser le menu déroulant et la fiche du personnage ? (idée pas forcément très constructive Nerdococo )En fait la Lune c'est la map derrière :p *fait des fouilles* En l'occurrence, cette map : Sinon, l'or fait un peut rajoutée / séparée du reste du menu WinkOui +1 Merci à vous deux Edit : Vous trois du coup ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Fév 2009, 22:08 | |
| Personellement, je m'en osef de la lune C'est très joli, et moins vide. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 19 Fév 2009, 02:27 | |
| Je trouve ça bien, et mieux qu'avant. La zone de l'or me choque pas. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 11:47 | |
| Merci Autrement, Omega et moi avons commencez la programmation. On peut déjà accéder au menu, se déplacer dans les diverses sections, et l'affichage des PV, or, etc... est affiché. D'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc, dans les jeux pro, j'ai toujours crut que le menu était afficher sur une map à part, et bien non, je crois qu'il est toujours affiché sur la même map, même si il est caché par une image qui sert de fond. Si il devais être sur une map à part, il aurais fallut retenir les coordonnées de chaque évenement pour les faire réapparaitre à la même place lorsqu'on quitte le menu, c'est bien de trop long. Fin bref, je ferais une vidéo une fois la programmation terminée :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 12:15 | |
| Ca me parait évident qu'il fassent comme ça pour ma part... T'en as mis du temps pour t'en rendre compte. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 12:22 | |
| Moi, je ne savais pas, je n'ai pas réfléchi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 12:24 | |
| C'est normal quand tu n'as jamais vraiment sorti de jeu. Ah mais j'y pense, Falco non plus n'en a jamais sorti. CQFD ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 12:27 | |
| XD J'en ai sorti un, mais un RM, et à chier en plus ! XD Donc ça compte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 12:34 | |
| J'ai déjà fait des CMS sur RPG maker, mais je le faisais toujours sur une map à part. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 13:02 | |
| - Naqqah a écrit:
- J'en ai sorti un, mais un RM, et à chier en plus ! XD Donc ça compte pas !
La plupart des jeux que j'ai sorti sont sur RM (j'en ai juste un sur ZQuest), et je peux te dire que mes premiers étaient vraiment à chier ! (et en plus j'ai commencé que vers 16/17 ans) Donc tu as encore du temps devant toi pour apprendre et faire des choses vraiment bien. Au fait, tu parles de Mystère et boule de neige ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 13:43 | |
| Oué, MBN... On va pas me dire qu'il était bien ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 15:06 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc, dans les jeux pro, j'ai toujours crut que le menu était afficher sur une map à part, et bien non, je crois qu'il est toujours affiché sur la même map, même si il est caché par une image qui sert de fond.
Déformation de maker ça... Comment tu as pu penser ça ? C'est évident que c'est pas un map... rien que pour la mémoire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 18:37 | |
| Comment tu as pu penser ça ? Je me suis dit pendant une seconde dans ma tête "comment je vais faire pour retenir la position de tout les monstres et autres objets " :p Puis j'ai compris ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 21 Fév 2009, 18:58 | |
| Ah, j'y avais pas pensé ! XD
C'est vrai que si tu remets les monstres à leu point de départ... Quoiqu'il doit y avoir des jeux comme ça, je pense... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 22 Fév 2009, 16:20 | |
| Oui tout les autres jeux de kikoo qui font des maps à part 8) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 22 Fév 2009, 17:45 | |
| Wonder boy 3 par exemple ... Quel bel exemple de jeu de kikoo :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 22 Fév 2009, 18:32 | |
| C'est quoi un jeu de kikoo ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 22 Fév 2009, 18:56 | |
| il a probablement voulu dire un jeu de débutant (de kikoo lol quoi).
Quant à moi, je me suis juste montré particulièrement sarcastique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Fév 2009, 16:27 | |
| Bon, je donne ça, comme c'est ma première world map qui compte... J'ai hésité à la mettre ici ou dans news de vos jeux, mais comme seul Val' connait quoi que ce soit de mon jeu, je laisse ça là, car je ne me fais pas d'illusions : je l'abandonnerai peut-être avec regrets... Enfin, voilà, juste quelques critique + conseils... Ceci n'est qu'une partie, je ne suis pas si nul ! :evil: Enfin, c'est le seul continent que j'ai mappé, la forêt anormalement grande, c'est normal ... XD J'en suis rendu à son entrée, en parlant d'elle... ( J'ai fait le village de gauche, et ça... En trois/quatre jours... :=_=: ) Zoom*1/4 | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Fév 2009, 06:26 | |
| Y'a pas beaucoup de viles, la.
Et pi c'est toujours le truc ''plaines''
Tu pourrais rajouter une partie steppe et une partie monde glacé!
sinon c'est bien mappe! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Fév 2009, 13:01 | |
| Il a dit que c'était qu'une seule partie. Sinon, de loin je trouve ça correct. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Fév 2009, 13:09 | |
| De loin c'est beau, mais c'est loin d'être beau. Je plaisante, c'est sympa :p Je trouve que c'est mappé bizarrement, de grandes plaines, peu de chemins, mais sinon c'est sympa. Ça aurait été mieux avec des grandes ville par contre, mais c'est dur à trouver faut les faire soit mêmes, et c'est pas simple ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Fév 2009, 18:32 | |
| Merci ! Il y a trois villes et deux camps, plus quelques lieux... Je sais pas si je les ais encore placés d'ailleurs... Pour la steppe et le monde glacé, ce sont deux autres continenets ! Et Falco, oui, je la connaissais... x) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Fév 2009, 19:36 | |
| Rien de spécial a dire. Classique mais efficace ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Fév 2009, 19:55 | |
| J'avoue ne pas être fan moi. Je trouve la forme du continent bizarre... Faut voir l'entierté de la chose, voir si les formes se justifient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|