| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 14:03 | |
| ...Toshop est pas gratuit..?
Zut alors j'ai pas une version légal(cs3)^^ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 14:19 | |
| Ah ouais le mec qui avoue tout | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 14:37 | |
| En même temps, à part les professionnels... Pas sûr que grand monde est la version légale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 17:26 | |
| Bon bah si qq'un sait ou trouver une version euh... Gratuite ? Qu'il m'envoie le lien par MP ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 18:37 | |
| Une version euh... illégale ? =O
xD | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 19:10 | |
| Gratuite donc illégale... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 21 Juin 2009, 10:23 | |
| Euh... Oo ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 21 Juin 2009, 13:38 | |
| Merci de changer de sujet, ou d'en parler par MP. Il vaut mieux éviter de promouvoir ce genre de téléchargements. (même s'ils sont parfois nécessaires lorsque certains logs ne sont pas à la portée de nos petites bourses) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 24 Juin 2009, 17:03 | |
| J'ai mappé un ch'ti donjon. Le noir devant l'autel, c'était un test d'ombre.(Raté, comme vous pouvé le voire) Les effets de lumières sonts réalisés avec pixia, sous forme d'image mise en transparence. Les effets Flous sonts dus a une mauvaise manip' | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 24 Juin 2009, 17:08 | |
| C'est sympa. J'ai un peu du mal à "lire" la partie droite du donjon : 2 murs différents, 2 types de sols différents... Il y a beaucoup trop de choses, à mon goût. Essaye de ne pas trop en mettre. Sinon, que font des gardes dans un donjon abandonné ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 24 Juin 2009, 18:05 | |
| J'aime pas tellement, je trouve ça "bordélique". ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 24 Juin 2009, 18:21 | |
| Je trouve qu'il y a trop de carreaux de sol différents.
A part ça, la colonne à droite ( cella du haut ) est selon moi mal placée. Il faudrait un carreau plus bas, sinon, y'en a ddes spéciales pour ça.
Cela mérite de s'améliorer, mais c'est quand même sympa ! | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 24 Juin 2009, 20:10 | |
| ...Il y a un troupeau de rinhocéros qu'est passé par là..?
C'est beaucoup trop fouilli. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 24 Juin 2009, 21:27 | |
| Il y a une impression de piétinement en effet, mais elle semble presque régulière parfois, sinon la zone du tapis rouge est pas super visible.
Mais en général c'est pas mal et varié ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 28 Juin 2009, 19:05 | |
| =ALEX=:Les gardes gardent l'entrée du niveau 2 du donjon. Ils sonts fixent. mais pas celui examinant le trou plein de sang.
=KORDARR=: XD LOL! non, c'est un cadavre de dragon.
=KILAM=:Ouais, j'ai remarqué aussi, mais c'est une version "test" je vais changer le tout. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 28 Juin 2009, 21:26 | |
| - kilam1110 a écrit:
- J'aime pas tellement, je trouve ça "bordélique".
+1 Trop de remplissage tue l'effet de remplissage et fait place en échange à un effet de "plein à craquer" assez choquant oO | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 29 Juin 2009, 02:26 | |
| Le pire c'est que ça donne un effet "plein à craquer" mais finalement c'est très vide comme map et mal agencé. Mais bon comme dit Snowe, c'est un test, là il pourra réctifier le tire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:19 | |
| J'aimerais bien quelques avis et tout, surtout niveau du placement de la végétation ou des type de sol. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:30 | |
| C'est quoi comme endroit/contexte ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:31 | |
| C'est un parc, ya une fête d'halloween et sinon rien d'autre apart que ce sera bouré de monde. x)
J'ai viré temportairement les feuille, je trouvais que ça rendais bizzare. >.< ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:39 | |
| Ca me dit quelque chose... tu l'avais pas déjà montré un jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:40 | |
| C'est un remaping du parc au début de Road of Darkness. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:43 | |
| C'est normal que tous les arbres sont exactements à côté ? Faudrait faire un peu des groupements. Ca fait trop "amstram gram". Les arbres derrières la cloture souffre aussi de cet effet (on dirait une petite allée pour les promeneurs.... ca tient pas) | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 21:54 | |
| En moi, en moi, toi que j'aimeuuuh, dis moi, dis moi, quand ça ne va paseuuuuh!
Sinon bah euh, rien a ajouté, pour un parc, ça fait trop aléatoire! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 03 Juil 2009, 22:10 | |
| Faut qu'a la base la génétation soit aléatoire. ^^'
Pour le sentier en haut, c'est justement le but. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|