| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 06 Juil 2009, 00:03 | |
| A par la télé, j'aime pas. C'est du RTP, et même s RTP custom j'aime pas. Trop vif, ça m'a même pas fait pensé à quoi que ce soit d'effrayant, a une ambiance etc. A revoir. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 06 Juil 2009, 09:33 | |
| J'aime bien la télé et l', comme c'est dit : il écriture.
Après, comme c'est dit : il fait trop noir. | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 06 Juil 2009, 11:39 | |
| C'est normal qu'il fasse noir hein... Qu'est ce qu'il y a de mal à comprendre cela...? xD | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 06 Juil 2009, 11:51 | |
| Oui mais montrer un screen où on voit rien en disant : "il fait noir", c'est pas très intéressant à commenter Donc bah c'est un joli noir et t'as bien réussi à retranscrire le fait que l'on voit presque rien dans le noir ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 06 Juil 2009, 11:57 | |
| Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes... On voit très bien sur son screen. Qu'il y ait rien à voir c'est autre chose, mais on voit très bien. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 06 Juil 2009, 12:36 | |
| Ah si oui pardon.
Mon ordi est en basse consommation, donc peu lumineux. il est lumineux. En charge,J'aime bien même si c'est du RTP. Enfin, c'est vrai, y'a pas grand chose à voir. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 09 Juil 2009, 18:24 | |
| Je poste l'écran titre de mon futur jeu, SURVIVE : Dites ce que vous en pensez ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 09 Juil 2009, 20:42 | |
| C'est censé représenter quoi? oO | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 09 Juil 2009, 21:26 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 09 Juil 2009, 21:27 | |
| Avec deux goutes de sper'... Dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 09 Juil 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 09 Juil 2009, 23:45 | |
| - KoZzY theTurtle a écrit:
- Avec deux goutes de sper'... Dessus
c'est la touche custom ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 00:02 | |
| Depuis avant je rigole avec vos coneries XD | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 00:09 | |
| Que ce soit avec son avatar ou cette image, on ne peut dénier à Kilam ses efforts pour faire travailler notre imagination. Merci ! Sérieusement, j'aimerais bien comprendre le pourquoi des effets que tu as utilisés.
Dernière édition par Zim le Ven 10 Juil 2009, 00:12, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 00:11 | |
| C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 09:27 | |
| Ha.... En fait c'est tout con mais les taches blanches c'est la couleur de transparence ^^' - Citation :
- que ce soit avec son avatar ou cette image, on ne
peut dénier à Kilam ses efforts pour faire travailler notre imagination. Merci ! Ouaip, si vous voulez je vous fait la bannière "d'E-magination" ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 11:31 | |
| Ton écran titre est transparent Oo ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 12:58 | |
| Je vois pas ce qu'un truc transparent fout là en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 16:25 | |
| Nan ça s'est mis tout seul Photofiltre ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 17:59 | |
| C'est en utilisant le seau de peinture j'parie... Tu pourrais essayer de rectifier (boucher les blancs, ou simplement mettre "précédent" pour faire l'écriture noire avant la rouge) avant de le poster, pour qu'on te prenne pas pour un taré qui a voulu mettre les traces de quand il a giclé sur l'écran ... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 18:45 | |
| Ca mérite d'être au moins screen du moment sur Guelnika ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 18:59 | |
| http://www.noelshack.com/uploads/16062009/survivebmp008239.bmp Tenez bande de détraqués ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 19:06 | |
| Je serai chiant à dire que maintenant, on voit les trous noirs à travers la brume ... Bon, sinon, j'trouve ça un p'tit peu léger, même si l'ambiance voulue est quand même ressentie... Faudrait p'têt ajouter des p'tits détails pour faire un écran-titre plus personnel... M'fin continue, faut jamais abandonner, faut se dire qu'on peut toujours que s'améliorer ^^... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 19:10 | |
| - Citation :
- Faudrait p'têt ajouter des p'tits détails pour faire un écran-titre plus personnel...
C'est à dire ? - Citation :
- M'fin continue, faut jamais abandonner, faut se dire qu'on peut toujours que s'améliorer ^^...
Pour qui me prends tu ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 22:52 | |
| Je vois bien une main flou derrière tendu vers nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 23:06 | |
| - kilam1110 a écrit:
-
- Citation :
- Faudrait p'têt ajouter des p'tits détails pour faire un écran-titre plus personnel...
C'est à dire ? L'écran-titre est un peu vide, et il n'y a aucun symbole, fond, ou petit détail pour que tu donnes ta marque, ton empreinte, voire ton style à l'image... C'est trop une image un peu "déjà-vu" car elle est trop vide. - kilam1110 a écrit:
-
- Citation :
- M'fin continue, faut jamais abandonner, faut se dire qu'on peut toujours que s'améliorer ^^...
Pour qui me prends tu Je disais ça car le reste de mon message était négatif, et une p'tite phrase de soutien à la fin permet de montrer qu'on ne cherche pas à décourager en critiquant, mais plutôt à aider à améliorer ^^. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|