E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+25
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
KoZzY
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 02:37

Je regarde demain et je te dis quoi Wink Ca doit pas être un score mémorable car je n'aime pas particulièrement ces modes de jeu ... Par contrez je te bouffe quand tu veux niveau speedrun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 02:40

Niveau speedrun? ce doit pas être dur. j'ai cette horrible tendance à vouloir éliminer tout le monde.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 02:51

Y a rien d eplus impressionnant qu'un speedrrun sur un survival horror, à mon sens ! Je suis certain que si on jouait ensemble on ferait une vidéo de taré !

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 02:55

Je sais pas! Autant tu es fort au speedrun, autant j'aime prendre mon temps et nettoyer les zones. Habitude que j'ai pris dans le 1.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 04:20

Citation :
Y a rien d eplus impressionnant qu'un speedrrun sur un survival horror, à mon sens !
Franchement, speedrun de RPG, c'est quasiment impossible mais certains le fond. Genre celui de FF6 en 4h, c'est un truc de fou. C'est détenu par une fille (on peut voir ses vidéos sur Youtube) elle gagne du temps même pendant les animations de mort des boss où elle va dans sa liste d'item et les organise dans l'ordre où elle va les vendre dans le prochain village. fufu


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:26

Question: Je n'ai ni la gamecube, ni la wii, mais j'aimerais jouer à RE 0 (avec Becky)

Il y a un moyen pour?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:05

Ca dépend de ton pc, mais tu peux passer par émulateur. Après jouer au clavier peut être très chiant sans manette. (Mp moi si tu veux que je développe ^^)

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons Resident Evil - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons Resident Evil - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 12:29

Relm a écrit:
Citation :
Y a rien d eplus impressionnant qu'un speedrrun sur un survival horror, à mon sens !
Franchement, speedrun de RPG, c'est quasiment impossible mais certains le fond. Genre celui de FF6 en 4h, c'est un truc de fou. C'est détenu par une fille (on peut voir ses vidéos sur Youtube) elle gagne du temps même pendant les animations de mort des boss où elle va dans sa liste d'item et les organise dans l'ordre où elle va les vendre dans le prochain village. fufu


Secret of Mana en 58minutes, Final Fantasy 7 en 2heures53 ... Mais bon, c'est du Tool assisted (j'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il a fallu aux auteurs pour faire ces TAS). Je ne trouve pas ça impressionnant à regarder, perso, même si techniquement c'est très élaboré !

Choco-sama a écrit:
Question: Je n'ai ni la gamecube, ni la wii, mais j'aimerais jouer à RE 0 (avec Becky)

Il y a un moyen pour?

Viens jouer chez moi Very Happy
En fait tu rates pas grand chose, il est pas terrible le 0 ! En fait il aurait pu être bien mais les développeurs ont poussé le concept un peu trop loin et changer de personnage toutes les huits secondes (déjà ça demande pas mal de temps de chargement) c'est un peu saoulant, d'autant qu'il n'y a pas les "box" pour déposer les objets, franchement l'idée était pas mauvaise (on retrouve les objets là où on les a laissé) mais ça devient très vite chiant quand on commence à avoir de bonnes armes et qu'on a oublié où on les a laissées xD

Sinon, il est chouette, sans plus.
Et oui tu peux l'émuler avec ton PC mais t'as tout de même intérêt à avoir un PC qui rox !!!

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 12:40

Je regarde des vidéos et il me semble pas si mal! En plus, on incarne Rebecca!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:04

Bin il est pas mal mais pas mémorable non plus. Disons que c'est le moins bien des bons Resident Evil mais ça reste un bon RE cactus smile

Le gameplay semble "inachevé" en fait, du moins c'est l'impression que j'en ai gardé ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont tant cherché à changer les mécaniques pourtant bien ancrées qui faisaient le succès de la série. RE4 c'est justifié par le passage à "l'action" mais pour RE Zéro je ne comprends pas.
En fait ce sont les temps de chargement qui vont le plus te dégouter... Y en a absolument tout le temps !
Dans les premiers RE c'était camouflé par les petites animations de portes ou d'escaliers mais là, on se tape les mêmes chargement que dans les précédents opus avec en plus des temps de latence énormes quand on switche de personnage, sans compter les milliers d'aller-retours que tu vas devoir faire car il n'y a pas de "box" pour déposer tes objets.

Un peu comme Resident Evil Outbreak (plus beau thème d'introduction que j'ai entendu jusqu'ici, par contre), il aurait pu être génial mais ils ont trop essayé de faire un gameplay sans vraiment le finaliser, ce qui donne des lags, perturbe le joueur à mort et casse un peu l'immersion, même problème pour RE Zéro.

Mais encore une fois, ce n'est pas un "mauvais" RE, il n'est juste pas aussi bon que les graphismes (pourtant magnifiques) où les idées de Gameplay pourraient laisser croire.

ps: Oui le fait de jouer Rebecca Chambers est plutôt cool, j'ai toujours aimé ce personnage. Mais l'autre perso jouable est complètement bidon fufu Enfin, tu verras ^^

edit: Bordel, je m'exprime vraiment trop mal sur internet, y a rien à faire Very Happy Des fois je me demande comment vous faites pour réussir à me comprendre...

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:35

J'observe les vidéos et le temps de chargement me semble assez rapide Oo

Ah oui, Relm et je sais plus qui a aussi se problème. Si le téléchargement dépasse + de 2s, c'est trop long. Perso, cela augmente l'effet stress pour ma part...

Pour Outbreak, la plupart des défauts du 1 ont été résolu dans outbreak 2!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:59

Ouais mais tout l'intérêt d'Outbreak était de pouvoir jouer en ligne, ce qui n'était pas possible en Europe !

EDIT: Et que ce soit Outbreak File #1 ou 2, les temps de chargement sont justes énormes. Ouvrir une porte te laisse le temps de rouler une clope, sans métaphore, c'est du vécu Very Happy
Note que le online marche sur Outbreak 2 mais bon ... Je m'y suis pas vraiment attardé car le jeu est juste mauvais à mon sens.

Pour les temps de chargement, c'est certainement parce que la vidéo que tu regardes vient d'un type qui connait le jeu par coeur et va directement à l'essentiel, car je te jure que c'est vraiment l'aspect du jeu qui m'a le plus rebuté ! Sans ces foutus temps de chargement je n'aurais été déçu par ce RE. Enfin, tu verras par toi même =] Ca reste tout de même un RE à faire, il est quand même sympa mais bon voilà, t'es prévenu pour les côtés chiants du soft xD

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:29

Je compte entre 4 à 6s de temps de chargement... L'effet "impatience" n'est peut-être pas à exclure...

Ou alors, j'ai la seule version en ADSL.... jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:33

Citation :
Question: Je n'ai ni la gamecube, ni la wii, mais j'aimerais jouer à RE 0 (avec Becky)

Il y a un moyen pour?
Non, enfin pas de moyens légaux ni agréables.
Une GC coute plus rien de nos jours, une Wii rétrocompatible ne coute plus grand chose.

Et comme dit KoZzY, le jeu pousse le concept un peu loin est devient vite ennuyant... ranger ses affaires, les amener d'une pièce à l'autre dans un million d'aller-retour rien que dès le début du jeu c'est lourd. Puis je trouve qu'il est lent (le perso se déplace pas vite) et que la mise en scène est bof... J'ai essayé de le faire 2 fois, en tant que grande fan des RE classiques, mais j'ai abandonné après juste quelques heures (jamais sortie du train). Cela dit, je compte un jour le faire. Car avec le temps, les jeux "pas terribles" d'une époque deviennent "pas si mal". Nerd Sang



Citation :
Secret of Mana en 58minutes, Final Fantasy 7 en 2heures53 ... Mais bon, c'est du Tool assisted (j'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il a fallu aux auteurs pour faire ces TAS). Je ne trouve pas ça impressionnant à regarder, perso, même si techniquement c'est très élaboré !
Speedrun =/= TAS. Je parle presque jamais de TAS. Un TAS de RPG ouais bof, mais une personne capable de jouer plusieurs heures à une vitesse folle sachant que chaque erreur peut être fatale, j'adore.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:39

Relm: J'avoue, les persos semblent lent mais le jeu m'attire pas mal! Et KoZzY: J'aime bien Billy Coen :fier:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:49

En fait, Relm, le train c'est pour moi le meilleur passage du jeu xD Du coup je pense pas que tu réussiras à apprécier ce RE un jour ou l'autre...
Pour le TAS, si tu voyais ce que certains sont capables de faire, ce que certains sont capables d'imaginer, de développer, des techniques de malade dont on a même pas idée, même pour des RPG, tu changerais d'avis je pense =] Cela dit les vrais speedruns j'adore ça également, les choix d'ittinéraires et tout, ça en jette parfois beaucoup aussi !

Maintenant les speedrunners, pour les jeux longs, segmentent leurs vidéos en plusieurs parties, ils ne font pas ça d'une traite ! Tu images la patience qu'il faudrait xD

ps: Billy Coen c'est un stéréotype sur pattes Goutte
Il me fait penser à Steve Burnside en moins bien ^^

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:21

Ils le font d'une traite car les videos existent en une partie et ont été jugées légitimes par les sites de speedruners.

D'ailleurs on voit même sur Youtube une vidéo de elle qui joue live pendant 4h, à voir ses skills je doute que ce soit édité. Si on commence à croire en rien vaut mieux pas aller sur l'Internet.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:53

Purée, je regarde un francophone jouer à RE 0. Qu'il ets nul, il s'en sort miraculeusement à chaque fois :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:03

Tu veux jouer au jeu mais tu te spoiles en le regardant en vidéo ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:29

Relm: J'ai déjà été spoil via mon beau-frère car je pensais ne jamais y jouer...

Donc je ne fais qu'avoir les images, mais je connaissais le gros de l'histoire, sinon, je ne me serais jamais spoilé^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:35

Je parle pas de l'histoire... de toute manière vu que c'est un "zero" on sait déjà le plus important. fufu

Jouer à RE pour le scénario de toute manière c'est ... jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:36

Bah à part l'histoire, je vois pas ce qu'on peut spoiler ^^'

Et j'y joue pour le background et l'histoire, principalement pour les évolutions de virus, les expérimentations sur humains et les recherches...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:52

Relm: Je dis pas que CETTE RUN Là a été faite en plusieurs parties, je dis juste que c'est un procédé (la segmentation) qui existe dans le milieu du speedrun et n'enlève rien au crédit du speedrunner ! Par ailleurs certains jeux sont justes pas possibles à faire en une fois, ou alors faut se lever tôt et avoir beaucoup de café ... D'autant que si on merde une seule fois on peu bien tout recommencer... Du coup, pour ces jeux là ils peuvent les faire en plusieurs parties (la plupart du temps ça ne se voit pas sur le rendu final mais ils doivent tout de même dire combien de segments comporte leurs runs).

En plus c'est pas parce qu'une vidéo dure 4h qu'elle n'a pas été éditée ... Enfin bon, je te crois hein, je fais pas partie de ces septiques super chiants (que du contraire, en tant que fan de TAS, ce serait assez contradictoire) qui hurlent au fake chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de cool Wink

Choco: Pour les spoils,bah, les lieux, l'ambiance, les boss ... Very Happy

____________
Parlons Resident Evil - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:58

Citation :
Bah à part l'histoire, je vois pas ce qu'on peut spoiler ^^'
Ça veut dire qu'on ne peut pas se spoiler un jeu genre Mario, Contra ou encore Pokémon ? je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:42

Pokémon a quand même un background, ausis simpliste soit-il nerd

Bah mario, bizarrement, on peut me le raconter, je trouve pas ça du spoil (mais c'ets un avis personnel)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:00

Pas raconter mais voir les levels et tout. C'est limite pire que de spoil l'histoire en fait. [/HS ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: