E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+24
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:31

Falco a écrit:
Attends, faut installer les sous titres sur la disque dur pour en profiter ? o_O
Si on a pas de disque dur, on fait comment... ?

J'y ai pas joué, mais je ne crois pas. J'ai vu les premières vidéos en playthrough, et Bob a activé les sous titres sans soucis. (faudrait pas abuser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:49

Falco a écrit:
Attends, faut installer les sous titres sur la disque dur pour en profiter ? o_O
Si on a pas de disque dur, on fait comment... ?

Si tu devais le situer par rapport à RE4 t'en dirais quoi ?
Parce qu'au vu de ton commentaire, l'un des points positifs c'est le gameplay qui est mieux, or c'est justement ce qui me fait peur, j'adorais le Gameplay de RE4/5, je veux pas quelque de chose de trop dynamique ^^

Pour les sous-titres je joue sur xbox360 live arcade (donc sans hdd) je les ai installé sur une clef USB de 4.GO Wink

Comparé à RE4, bin le gameplay est mieux, sincèrement. Je préfère RE4 pour son ambiance mais niveau gameplay le 6 le revisite en l'améliorant, c'est devenu foutrement action mais ça marche plutôt bien. Un point pète-burnes tout de même sur le fait que les héros trébuchent sur les corps au sol, au bout d'une trentaine de fois ça devient saoulant...
Je ferai tout de même une vidéo (sûrement une Charcoal KoZz) pour mieux m'expliquer Wink

doncamilo a écrit:
il y a une touche pour donner des coups de pied qui est vraiment pratique ( pour ce que j'ai vue avec leon ( la demo ) )

C'est un autre problème, c'est gérable avec les niveaux de difficulté mais en mode Normal les actions du genre sont réellement dévastatrice et ne coûtent que peu d'endurance, du coup on a tendance à favoriser les attaques de mèlée plutôt que de tirer et ça rend le tout encore plus bourrin mais beaucoup plus simple que ce que les développeurs auraient souhaité à mon avis !



En tout cas si vraiment vous le voulez, attendez de le trouver d'occasion. Il n'a rien à voir avec un survival et si on le compare aux autres Resident Evil (depuis le 4) il est certes mieux agencé niveau gameplay mais il est moins bon que le 4 et à peine meilleur que le 5 donc ne claquez pas 70 boules pour ça Wink

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mer 10 Oct 2012, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:52

Ouais, si on prends les modes de difficulté jusqu'à normal, le combat au CaC est plus rentable que de tirer à l'arme à feu!

Notons que chaque perso possède au moins une prise de catch :p (Un fan de catch chez Capcom depuis RE5 faut croire)

Et pareil, nos gars sont capables d'esquiver les pires dangers mais trébuchent comme des abrutis sur les cadavres xD

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:00

J'avais quand même beaucoup aimé le 5, malgré qu'il soit largement moins bien que le 5, je vais donc me le prendre en occasion dès que j'aurai de l'argent cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40942
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:08

Citation :
J'avais quand même beaucoup aimé le 5, malgré qu'il soit largement moins bien que le 5
1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:51

Le 4*
J'étais pressé j'ai du écrire mon message en coup de vent xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:52

Déçu ='(

Une amie me fait: Je suis super douée et on fait une partie ensemble?

On joue puis elle quitte...

"Ah mais j'aime pas sans les munitions illimités".... T_T

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40942
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:59

Elle a l'air stupide comme ses pieds. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:09

Choco-sama a écrit:
Déçu ='(

Une amie me fait: Je suis super douée et on fait une partie ensemble?

On joue puis elle quitte...

"Ah mais j'aime pas sans les munitions illimités".... T_T

Ça me rappelle un pote qui trouvait la campagne de Warcraft 3 trop facile et qu'il était trop fort... Mais ça, c'était avec le God Mode.

@Relm : C'est très insultant pour ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:58

Relm: Je l'aime bien mais tu n'as pas tort pourtant =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:24

Le jeu est déjà tellement simple sans les munitions illimitées. Ca m'a d'ailleurs choqué quand j'ai vu qu'un pouvait directement commencer le jeu avec muni illimitées sans même devoir attendre un Newgame+ Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:58

En fait non, on te donne l'options de l'activé ou non, mais il est désactivé tant que tu as pas fini tous les scénarios Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:17

Ah ok. C'est déjà ça Nerd Sang

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:23

Car j'avais eu la même réaction que toi au début :p

Puis bon, munitions illimités, c'est déjà simple sans alors avec!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:03

Event actuel, on est classé 129ème \o/

Je me dis que KoZzY pourrait y participer, vu qu'il faut finir le chapitre 2 de Léon en mode "speedrun" =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:06

Je n'ai plus le jeu (félicitations pour ton nouveau score) mais quand je le récupérerai je viendrai faire quelques parties avec toi Wink

(Enfin, sauf si tu joues sur Ps3, j'imagine que les serveurs ne sont pas les mêmes...)

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:18

Yep, le serveur ps3 est le plus utilisé pour ce jeu (d'ailleurs, certains event en coop ne sont jamais atteinds sur xbox vu qu'il n'y a pas tant de joueur que ça qui achète le online, gratuit chez sony)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 00:28

Vous avez remarqué que dans Resident Evil 2, premier scénario de Léon (scénario A, quoi):

1) L'officier black qui nous donne le pass tout au début du jeu et nous menace d'une arme pour nous faire partir (car il s'est fait mordre et ne va pas tarder à se transformer) bin, hormis le fait qu'il nous fasse un come back de Michael Jackson en devenant tout blanc lors du deuxième passage, il parvient également à faire totalement disparaitre l'arme avec laquelle il nous menaçait quelques minutes avant. Elle ne se trouve ni sur son corps, ni dans la pièce entière dans laquelle il se trouve.

2) Ben, le gars qui s'est enfermé tout seul en cellule pour ne pas se faire bouffer à l'extérieur, celui qui est le seul à avoir la clef de ladite cellule...
Bien, quand on revient un peu plus tard, une cinématique nous montre Birkin, ou plutôt le "bras-oeil" de Birkin lui défoncer la tronche dans sa cellule.
Hors, la porte n'a pas été défoncée, elle était juste ouverte. Ce qui veut dire que notre ami Ben a eu l'excellente idée d'ouvrir la porte à Birkin version "Oeil dans le bras", bien poliment... Et après il nous demande de le venger, non mais, fallait pas ouvrir la porte !

3) Les lickers n'ont aucun recule quand il se prennent un coup de fusil à pompe à bout portant mais par contre, 3 balles de 9mm, ça c'est une autre histoire...

4) Dans un des dossiers trouvés près du hall principal on peut lire la tentative désespérée de Capcom à justifier le "pourquoi" de la disposition des armes et objets à travers tout le commissariat. Ce n'est pas bien méchant mais c'est tellement marrant à lire =]

5) La traduction Française est vraiment mauvaise et maintenant que mon Anglais me le permet, je comprends le scénario d'une toute autre façon Oo


Au cas où vous n'auriez pas compris, je me suis remis à Resident Evil 2. Enfin, je me suis remis à tous les RE en vérité, j'ai fait le 1 hier, là je me fait le deux, demain le deuxième scénario du 2 puis le 3, le Code Vero, le Rebirth. Si je n'en ai toujours pas marre d'ici là je me (re)ferai les deux Outbreak, le Zéro et le 4 juste après Smile



____________
Parlons Resident Evil - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40942
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:06

haha pas mal ! Very Happy

Citation :
Dans un des dossiers trouvés près du hall principal on peut lire la tentative désespérée de Capcom à justifier le "pourquoi" de la disposition des armes et objets à travers tout le commissariat. Ce n'est pas bien méchant mais c'est tellement marrant à lire =]
Ils disent quoi déjà ?



Moi, comme tu le sais, je suis sur le Zero, j'avance lentement car je ne joue que le week end, une heure ou 2 max. Je suis rendue au 2nd CD, le labo, j'imagine que je suis au dernier niveau... mais ne me dites rien si je me trompe. Le jeu m'a semblé un peu court en fait donc soit le labo est long soit il y a autre chose car niveau environnements c'était un brin limité. En tout cas, finalement le jeu n'est pas si mal, le passage du train est vraiment le pire. Le manoir est bien, je trouve, si on s'organise bien pour le placement des objets. Le jeu est quand même bien différent d'un RE classique même si le moteur est identique au Rebirth les combats sont très différents. Déjà le shotgun est vraiment plus utile du tout au corps à corps contre les zombies. Si on essaye de leur arracher la tête avec on rate et on se fait mordre car ils n'ont pas assez de recul. J'ai aussi réalisé que le jeu souhaite nous faire aller à deux dans les endroits et pas tout seul car des fois les ennemis sont bien trop durs pour un seul héros, par exemple les singes, si on est seul contre 3 singes on peut se faire détruire sans rien pouvoir faire (les 3 singes attaquent successivement ne nous laissant aucun temps pour bouger). Alors que si on est deux le 2e héros empêche les ennemis de nous attaquer la plupart du temps.

Bref, j'aime bien le jeu finalement, quand on s'habitue, le soucis c'est qu'il change quand même beaucoup des RE classiques bien qu'il y ressemble comme deux gouttes d'eau et c'est ça qui peut être trompeur et désagréable.

Au final, je suis quand même pas trop dans la merde mais quand même pas sure de moi... je rentre au labo et j'ai peu de plantes (en gros 2 ou 3 max) et mes persos sont amochés. J'ai quand même pas mal de balles, surtout pour les guns classiques. Mais j'ai complètement zappé le magnum, je crois. O_o Je reçois des balles sans avoir le gun...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 01:11

L'explication pour les armes dans RE2, de mémoire, c'est que tout a été éparpillé par les policiers pour éviter que leurs assaillants ne mettent la main sur toute leur puissance de feu.
On a vu pire comme explication, j'avais pas trouvé ça spécialement tordu ni improbable à l'époque. hap :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Parlons Resident Evil - Page 16 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40942
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 14:45

Haha, ouais, je vois. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:22

Kilam: Je relancerai le jeu, prendrai ma sauvegarde et je te copierai l'intégralité du texte. Je te jure qu'il y a moyen de se bidonner cactus smile

Là j'en suis à Code Veronica (je les refais tous pour être certain de pas être à côté de la plaque niveau scénare pour mon fangame) et ... J'avais complètement oublié le scénario de Chris, ce jeu est deux fois plus long (et deux fois meilleur) que dans mon souvenir.
Je crois que c'est le RE avec le scénario que je préfère.

Par contre y a encore tout un tas de trucs débiles qui m'ont bien fait rire ^^

EDIT: Ah, j'avais pas vu ta réponse, Relm, j'y répondrai tout à l'heure cactus smile

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:10

Parlons Resident Evil - Page 16 1549544_10203160131388897_852168406_n

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:59

Est ce que c'est les sims ? xD

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons Resident Evil - Page 16 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons Resident Evil - Page 16 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:10

Ce qui fait le plus peur c'est la façon dont Jill se marre, je trouve Shocked

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 02:02

Je me suis fais la même remarque que Floya jv.com :noel:

____________
Parlons Resident Evil - Page 16 NewsignEM Parlons Resident Evil - Page 16 NewsignEM2
Parlons Resident Evil - Page 16 ShakurasvoicebannParlons Resident Evil - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: