E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+25
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
KoZzY
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:26

Putain ... Je fais comme ça aussi :/
Pourquoi j'ai des scores de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:05

Le skill se développe au fur et à mesure Wink

Au début, je faisais à peine 3000 points jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:06

Ha ha j'ai re-terminé Resident Evil 1 (48 minutes, y a du laisser-aller) et il reste un truc que je ne comprends pas ...

La volonté des LD à mettre la batterie du dernier ascenseur juste deux mètres avant Alors là... Gné ?
Je veux dire, à ce prix là autant ne pas mettre d'objet à ramasser c'est complètement useless xD

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:03

Ah oui, on avait fait la même remarque (Ma copine, son frère et moi).

On trouve la batterie et juste après, on l'utilise... Il aurait mieux fallu mettre un simple interrupteur en fait!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:44

Bah ouais je ne pige pas ^^ Y a peut-être une utilité à ça (même si je suis persuadé qu'ils ont juste couillé xD) mais très franchement elle saute pas aux yeux cactus smile

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:54

sa peut peut être gêner si l'inventaire est remplis, sa peut ajouter 5 min de durée de vie ^^

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:00

Sauf qu'à ce moment du jeu y a l'autodestruction qu'est lancée et le joueur sait qu'il est dans la dernière ligne droite, il aura pas envie de revenir en arrière juste pour libérer une place dans son inventaire Alors là... Gné ?

Un autre truc que je trouve bizarre c'est le coup de la manivelle dans la grotte... Ca me fait toujours le même effet, genre le mur motorisé quoi xD Et puis, qu'est-ce que l'autre membre des S.T.A.R.S (qui se fait tirer dessus par Wesker dans la grotte) foutait avec une manivelle sur lui ? Ha ha.

- Aujourd'hui vous partez en mission dans la forêt de Raccoon city, pensez à vous équiper, je veux voir tout le monde avec un Beretta 9mm, une unité équipée de lance-grenades mais surtout, SURTOUT, vous n'oubliez pas de prendre une manivelle hexagonale avec vous, ça peut vous sauver la vie !!! xD

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:17

Bah justement, quand il meurt, il se fait tirer dessus à l'opposé de la pièce, là où nos héros se trouve. Autrement dit, la balle passe juste entre les deux persos (car ils sont bien devant lui) sans se faire toucher :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:35

Alors là j'ai pas compris ^^

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:44

Effet balistique.


Victime > Chris/ Rebecca ou Jill/ Barry > Tireur.

En gros, les héros sont largement devant la victime mais le tireur arrive à l'abbattre, à l'opposé...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:52

Ah oui en effet mais par contre il n'y a qu'un seul "héros" devant la victime Wink

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:04

le tireur n'est pas mauvais.

la vraie question est pourquoi il n'a pas tué les deux.

après il y a peut être une raison mais je ne m'en souviens pas...

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:19

Il est sensé tester ses armes biologiques contre tous les membres de l'équipe des S.T.A.R.S Wink
S'il les tue ça n'aurait servi à rien de les faire venir jusque là.

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:55

KoZ: Pourquoi ai-je toujours deux persos avec lui? nerd

(Fin je joue qu'avec Jill et y'a toujours Barry avec moi à cet endroit)

Don Camillo: Même le meilleur tireur d'élite au monde ne pourrait toucher une cible avec un obstacle devant sans abimer l'obstacle Nerd Sang


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:16

Aucune idée Nerd Sang Tu joues quelle version .?

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:40

Celle de PS1

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:07

J'ai pourtant eu toutes les fins possibles mais je ne me souviens pas avoir eu Barry ou Rebecca avec moi à ce moment là une seule fois. Tu joues surement d'une façon dont je ne joue plus (ittinéraire) depuis longtemps et du coup je ne me souviens plus de ça Wink

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:41

Pour le scoring, j'avais oublié de te dire:

Mode mercenaires (simple): Le temps restant est le plus important (osef du combo de tué)

Mode réunion des mercenaires: Le combo de tué est important (osef un peu du temps)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:15

Il y a un truc que je me demande depuis un moment mais j'oublie à chaque fois de regarder sur le net ou quoi ...

Bordel de dieu, elles servent à quoi les grenades fumigènes dans Code Veronica, concrêtement ? Shocked

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:33

Apparemment, cela a une efficacité accrue contre les tyrans...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 02:11

Ok ... J'avais écrit tout un p***** de texte à propos de Code Veronica et ma connexion a foiré juste avant que je l'envoie ....

VAS TE FAIRE FO**** BELGACOM, VAS TE FAIRE F******* JE TE HAIS, fournisseur d'accès à internet de m.... Pas foutu de tenir en place le temps d'écrre un pavé !

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 08:20

Cependant, pourquoi du fumigène blesse fortement une créature modifié génétiquement?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:12

Choco-sama a écrit:
Cependant, pourquoi du fumigène blesse fortement une créature modifié génétiquement?
Pour rendre utile un objet? C'est ça sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:18

En même temps, 3 tyrans, 3 grenades fumigènes... C'est un peu léger comme indice.

Ca peut fonctionner pour "étourdir" plusieurs zombies à la fois et passer sans gaspiller de munition mais ça n'a pas grand intérêt en réalité.


____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:54

Faut demander à sarko, il s'y connait mieux en arme anti-émeute...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:01

Ha ha Razz

Sinon, y a plein de trucs trop bons dans Code Veronica quand même oO Le jeu est hyper long, les armes que tu peux ou non récupérer (comme le magnum si tu penses à recharger l'extincteur), les ennemis / objets bien dosés, la schizophrénie d'Alfred Ashford, Alexia qui déchire tout, les documents super mal traduits mais qui sont bien glauques quand même, les changements de décors, le "Worm 'n Breakfast" love

J'avais oublié à quel point cet épisode est génial cactus smile

Mais un passage du jeu m'emmerde toujours autant ... Celui avec les papillons de nuit géants Boxing day Je hais ce passage de m... On se fait toujours toucher ou alors faut user des munitions et tout ça pour rien puisque des plantes bleues poussent dans la même pièce, c'est juste un moyen de faire user des munitions avec des ennemis chiants qui ont une animation pourrie et ... Ca marche xD

____________
Parlons Resident Evil - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: