E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La série Zelda, discussions

Aller en bas 
+37
KoZzY
cheikh35
Enfant Sauvage
Linky439
Blizzard
OmegaBowser
Chiriu
Ephy
Daragonis
Takuichi
doncamilo
Elekami
Link rouge
link violet
harusame
Dragongaze13
coco
garywiss6
Chaotique Blue
Vexkar
Falco
Flane Boster
Slump
Manderr
M@sterlink
AristA
Zim
Lewys Crimson
Lapin
Empty
Floya
AlexRE
Relm
Shakuras
Nusenism
Choco-sama
Nicool
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 14:28

C'est plausible.
Mais SS donne une tout autre version de la légende cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 14:54

Flane. love

(Les Timeline fanboys ont vraiment du temps à perdre.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:10

Parce que la série est sensé avoir une chronologie ?
J'ai toujours été persuadé d'histoires différentes, un peu comme des univers parallèle et qu'il y en avait juste quelque uns de temps à autre qui se suivaient.
Après j'y ai généralement peu joué, mais je me demande comment certains peuvent se suivre quand même.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! La série Zelda, discussions - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:53

Relm a écrit:
Flane. love

(Les Timeline fanboys ont vraiment du temps à perdre.)
C'est toi qui pense ça.
Mais quand tu joueras a Zelda SS, tu pensera surement pas la même chose .w.

____________
La série Zelda, discussions - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:25

Exactement Lapin... Relm, arête de toujours dénigrer ce que toi tu n’apprécies pas, c'est réellement frustrant, et à ce sujet tu parles sans savoir... :s

Surtout que pour SS, Nintendo ont écoutés les fans, et ont inventé une origine à la série, une origine qui change la vision de la légende, et qui prouve bien qu'il existe une timeline, c'était pratiquement pas à prouver par le passé, mais là ça l'est carrément plus du tout.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:24

Ok, Falco, prends le pas personnel, je voulais vexer personne ! Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:26

Vexkar a écrit:
Parce que la série est sensé avoir une chronologie ?
J'ai toujours été persuadé d'histoires différentes, un peu comme des univers parallèle et qu'il y en avait juste quelque uns de temps à autre qui se suivaient.
Après j'y ai généralement peu joué, mais je me demande comment certains peuvent se suivre quand même.
Pareil pour moi. Je vois un peu ça comme les FF en gros. (sauf que ce sont les mêmes persos)

Flane Boster a écrit:
Mon interprétation de la série Zelda: Il n'y a qu'une seule histoire. Pour preuve, la trame scénaristique est toujours la même. On retrouve les mêmes objets, le même héros...

La question serait alors, pourquoi est ce que chaque épisode est tout de même différent (donjons protagonistes)?

Je crois que tout est dans le titre. Zelda est une légende, donc un fait qui a eu lieu (ou non). Cette histoire est peut-être raconté par des poètes et comme le dit l'expression: Il y a autant de versions d'une légende qu'il y a de troubadours.
Pas bête, en effet. cactus smile



Il est évident que ceux qui ont travaillé sur SS ne sont pas ceux qui ont travaillé sur le tout premier Zelda, donc pour moi essayer de lier tous les jeux de la série ne peut que sonner faux, ou être une excuse. (mais ça ne m'empêchera pas de jouer à SS)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:41

Citation :
Il est évident que ceux qui ont travaillé sur SS ne sont pas ceux qui ont travaillé sur le tout premier Zelda, donc pour moi essayer de lier tous les jeux de la série ne peut que sonner faux, ou être une excuse.
Oh, mais si une timeline existerait ça ne dérangerait pas ce genre de changement d'équipe, tu sais.
Cependant je partage ton avis, comme celui de Flane... je vois ça comme une légende seulement, comme l'histoire du Chaperon rouge qui a des dizaines de versions. (Ce qu'à dit Flane est 10 fois plus inspirant que ce que j'ai pu lire des discussions des fans sur la pseudo timeline, en tout cas.)

Pendant 20 ans Miyamoto a dit qu'il n'y avait pas de Timeline.
Mais depuis Zelda SS il y en a une.
Il existe des communauté de joueurs fans qui tripent là dessus et certain sont même "en guerre" contre Nintendo à ce sujet.

Si Zelda qui officiellement n'avait aucun timeline avant les dernières années vient d'en avoir une, je vois ça comme Nintendo qui "lâche du lest pour contenter les hardcore fans." Considéré comme "Nintendo a écouté ses fans". C'est simplement une pirouette.
Forcement qu'il y a des références d'un jeu à l'autre mais une réelle timeline, il n'y a que les fans pour avoir assez de temps et de passion pour en mettre une en place.

La seule réelle timeline c'est entre Zelda 1 et 2.
Peut de personne ont d'intérêt pour cela (ou pour les histoires de jeux vidéo) de toute manière. Normal que ce ne soit pas leur priorité.

J'aimerai une timeline sur Super Mario bros. AlexRoiToc

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:11

Vexkar a écrit:
Parce que la série est sensé avoir une chronologie ?
J'ai toujours été persuadé d'histoires différentes, un peu comme des univers parallèle et qu'il y en avait juste quelque uns de temps à autre qui se suivaient.

C'est exactement mon avis et j'ai fait tous les Zelda (sauf le SS évidemment ... Pas encore trouvé d'occas').

____________
La série Zelda, discussions - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 10:00

Relm a écrit:
La seule réelle timeline c'est entre Zelda 1 et 2.
Peut de personne ont d'intérêt pour cela (ou pour les histoires de jeux vidéo) de toute manière. Normal que ce ne soit pas leur priorité.
T'as oublier OOT et MM Owi toutafé olala
Si je me trompe pas, dans la description de MM sur Gamecube, il dise que c'est la suite de OOT.
Aussi, Link a la Kokiri sword et l'Ocarina of time. Nerd Sang

OOA et OOS aussi :p [preuve quand tu fini OOA ou OOS, les choses que tu a faite vont influencer l'autre jeux, se qui te donner la vrais fin et aussi d'autre chose =3]

Relm a écrit:
Des joueurs comme Lapin ou Falco qui sont de la 2nd époque (OoT + Awakening) sont aussi à lacher la série. Il n'y a pas que les fans de la première heure qui la lâche.
Nan.
J'ai pas connue Zelda par OOT ou Awakening. XD
J'ai connue Zelda par Zelda 1 et Zeld ALTTP ^^"
Ma mère jouais a Zelda 1 et Zelda ALTTP.
Je la regardais jouer et je jouais aussi. ^^"
OOT je l'est connue plus tard.
Mais OOT je sais pas [cracher pas sur moi après avec se que je vais dire >w<] je le trouve "ennuyant".
Oui, les musique son belle mais je sais pas .w.
Je rejoue et j’accroche pas vraiment.
ALTTP je l'es passer, je ne sais pas combien de fois [j'ai arrêter de compter après 20 XD] mais j'accroche toujours.
Le seul truc qui ma faite rejouer a OOT c'est Master Quest sinon bof.
TP même chose...
J'avais fini la version Gamecube.
Et puis 1 ans plus tard je me tape celui sur Wii [Le miens c'est la version Gamecube et Wii a mon frère] et j'ai arrêter après le temple de l'eau.
Le problème de TP c'est que il ont comment dire,volus faire comme OOT que sa fail xD
Plaine inutile, difficulté trop facile, l’ambiance du jeux totalement wtf?, personnage inutile xD et je pourrais continuer.
Relm a raison sur le fait que les Zelda son de plus en plus moins bons et délaissées.

hum...sinon.. Je sais que Relm tu vas pas aimer mais bons >w<
J'ai mieux accrocher Zelda SS que OOT, TP, TWW [m'excuse TwT]
Sa dois être le fait qu'il me fait penser a ALTTP.
[Beaucoup de chose qui se ressemble.]
Et aussi que la terre n'est pas inutile comme dans TP où que les plaines son vaste mais inutile .w.
Zelda SS, tu retourne souvent pour faire des trucs, trouver des quart de cœurs ou autre chose.
Mais bons.
Suis pas le top fans de la série de Zelda, mais se son mes goûts.
[ah et désoler pour se pavé inutile xD]

____________
La série Zelda, discussions - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 13:59

Et aussi, le premier zelda sur gameboy est la suite de celui sur super nes, il me semble... non? :3

Sinon, n'ayant pas de Wii, j'ai pu me spoiler SS à mort sur youtube sans regret. cactus smile
Ce que j'en pense... Le jeu à l'air sympa en tant que tel, mais ce n'est clairement pas le meilleur des zeldas.

Les principaux défauts qui me viennent à l'esprit :
  • Fay
  • Le nombre limité de zone, et le coté "recyclage" de celles-ci...
  • Le peu d'objets réellement nouveaux (un fouet, quoi. Qui les 3/4 du temps laisse la place au traditionnel grappin)
  • PAS DE CHANGEMENT DE TUNIQUE! :O Moi, ça m'a donné l'impression que le héros n'évolue pas, du coup...
  • Fay


Oui, parlons de Fay... Aussi connu sous le nom de "Mother Fucking Mastaa Sword". (roh pitié, me dites pas que je vous spoil avec ça, on le découvre dès le début du jeu, et dans tous les teasers dispo)

Comment dire... Imaginez Navi... mais en encore plus inutile... Et avec une personnalité encore plus fade... Et la fâcheuse manie de répéter mot pour mot le moindre conseil donné par les PNJ...
Sérieux, ça fait un choc, après Midona... (oui, j'ai beaucoup aimé TP)
Petit avis qui spoil
Spoiler:
EDIT :
Spoiler:

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:27

Pour Zelda SS, c'est pour moi le pire des zelda (sans compter les zelda cdi bien sur )

Ce zelda m'a rendu fou, dès le début, on découvre que link est un ... étudiant! Ouh lala je suis éto Ensuite on a un gameplay rappelant un peu assassin's creed (Link qui peut monter sur les murs et les toits) Il y a des histoires de gamin, zelda qui chante, qui fait la loi ( Ouh lala je suis éto ). On commence le jeu avec 5 coeurs, inutile puisque pendant les 2 h de tuto du début je me suis pris aucun dégâts Sad et pour finir, il y a trop d’énigmes dans ce zelda, et dans les zelda, je n'ai jamais aimé les énigmes, puisque pour la plupart elles sont plus chiantes que compliqués (je n'ai jamais été bloqué dans un zelda a cause d'une énigme Owi toutafé olala ) Bref, n'achetai pas Zelda SS, ce jeu a été fait par des ... SS ?! Ouh lala je suis éto

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:33

Lapin, je fais une généralité, les exceptions (comme toi) ça ne sert à rien de les pointer, forcement qu'il y a des exceptions. La plupart des gens que je connais ou dont j'ai lu les réactions sur le net réagissent comme je l'ai décris (s'ils ont joué aux Zelda classiques au départ il ne jouent plus aux Zelda d'aujourd'hui et inversement).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:00

Chaotique Blue a écrit:
Comment dire... Imaginez Navi... mais en encore plus inutile... Et avec une personnalité encore plus fade... Et la fâcheuse manie de répéter mot pour mot le moindre conseil donné par les PNJ...
Sérieux, ça fait un choc, après Midona... (oui, j'ai beaucoup aimé TP)
Midona est juste chiante.
Elle ne fait que critiquer pendants tout le jeux.[Appart si tu adore te faire critiquer xD]
Et tu vas me dire que c'est plus intéressant?
La tu vas surement me sortir , mais elle a une histoire et blabla...
Ok elle a une histoire mais une chance sinon TP aurais plus aucun intérêt.
Et sa parais que ta pas vue la fin de SS toi. xD
Chaotique Blue a écrit:

Petit avis qui spoil
Spoiler:
EDIT :
Spoiler:
Spoiler:


garywiss6 a écrit:
et pour finir, il y a trop d’énigmes dans ce zelda, et dans les zelda, je n'ai jamais aimé les énigmes, puisque pour la plupart elles sont plus chiantes que compliqués (je n'ai jamais été bloqué dans un zelda a cause d'une énigme Owi toutafé olala ) Bref, n'achetai pas Zelda SS, ce jeu a été fait par des ... SS ?! Ouh lala je suis éto
Donc tu préfère un zelda simple avec peux d'énigme avec des énigme hyper simple ou que tu bloque pas?
Moi j'appelle pas ça un énigme si tu sais tout suite quoi faire.
Un énigme c'est quelque chose ou tu réfléchi.
Dans le premier Zelda, tu devais réfléchir pour trouver les temples sinon tu trouverais pas les temples. u.u

____________
La série Zelda, discussions - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:12

Les premiers Zelda n'ont presque aucune énigme.
Les seules qui existent sont réduites à pousser des blocs, jouer de la flute, traverser des murs (2nd quest)...

Trouver les donjons et des passages secrets dans Zelda 1 c'est de l'exploration. Ce sont des secrets, pas des énigmes.

Bref Zelda n'a pas débuté comme un jeu d'énigmes mais un jeu à mis chemin entre le jeu d'action et le RPG et l'exploration était très importante, (je dis bien "était" parce qu'aujourd'hui il n'y a plus d'overworld dense, ouvert et complexe comme dans les jeux NES, SNES et GB).


C'est quelque chose d'important qu'il faut reconnaître : la franchise a changée et se base désormais sur les énigmes principalement alors qu'initialement ce n'était pas le cas. Voilà pourquoi certains fans (comme moi) n'aiment pas spécialement faire des casse-tête à n'en plus finir dans Zelda... (pour moi, ça n'a pas vraiment sa place).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:08

Pour les enigmes de zelda, c'es toujours du genre je reflechis 15-30 secondes, voir deux minutes, et après j'y arrive, il n'y a jamais eu de choses trop compliqués dans zelda, et dans SS ils ont misé que sur ça, je trouve ça nul. Et après entre midna et fay, je trouve que midna a beaucoup plus de charismes que fay Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:56

Midona, on adore ou on déteste, j'ai l'impression... ^^
Mais Fay... Arf. Un vrai gachi.
Et Lapin
Spoiler:

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:02

Chaotique Blue a écrit:
Midona, on adore ou on déteste, j'ai l'impression... ^^
Mais Fay... Arf. Un vrai gachi.
Et Lapin
Spoiler:

Spoiler:

____________
La série Zelda, discussions - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:32

Bah c'est surtout parce que Fay me gonfle, en fait... Pas toi?

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:34

Spoiler:

____________
La série Zelda, discussions - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:40

Miyamoto a écrit:
As you know, we have already collaborated with Retro for the Metroid Prime series in the past. And I think when we talk about any other franchise, Zelda might be a possible franchise for that collaboration.
Oh, j'ai un espoir d'un coup ! Mimi


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:46

En fait, Relm arrête pas de spammer Aomura et Miyamoto en blindant leur boite mail de messages jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


La série Zelda, discussions - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:50

Citation :
As you know, we have already collaborated with Retro for the Metroid Prime series in the past. And I think when we talk about any other franchise, Zelda might be a possible franchise for that collaboration.

Qui c'est qui avait dit que ça serait une bonne solution ?!
C'est Bibi !!! Very Happy (non pas lui)

J'espère qu'ils feront honneur à la série cactus smile
Mais bizarrement, je vois pas Nintendo laissé un autre studio faire un énorme épisode pour sa série fétiche.
Je vois plus une sorte d'épisode facultatif sur 3Ds par exemple.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:52

Retro et Zelda, ca peut donner une très belle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:53

Rien que le nom de l'entreprise donne une lueur d'espoir... xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:11

Oui possible que ça commence avec un jeu sur portable, à voir.
Mais en même temps, Nintendo doit de toute manière valider le projet donc il peut très bien être sur console de salon, après tout ils ont fait revivre Metroid (mieux que Sakamoto) et ont aussi fait revivre DKC, les deux franchises étant sur console de salon.

Retro Studio ne font pas que tu génial non plus, je pense que les Metroid prime sont inégaux dans leur qualité et que DKC Returns n'a pas été très bien reçu (en comparaison des jeux originaux qui dépassaient la réception de Mario à l'époque !).

Bref, on verra... en tout cas j'espère vraiment que ça va se faire. Pour le meilleur et pour le pire. Parce que, dans mon cas, il ne peut pas y avoir pire vu que je ne joue plus à la série par désintérêt total. Je ne demande pas plus qu'un Zelda old-school ou bien différent des actuels, je ne demande pas que ce soit le nouveau format, ça peut très bien être une série à part entière comme comme les "Prime" pour Metroid, genre une nouvelle franchise style "New Legend of Zelda", les Zelda d'Aonuma pouvant continuer en parallèle (d'ailleurs je souhaite cela).



cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Zelda, discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Zelda, discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda fan game, tests et discussions
» Série Zelda - Mystères & Énigmes
» Zelda général
» Discussions sur l'Execution project
» [Le Laboratoire GameMaker] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: