E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série Zelda, discussions

Aller en bas 
+37
KoZzY
cheikh35
Enfant Sauvage
Linky439
Blizzard
OmegaBowser
Chiriu
Ephy
Daragonis
Takuichi
doncamilo
Elekami
Link rouge
link violet
harusame
Dragongaze13
coco
garywiss6
Chaotique Blue
Vexkar
Falco
Flane Boster
Slump
Manderr
M@sterlink
AristA
Zim
Lewys Crimson
Lapin
Empty
Floya
AlexRE
Relm
Shakuras
Nusenism
Choco-sama
Nicool
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:21

J'ai l'impression qu'on n'en a pas parlé ici alors que ça date de mars :



Le rendu a l'air très bon ! Je suis fan des escaliers pour descendre dans les donjons, et l'éclairage de ces donjons.

(Je ne suis pas fan de certains éléments comme les arbustes ou les statues à l'entrée des donjons par contre, mais bon. Et comme le type dit à la fin, ça a l'air difficile de se repérer sur chaque map - où sont les ennemis, les objets importants, etc... j'imagine qu'il faut un travail d'adaptation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:42

Citation :
Et comme le type dit à la fin, ça a l'air difficile de se repérer sur chaque map - où sont les ennemis, les objets importants, etc... j'imagine qu'il faut un travail d'adaptation.)

Je pense qu'il faut surtout un plus grand champ de vision. Le champ de vision qui, je pense, risque d'être un des gros arguments de vente si le marché et la concurrence se développe.
De plus, le level design a l'air affreux. x)
(Pour un jeu 3D du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:25

Oui, c'est ça. Il est prévu pour un jeu 2D, donc pas évident de le garder à l'identique pour un passage en 3D. Mais j'ai un peu l'impression qu'il a été légèrement adapté pour la 3D.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:42

Alex RoiEsper a écrit:
Oui, c'est ça. Il est prévu pour un jeu 2D, donc pas évident de le garder à l'identique pour un passage en 3D. Mais j'ai un peu l'impression qu'il a été légèrement adapté pour la 3D.

Non, absolument pas adapté  fufu C'est vrai qu'il était 3D Zelda 1 ^^
Je trouve un peu bizarre de vouloir adapter des vieux jeux 2D alors que la technologie se prête tellement mieux à de la 3D à la première personne, quitte à faire des jeux pas aussi haute définition qu'aujourd'hui, ça aurait été cool de faire plutôt du Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:31

C'est excellent !

Pour avoir testé l'Oculus Dev, j'imagine très bien comment ça doit rendre et je pense que comme il le dit ça peut être une expérience vraiment charmante. En tout cas c'est typiquement le genre de truc sur lequel je vais rusher quand j'aurai mon Oculus Owi toutafé olala

Je suis absolument fan de l'interface aussi jv.com :noel:

____________
La série Zelda, discussions - Page 17 NewsignEM La série Zelda, discussions - Page 17 NewsignEM2
La série Zelda, discussions - Page 17 ShakurasvoicebannLa série Zelda, discussions - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:31

Oui, elle rend bien. cactus smile

J'avais pas prévu d'acheter un Occulus pour ma part, même après avoir vu la vidéo. jv.com :noel:

Daragonis a écrit:
Non, absolument pas adapté  fufu C'est vrai qu'il était 3D Zelda 1 ^^
Gnagnagnagna, je parle du level design. Boudin boudin Le problème de Doom est probablement qu'il faudrait une grosse retouche du design de peur de perdre la vue.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:02

Et voilà c'est tombé !

Citation :
Aonuma: “Since we’re talking about open worlds, let’s state upfront that we don’t plan to have an open world in the same way other companies have been doing in recent years.”
J'espère que la seule chose qu'il veut dire c'est que ça ne ressemblera ni à GTA, ni à AC. Je veux que ça ressemble à Zelda 1/3 qui sont aussi des open world à leur manière.

D'ailleurs pour ceux (Zim) qui ont joué à Demon/Dark Soul, est-ce que ce sont des open world ? Du moins dans le style de Zelda 1/3.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:09

Dans le genre de Zelda 1. Zelda 3 est excessivement fermé au début !

Edit : enfin même s'il n'y a pas vraiment d'opposition monde/donjon : dans Demon's Souls, il n'y a que des donjons, qu'on sélectionne à partir d'un hub, et dans Dark Souls, il n'y a pas de donjons à proprement parler : tout est dangereux, extérieurs comme intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:01

Ah c'est une très bonne chose ! Dommage que le visuel me repousse un peu ainsi que les controls (la camera à contrôler). >< A te lire je préférerai le cas de Dark Souls, je peux pas encadrer les hud dans les RPG, il me faut un monde concret, je prefere même une map monde vide de sens et longue à traverser plutôt qu'un hud. Nerd Sang

En effet, Zelda 3 à la moitié de son monde de l'autre bord du miroir, ainsi que de nombreuses zones inaccessibles avant d'avoir le gant de force. Cela dit il y a quand même pas mal d'endroits où aller dès la sortie du sanctuaire et pas un seul chemin pour y accéder. Si on compare avec les autres Zelda classiques comme le 2 ou les 3 jeux sur GB il est un peu moins linéaire tout de même. Mais ouais, dans le genre Zelda 1 ce serait super. Mais je me fait aucune illusion, ça n'arrivera jamais. Malgré qu'aujourd'hui, avec une map intégrée, l'Internet, Miiverse et autres technologies que Nintendo met en place pour créer des liens entre les joueurs il serait impossible de rester bloquer bien longtemps ou ne pas savoir où aller. Miyamoto avait créer son jeu en fonction de cela aussi, il aurait pu mettre tous les indices dans le jeu mais à laissé les gens se parler pour se compléter et réussir "à plusieurs" le jeu. Un peu dans le même esprit que Pokémon. Ce qui était génial.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:30

Hub, pas hud !
Concrètement, c'est une sorte de sanctuaire situé on ne sait pas où, avec des portails qui nous téléportent dans différentes parties du monde. (A la Mario 64 on va dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:32

Ah oui, mal lu, c'est mieux que Hud en effet... mais j'aime pas non plus tant que ça. nerd
Un Hub de ce genre est un Hud glorifié, même si une world map est aussi, des fois, un hud/hub glorifié, ça devient assez glorifié pour prendre de l'intérêt. nerd

Faudrait un jour qu'on fasse un top des meilleures world map de RPG. love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:21

On pourrait faire un topic pour parler des world mal de rpg aussi, il y aurait beaucoup de choses à dire et ça pourrait être très intéressant Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:26

Dark Souls est trop bien. C'est "fermé"(ou alors c'est du suicide pratiquement) au début mais après ça s'ouvre de plus en plus, mais c'est assez labyrinthique. Owi toutafé olala J'aime beaucoup moins le principe de Demon's Souls, pour le coup du Hub.
La caméra j'ai eu aucun problème(alors que j'en ai souvent). (C'est pas une caméra de PS2 en carton.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:17

C'est quoi la différence entre cam PS2 et PS3 ? Moi ce qui me saoule c'est de devoir réajuster sans cesse la cam avec un autre stick.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:28

Tu veux une caméra qui suive le perso mais sans avoir à la réajuster quand elle se met à faire n'importe quoi à côté d'un mur ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 17 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 17 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 17 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 17 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 17 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:30

Pour le maniement de la caméra, il faudra peut-être considérer d'apprendre à jouer avec. C'est quand même hyper-agréable de contrôler la caméra avec le stick droit, sans y penser. Beaucoup de jeux en 3D seraient inférieurs sans cela, et par ailleurs, Dark Souls sans 3D serait bien moins intéressant (un LD reconnu lui-même vraiment en 3D, c'est-à-dire se construisant aussi sur la hauteur, pas quelque chose de plat).

Récemment, j'ai joué à un jeu pour lequel le contrôle de la caméra n'était pas inversé. J'ai pesté, sans doute pire que toi tu pesterais, car le maniement du coup n'était pas seulement non-intuitif, mais contr-intuitif. J'ai fait l'effort de m'y faire, en me raisonnant : certes, j'aurais préféré une option pour régler ça, mais ne pas y jouer juste parce que je n'arrive pas à m'adapter aurait été trop bête. Au bout d'une heure je n'y pensais plus, et désormais je peux contrôler la caméra dans ce sens dans n'importe quel jeu (une compétence non pas spécifique à ce jeu, mais à tous les jeux 3D). Owi toutafé olala

On est d'accord pour le hub, c'est pour moi un des points faibles du jeu, car l'intention des développeurs s'y devine trop. Cela dit ça a des avantages niveau gameplay (avoir accès à 5 mondes immédiatement, on peut difficilement faire mieux niveau non-linéarité).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:52

Linky, ouais. Soit à la RE4 où la cam suit là où tu regardes, soit carrement une cam fix style God of War.

Zim, problème est que entre les impressions de malaise que ça me donne de voir une caméra style Blair witch project dans un jeu et que je trouve ça trop complexe pour m'y mettre... ça va mal. Je réalise que même si je suis accro aux jeux, je veux qu'ils soient très simples. Surtout dans leur présentation et leur prise en main.

Après peut etre que Dark soul le fait bien, j'essayerai. Mais je ne me forcerai jamais.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:06

Bah le problème d'une camera qui suit là où tu regardes, c'est que dès que tu es dos au mur ben...ta caméra devrait passer derrière le mur et on verra plus rien :p Du coup la caméra essaye de s'adapter et ça donne souvent un angle où tu vois pas où tu vas...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 17 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 17 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 17 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 17 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 17 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:48

J'ai jamais vu ce problème dans RE4.
J'imagine qu'une cam bien fait, fait juste rentrer dans le mur et voit au travers.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:42

Tu sais pas vraiment coller la caméra au mur dans RE4, si tu essayes de te coller dos au mur, la caméra va monter un petit peu, ça règle le problème. Par contre dans RE6 t'en manges pas mal de ce genre de bug (sans compter la caméra qui fout le camp toute seule toutes les dix secondes car scriptée pour regarder là où l'action se passe dans le décors, à la Call of) !




____________
La série Zelda, discussions - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:46

KoZzY a écrit:
(sans compter la caméra qui fout le camp toute seule toutes les dix secondes car scriptée pour regarder là où l'action se passe dans le décors, à la Call of) !

C'est vrai que la caméra de RE1 était moins scriptée. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:01

Ouais et tellement plus subtile aussi !

____________
La série Zelda, discussions - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:31

Après RE4 c'était caméra à l'épaule, pas vraiment derrière le joueur, non ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 17 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 17 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 17 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 17 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 17 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:44

Dragongaze a raison, les cams de RE1 sont totalement scriptées dans le sens qu'elles sont entièrement contrôlées par les devs mais au moins elles restent égales à elles même tout le temps et ne font pas tout une scène grossière pour montrer quelque chose à un moment. cactus smile

Citation :
Après RE4 c'était caméra à l'épaule, pas vraiment derrière le joueur, non ?
Pour moi ça revient au même, Linky, c'est du détail de savoir où elle se trouve exactement. On voit quand même de derrière et on contrôle la caméra. Wink


A propos d'Hyrule warriors :
Citation :
“At first, when Hayashi-san approached me, he wanted to make this title closer to a Zelda game than a Dynasty Warriors game — that extended to having boss battles in the dungeons and [having] certain characters in the game. However, Mr. Miyamoto came along and up-ended the tea table, saying, “No, that should not be the case. What we’re doing here is grafting Zelda onto the Dynasty Warriors experience.” It was a reversal of the original proposal from Hayashi-san, which was adding elements of Dynasty Warriors onto the Zelda franchise. It ended up being the other way around based on Miyamoto’s direction.”


So sad. On aurait pu avoir un spin off de Zelda qui aurait été un jeu d'aventure à la Zelda mais avec beaucoup d'action au lieu d'un simple jeu d'action. Sad

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:56

Il m'a semblé très clair dès que le début que ce serait un Dynasty Warriors like, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit fufu
Après je me demande si ils essayeront quand même de se différencier un peu des DW d'une manière où d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:11

C'était clair oui mais là on apprend qu'initialement, avant d'être même dévoilé, le projet était plus vers Zelda qu'il ne l'est aujourd'hui. D'après ce que j'ai lu, c'est vraiment un DW avec un skin Zelda, ça aurait presque pu être un DLC.

J'ai hâte, mine de rien, de voir Miyamoto prendre sa retraite et voir comment certains devs de Nintendo feront quand il ne sera plus là pour changer les choses. Il a fait du positif comme du negatif cette dernière décennie. Une des choses positives étaient de retirer le plus possible de cut scene dans Mario Galaxy que son équipe voulait ajouter.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Zelda, discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Zelda, discussions
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda fan game, tests et discussions
» Série Zelda - Mystères & Énigmes
» Zelda général
» Discussions sur l'Execution project
» [Le Laboratoire GameMaker] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: