E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 La série Zelda, discussions

Aller en bas 
+36
cheikh35
Enfant Sauvage
Linky439
Blizzard
OmegaBowser
Chiriu
Ephy
Daragonis
Takuichi
doncamilo
Elekami
Link rouge
link violet
harusame
Dragongaze13
coco
garywiss6
Chaotique Blue
Vexkar
Falco
Flane Boster
Slump
Manderr
M@sterlink
AristA
Zim
Lewys Crimson
Lapin
Empty
Floya
AlexRE
Relm
Shakuras
Nusenism
Choco-sama
Nicool
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2234

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 20:44

Le Zelda tourne à fond depuis que je l'ai eu, et j'ai vraiment rien à lui reprocher. Ca faisait en effet longtemps que j'avais pas ressenti ça en jouant à un nouveau jeu : tu as une telle impression de liberté, de grandeur, d'aventure !

Et c'est génial ! J'ai pas fait beaucoup d'open world, donc je peux pas comparer. Mais ya vraiment rien qui me gène dans ce Zelda. Pas un problème technique (ça ramouille ptet plus sur Wii U), l'univers est génial avec plein de petites références aux anciens opus (mais qui ne gène pas les non-initiés pour autant), tout est fluide et tu apprends (ou pas !) l'histoire à ton rythme. Pour moi, c'est une réussite complète, même si je préfère en philosophie l'ancien système de jeu des Zelda. Mais c'est tellement bien fait que ça me dérange pas le moins du monde.


Donc ouais, 20/20. J'ai pas grand chose à y redire... (Contrairement à leur 18 de Skyward Sword, mais c'est un autre débat jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 23:16

Pour ceux qui aiment, je me pose une question :aviez-vous déjà joué à un autre jeu du genre Open World (Morrowind, Oblivion, Skyrim, The Witcher 1, 2 3). Pour faire la part entre le plaisir que vous prenez au jeu spécifiquement, ou à la découverte du genre (ex. j'avais énormément aimé le rogue-like Shiren The Wander à l'époque... mais je ne l'aurais certainement pas autant aimé si je n'avais pas découvert le genre du rogue-like avec lui, dont il est un représentant très très bon, mais pas non plus exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 09:34

Je me suis dit qu'avec tous ces commentairs dithyrambiques j'avais peur d'être déçu quand j'y jouerai effectivement. fufu

Citation :
même si je préfère en philosophie l'ancien système de jeu des Zelda

Etonnante cette phrase, par exemple. C'est typiquement le genre de choses que je pourrais ressentir.

Du coup, il faudra que je me prépare mentalement pour que ça n'arrive pas. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 10:45

Alors, effectivement, j'ai pas le souvenir d'avoir touché à un open world majeur récent, donc j'ai pas trop de point de repère.
Mais c'est aussi pour ça que j'ai dit avoir l'impression que BOTW n'invente peut-être pas l'eau chaude, mais réunit les bons points d'un peu tout le monde en un seul jeu cactus smile

Et quand je dis :
Citation :
même si je préfère en philosophie l'ancien système de jeu des Zelda
Restons honnête, BOTW reste un Zelda : tu as des coeurs, de quoi frapper, des arcs et des flèches, des chevaux, des énigmes qui nécessitent des trucs spécifiques récupérés plus tôt durant l'aventure, etc.
C'est juste plus sous la forme "village => plaine/mer/ciel => donjon => nouvel objet pour buter le boss du donjon => on reboucle". Et tu as pour la première fois un vrai inventaire, et pas juste une collection d'objets parfois pas bien utiles (coucou la masse d'OoT)

Ou plutôt, tu peux retrouver cette formule, mais tu peux aussi faire "village => plaine => village => plaine => plaine => lac => montagne => village". Tu es moins sur un chemin, à l'inverse des autres Zelda où tu avais pas forcement grand chose à faire si tu t'éloignais trop de la quête (en tout cas au début, puisque t'as pas les bons items pour avancer).
Ici, tu as plus de liberté, plus d'exploration totalement facultative. C'est un peu comme les îles de Wind Waker, une grande partie étaient totalement facultative et c'était à toi de voir si tu voulais voir ce qu'il y avait dans cette partie de la mer ou pas cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 29 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 29 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 29 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 29 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 16:02

Zim a écrit:
Pour ceux qui aiment, je me pose une question :aviez-vous déjà joué à un autre jeu du genre Open World (Morrowind, Oblivion, Skyrim, The Witcher 1, 2 3). Pour faire la part entre le plaisir que vous prenez au jeu spécifiquement, ou à la découverte du genre (ex. j'avais énormément aimé le rogue-like Shiren The Wander à l'époque... mais je ne l'aurais certainement pas autant aimé si je n'avais pas découvert le genre du rogue-like avec lui, dont il est un représentant très très bon, mais pas non plus exceptionnel).

Watch dogs 1 ça compte ? jv.com :noel:

Sinon, en gros, non, et oui ça joue forcement. Mais les autres open world ne m'attiraient pas. Skyrim ça semblait super mais la vue à la première personne et l'ambiance Seigneur des anneaux c'est le contraire d'attirant pour moi.

Et comme le dit Linky botw n'invente rien de gros. En fait, il va même "à l'envers" des fois : pas 36 milles icones sur la map pour les side quest, pas de "fog of war" qui montre là où on est pas encore allé... le jeu ne prémâche pas trop le gameplay pour nous comme le fond la plupart des autres open world. Il n'y a pas d'icone montrant là où tu dois aller avec un chiffre qui se réduit plus tu en approche, il n'y a pas de chemin dessiné sur le sol pour te guider... Et c'est ce qui le rend bien pour moi.

Et puis le comparer à d'autres open world est une chose, mais le comparer aux autres Zelda en est une autre et ce Zelda est tellement meilleur que les précédents.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 20:51

J'ai joué à Oblivion, Skyrim, The witcher 3 plus de 50h à chaque fois, voir une centaine en fait, c'est un genre de jeu que j’apprécie ^^

Pour moi ce zelda a un quelque chose de différent, comme dit Relm, on n'est pas bombardé d’icônes, la sensation de liberté est plus grande, on n'a moins d'objectif clair et on ne peut pas juste faire des quêtes en suivant les points lumineux sur la carte. C'est un vrai vent de fraîcheur, même si ça embarque plein de mécanismes à d'autre jeu, le tout est très cohérent et on a un vrai plaisir de jouer.

J'en ai parlé sur le slack avec Flane, dans The Witcher, j'apprece vraiment la narration poussée, l'univers et le background, mais le jeu en lui même, le gameplay fait le travail mais sans me transcender, j'aime explorer mais on n'est rarement surpris par le jeu, dans ce Zelda, c'est vraiment plein de petites attentions des développeurs qui font que le jeu est vraiment super agréable et envoûtant.

Des fois c'est des trucs bêtes mais y a des réactions en chêne marrante, j'ai coupé un arbre pour avoir du bois, le tronc a glissé sur la pente jusqu'à un camp de monstre, il se sont réveillés et m'ont attaqué, sauf qu'il y avait de l'orage, y a un monstre qui a levé son épée en faire. Ça a attiré la foudre qui est tombé sur le monstre, celui-ci était a coté d'un baril de poudre, tout a explosé et tous les monstres du camp sont mort. Typiquement cette situation était totalement imprévisible, j'ai rien vu venir, j'ai pas fait exprès et ça a fait une réaction terrible, le jeu m'a réellement surpris, et c'est ça ce Zelda, le plaisir de voyager et de trouver des petites choses, la surprise ce n'est pas le loot, c'est vraiment la découverte d'un monde.

Une autre fois, je me suis approché d'un pont, j'ai voulu sauté pour planer au dessus du lac et un PNJ de passage m'a arrêté en me demandant de ne pas me suicider, j'ai trouvé ça génial, pourtant c’était pas scripté, je suis revenu plus tard sur le pont.

Sur ma switch, ça marque que j'ai joué 60h depuis le 3 mars en étant absent 5jours... Ça m'avait pas fait ça depuis mes années de collège et golden sun & pokemon ruby, et pourtant le jeu arrive encore a me surprendre et je n'ai pas l'impression d'avoir fait le tour.  

J'ai jamais ressenti ce plaisir de la découverte dans les autres jeux passé les 10 premières heures, on comprend globalement comment ça marche et c'est la narration des quêtes et le plaisir du loot qui nous donnent envie de continuer. Dans Zelda l'aspect découverte est toujours présent après plus de 50h.


Hidemaro Fujibayashi, directeur créatif de Zelda BOTW a écrit:
"J'ai été inspiré par les jeux Minecraft et Terraria. J'ai appris par le gameplay et les possibilités offertes. J'ai appris du sens de l'aventure, de l'exploration, et de comment le jeu arrive à susciter la curiosité."
C'est vrai que ce jeu donne un peu le même sentiment que mes premières heures dans Minecraft avec ce plaisir de la découverte, mais avec une vrai histoire, un background par dessus et plus de surprise !


Edit : Quelqu'un a vu les making-of sorti aujourd'hui ?

____________
La série Zelda, discussions - Page 29 Userbar_tourments
La série Zelda, discussions - Page 29 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 21:19

Citation :
Sur ma switch, ça marque que j'ai joué 60h depuis le 3 mars en étant absent 5jours

Tu vois ça où ? nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 29 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 29 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 29 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 29 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 21:30

Ça apparaît au bout de 10 jours dans ton historique.

Je suis en train de regarder le making of, on apprend des choses intéressantes ^^
C'est sympa de voir leur prototype en 2D.

____________
La série Zelda, discussions - Page 29 Userbar_tourments
La série Zelda, discussions - Page 29 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:38

La citation du directeur creatif fait du sens. Minecraft est un réel tournant dans le monde des jeux vidéo mais il est presque boudé de l'industrie en général (c'est juste un "sale" jeu indie en gros pixel, hein). Ca fait plaisir de voir qu'il assume cette inspiration qui était presque évidente.

Ce que j'aime aussi dans ce Zelda c'est qu'il ne "feel" pas comme un Zelda. Dans le sens qu'on a plus ce héros en tunique verte, ces scènes quand on ouvre les coffres... à force c'était juste trop connu, je trouve. Ca fait du bien d'avoir presque l'impression d'être devant une nouvelle IP après tant d'années.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 12:20

En fait ils ont fait comme Super Mario Bros 2, non ? C'était à la base un autre jeu, puis ils ont "maquillé" ça en Zelda ?

Ça se pourrait. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 14:18

Je pense pas non. ^^


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 17:11

Pour le côté Minecraft/Terraria ça ne m'étonne pas. Je sais que miyamoto à été touché par Minecraft au point d'être déçu de pas l'avoir créé car pour lui c'était typiquement le genre jeux qu'ils auraient pu développer à Nintendo. Et je pense que c'est pour ça qu'il assume l'inspiration Minecraft et le fait que ça a du toucher tout les devs de Nintendo cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 18:13

Source ? (Ca m'intéresse.)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:22

http://www.glixel.com/interviews/shigeru-miyamoto-on-mario-minecraft-and-apple-w455043

Citation :
I do like Minecraft, but really more from the perspective of the fact that I really feel like that's something we should have made. We had actually done a lot of experiments that were similar to that back in the N64 days and we had some designs that were very similar. It's really impressive to me to see how they've been able to take that idea and turn it into a product.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:49

Hmm, intéressant (l'interview entière). Merci ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 20:08

En tout cas Plouf est convaincu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 11:33

Un autre retour, avec un point de vue différent (et pas pour prouver que le jeu est nul ou qu'il est génial, ou que le critique est très intelligent) : http://tinycartridge.com/post/158741536532/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-is

Incidemment, ça montre sans doute que 1-2 Switch n'est pas Wii Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 16:35

Ah ouais, pas mal ce point de vue.
Et ça se tient ! Moi même au début je faisais pas grand chose dans ce Zelda, j'explorais juste. Et là c'est pareil ! Des fois je me dis que je vais continuer la quête, et des fois c'est juste "tiens ! Ya une montagne là, je vais voir ce qu'il y a dessus".

Il y a une vraie liberté dans ce Zelda, et tu peux passer des heures juste à cueillir des champignons et essayer de chevaucher un cerf entre deux sessions de "pêche". Et tout ça, en restant fun !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 29 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 29 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 29 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 29 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 18:06

Je pense me refaire ele jeu après l'avoir fini mais en attendant le hard mode, j'aimerai déjà y rejouer avec quelques idées de challenge personnel. Le jeu offre tellement de voies pour le terminer que l'idée est mettre de coté ce qui est "over used" pour profiter des autres éléments.

Par exemple, pour ceux qui ont joué et ont fait l'ile déserte à l'Est qui retire tout notre équipement. C'était un moment vraiment génial où j'ai été forcée d'utiliser des objets que je snobais jusqu'à là simplement car j'avais moins de choix. Et d'ailleurs, ça m'a permis d'en apprendre.


Bref, j'ai déjà quelques idées de challenges, que je vais lister ici mais si vous avais des idées, balancez-les !


-ne pas tuer les animaux sauvages (ca va rendre les ingrédients plus rares)
-manger végétarien (même chose que le précédent mais en plus on peut pas manger de viande si on en trouve).
-ne pas acheter d'armures (on se limite aux armures trouvées en explorant)
-ne pas cuisiner (j'aime pas trop couper une feature complète mais pourquoi pas)
-se limiter à X nombre de sanctuaires
-ne pas se procurer la Master Sword


Discuss !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 20:10

J'ai pas encore fini, mais je mange déjà quasiment que végétarien parce que j'ai la flemme de parcourir trop l'inventaire nerd En plus t'as moyen d'avoir des trucs de fou avec quelques champignons/fruits.

Le mode difficile c'est le 1er DLC c'est ça ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 29 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 29 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 29 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 29 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 20:16

Pas con les challenges ^^ Moi je pense finir le jeu tranquillement maintenant, il me reste plein de trucs a faire Wink

Et mario kart qui arrive bientôt + le mode difficile dans le premier DLC cet été, y a de quoi faire.

Sinon ne pas améliorer les armures avec les fées, ça rendra deja le tout plus dur. Et ne pouvoir manger que pendant des phases tranquilles. (Pas possible de manger pendant un combat)

____________
La série Zelda, discussions - Page 29 Userbar_tourments
La série Zelda, discussions - Page 29 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 00:08

J'espère vraiment que le mode hard sera pas juste dégâts x 2. En fait, j'espère que ca va surtout rendre plus dur les boss de la main quest.

Citation :
Sinon ne pas améliorer les armures avec les fées, ça rendra deja le tout plus dur. Et ne pouvoir manger que pendant des phases tranquilles. (Pas possible de manger pendant un combat)
Ouais pas mal !
Sans les fées ca risque d'être dur lol !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
PypeBros


Nombre de messages : 62
Age : 45

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 15:49

pour ce que j'ai pu constater avec Link Between World, dégats x 2 dans un Zelda rend immédiatement les boss plus durs, par exemple parce que sans trouver l'arme efficace ou la technique appropriée, tu ne survis pas assez longtemps pour pouvoir lui mettre sa raclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvainhb.blogspot.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 18:07

Une Interview très intéressante sur Zelda (mais aussi Dragon Quest, un peu). C'est long mais c'est vraiment le genre d'interview excellente qui n'est pas juste faite pour la promo.

http://news.denfaminicogamer.jp/english/170609b


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 23:43

Si vous avez le DLC de Zelda BOTW, partagez vos maps !

La série Zelda, discussions - Page 29 DDmZFDwXYAEhc3v

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 12:54

J'ai pas encore pris le DLC (surement plus tard dans l'année), mais je vois que ya des massifs montagneux que tu as pas beaucoup exploré Relm ^^

En parallèle, je me fais (enfin !) A Link to the Past, et j'adore vraiment Very Happy
Je viens de libérer la 5ème fille, et les donjons sont vraiment bons. Assurément le meilleur Zelda 2D, avec comme petit reproche celui de reprendre ses parties à des endroits bien définis un peu casse-couille (surtout que c'est pas toujours évident de trouver les passages du monde de lumière au monde sombre, donc des fois tu te tapes des bonnes randonnées pour accéder à un endroit).

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 29 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 29 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 29 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 29 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Zelda, discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Zelda, discussions
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda fan game, tests et discussions
» Série Zelda - Mystères & Énigmes
» Zelda général
» {DynRPG} Discussions diverses
» Discussions sur l'Execution project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: